le 07-02-2012 10:36 AM
Bonjour juste pour dire un ptit coup de gueule , hier matin j'ai lancer mon endurance en b spec, sur le nur, au level 40 , donc ce matin ,24 h plus tard , je rallume la tv et qu'est ce que je voit un écran noir , pour faire l'installation de la lise a jour 2.04!! Dégoûter ça veut dire que ça a couper ma partie , et donc va falloir tout recommencer !!
le 07-02-2012 11:05 AM
nous avons tous été prévenu de cette maj, à l'écran d'accueil du jeu : avis de maintenance avec les horaires relativement précis de la coupure. Puis la maj est venue ensuite ...
Désolé pour toi l'ami, ce n'est que partie remise.
Bien à toi.
le 07-02-2012 11:30 AM
oui j'etait bien au courant de cette mise a jour, mais c'est dans le principe, mon jeu tourner, et sa a couper .
sachant que ma console est rester allumer pour les 24 h.
le 07-02-2012 11:38 AM
j'avais bien compris ton problème, simplement si pendant ta course ta console est connectée en permanence via le net sur les serveurs de GT5 et si il y a une deconnection subite elle va priorisé cet évènement et visiblement te bloquer ta course.
Si tu voulais que ta console ne réagisse pas pendant 24 heures il fallait jouer hors connection, voir même débrancher le câble internet avant de lancer ta course.
Désolé pour toi ![]()
Salut l'ami ![]()
le 09-02-2012 05:06 PM
Personnellement j'ai aussi eu l'écran noir indiquant la mise à jour mais en appuyant sur rond ça m'a retourné à ma course d'endurance que j'avais mis sur pause ...
le 11-02-2012 09:11 AM
le 11-02-2012 09:57 AM
ca fallais s'en douter un peu, ils ont fait la meme chose avec spa, et puis quel interet pour les acheteurs si tout le monde peut rouler dessus?
le 11-02-2012 10:59 AM
j'ai été une fois dessus pour voir et j'y suis jamais retourné donc ça changera pas grand chose mais par contre je suis pour la possibilité que tout le monde puissent aller sur les pistes des dlc^^ même pour celles que j'ai acheté, parce que c'est lourd de devoir toujours demander si tout le monde a la piste avant d'oser lancer un spa ou un space kart... mais bon ça ils s'en foutent, eux ils veulent surtout en vendre plus![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]