Gran Turismo

Répondre

Member

Member
boodinet
Inscrit : ‎18-12-2010
Message 11 sur 14 (206 Visites)

Re : Permit en Or

j'ai enfin tous en or sauf le IC-10 et iA-10....
mais le IA-10 est possible aprés 1h je fini 2eme, avec un peu de pratique sa passera ^^

par contre certain permi au volan sont tous simplement impossible (le IB-03)  :/

--------------
GT5 for life
Veuillez utiliser du texte non formaté

salut, moi je dirais et quoi?? il ni en a que 60? bien sur que je les ai tous en or!! pour l'attente sur 6ans ca fait pas beaucoup on va calculer... 60 divise par 6 =10 donc 10 par an ca fait meme pas un par mois et tous fini en 3semaines moderee!!! bien que GT me plaise enormement plus j'avance dans le jeu et + je suis decu mais enfin ;-)

tiens il ne parlent pas encore du 6 qui sort pour fevrier?

Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 13 sur 14 (155 Visites)

[ Modifié ]

pour ce qui est des volants,

perso j'ai eu l'OR partout en n'utilisant que mon G27. (depuis GT2 je joue à Gran Turismo exclusivement au volant)

le truc c'est que dans beaucoup de permis, je n'ai pas utilisé l'embrayage, histoire d'avoir 100% de ma concentration dédié aux trajectoires et au maniement de la voiture;

et aussi pour éviter quelques petites erreurs aux niveau du passage de vitesse qui peuvent faire perdre de précieuses secondes.

sinon, aucune aide à la conduite à part l'ABS sur "1"

@SupDamz : je ne sais pas si t'es au courant, mais il y a aussi plein de courses à faire dans GT5, il n'y a pas que des permis... :xRolleyes:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Level 3

Level 3
achille-fr
Inscrit : ‎02-11-2010
Message 14 sur 14 (140 Visites)

SupDamz a écrit :

salut, moi je dirais et quoi?? il ni en a que 60? bien sur que je les ai tous en or!! pour l'attente sur 6ans ca fait pas beaucoup on va calculer... 60 divise par 6 =10 donc 10 par an ca fait meme pas un par mois et tous fini en 3semaines moderee!!! bien que GT me plaise enormement plus j'avance dans le jeu et + je suis decu mais enfin ;-)

tiens il ne parlent pas encore du 6 qui sort pour fevrier?

tu as finis GT5 en 3 semaines je te dis bravo:smileysurprised:

GARAGE my Gran Turismo.net
http://www.mygranturismo.net/7629
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes