Gran Turismo

Répondre

Member

Member
PTM-subaru-41-
Inscrit : ‎06-05-2012
Message 1 sur 5 (157 Visites)

Perte de Sauvegarde

Bonjour a tous, J'était l'heureux proprietaire de plus de 800 voitures, de plus de 15.000.000 de Cr, du au dur labeur de plusieurs disaine voir centaines d'heure, jusqu'a aujourd'hui, ou une coupure electrique a eu lieu, pendant la sauvegarde, ce qui a corrompu mon fichier, donc, rendu a néant tout ce que j'ai fait, et acquit, y compris sur le Playstation store (peinture, tenue, voiture, ces dernieres étant facilement recuperable)

Je ne sais que faire merci de bien vouloir m'aider, sinon, au revoir monde parfait de Gran Turismo :smileysad:

(Je tiens a preciser qu'aucune copie ou autre de ma sauvegarde a été éffectuée)

Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Perte de Sauvegarde

Sans sauvegarde c'est mort :Ill:

Member

Member
PTM-subaru-41-
Inscrit : ‎06-05-2012
Message 3 sur 5 (122 Visites)

Ah... Merci pour la réponse rapide... je n'ai plus qu'a me trouver une autre occupation alors --'

Salut !

Si tu es abonné au PS+, tu as peut-être activé la sauvegarde automatique ?

Sinon, il semblerait que pour la GT Academy, PoDy ait mis en place un système de "sauvegarde de sauvegarde".

Dès la deuxième connection, une deuxième sauvegarde apparait, qui est le reflet de celle de la fois précédente.

Si çà avait existé sur GT5, tu n'aurais pas eu ce problème !

Cà sera peut-être en place dans la prochaine version de GT5 ???

En attendant, j'en profite pour dire à tous que les sauvegardes sont maintenant copiables vers une clef USB par exemple... ou par le PS+ pour ceux qui sont abonnés

http://www.mygranturismo.net/8566
PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+Logitech G25 + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV SONY Bravia KDL40W4000 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy

Et j'ajouterai que ce n'est pas le temps que ça prends !

Si ça peut éviter ce genre de soucis ...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes