Chers KAZUNORI je viens ici vous écrire certainement au nom de quelques millions de joueurs qui vous font confiance, mon principale souci vient du fait quand écument les différent forum concernant vôtre jeux une part importante du temps que l'on passe dessus depuis ca sortie,ce fait en B-Spec et ceci au détriment du mode A-Spec qui lui permet d'évoluer en pilotage! Je souhaite de tout coeur par respect pour tous les joueurs qui vous font confiance, de bien vouloir aider tous le monde en augmentant les primes de crédits de manière importante . Pourquoi j'écris ceci car j' ai fait un petit calcul estimatif du temps qu.il faudrait pour acquérir tous les véhicules du jeux avec un minimum de préparation.sur le total des voitures en prenant un prix moyen de 250'000/véhicl pour un jour jouant 5h/semaine il lui faudra quasi 40 semaines pour les avoir toutes. ET CECI EN FAISANT UNIQUEMENT DU B-SPEC! inacceptable d'un point de vue de joueurs! Alors je sais que les enjeux comerciaux font partie integrante de votre société, mais s'il vous plait faite un effort!Tous le monde ne peutpas jour 50heures par semaine. Merci FreiholzRacing