Répondre
Member
gag-bergag
Inscrit : 01-05-2008
Message 1 sur 18 (928 Visites)

Problèmes pour rejoindre les courses OnLine

Voilà mon souci, et je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir, depuis environ 1 mois j'ai vraiment du mal à rejoindre les courses et c'est même de pire en pire. De plus en plus de mes tentatives se terminent par un échec de connexion et la recherche repart de zéro.

Je pose mon problème enfin notre problème car je pense que certains d'entre vous sont également dans mon cas, sur le GT-club et sur le GT5rs nous sommes déjà quelques uns, donc d'une part parce que c'est le forum officiel donc Polyphony Digital aura peut être vent (ou a déjà eu vent) de ce souci. Et d'autre part si d'autres parmi vous sont dans mon cas, qu'ils se manifestent.

Perso, je me demande si ce n'est pas à cause des serveurs mondiaux.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
jonas29
Inscrit : 12-09-2008
Message 2 sur 18 (909 Visites)

Re : Problèmes pour rejoindre les courses OnLine

salut gag !

et bien pour info de notre coté , c'est un peu similaire .

pas mal de soucis "par moment " aussi pour se rejoindre avec le reste de la troupe .

enfin quand je dis par moment c'est du genre : tout va bien pendant 5 courses et d'un coup PAF !...4 deco pour une course , beaucoup d'echecs et de relance.....sur la longueur , c'est bien lourd pour ensuite se retrouver a 6 en piste maximum , etc...

......apparement , ca me semble moins dramatique quand-meme de mon coté !

voili voilo , a plus les pilotes .

Partager
Member
gag-bergag
Message 3 sur 18 (902 Visites)

[ Modifié ]

Hier soir, sur 2 heures et demi de tentatives je n'ai rejoins que 2 courses.
A un moment j'ai relancé une dizaine de fois de suite sans résultat, j'ai abandonné.

J'espère que ce n'est pas pour nous dégouter parce que le moyen est excellent !

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 4 sur 18 (891 Visites)

moi aussi hier soir j'ai laissé tomber, j'ai essayé de jouer 2-3 partie mais a force d'échec a l'hôte, et de "vous avez été déconnecté" j'ai vite laissé tomber... et je suis retourné sur la BETA de modnation...

Partager

Moi j'ai aucun problème ... bon ok je fait plus de online :smileyvery-happy:

Ta PS3 a-t-elle une IP fixe ?

Tes ports sont ils bien ouvert et routé au niveau de ta Box ?

Le pare feu est il bien réglé ?

Tutorial de configuration

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 6 sur 18 (860 Visites)

perso je la raccorde directement en ppoe c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour plus avoir de nat3. Par contre hier soir c'était bcp mieux... je pense qu'avant hier il y avait aussi de problème avec le psn parce qu'a un moment j'arrivais mm plus a m'y connecter^^ j'ai pas vu de déco en course non plus il me semble...

Partager
Member
gag-bergag
Message 7 sur 18 (851 Visites)

Est ce que Eiger 550pp est une course mondiale ?
Partager

non je crois  pas

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager

Salut à tous,

bien vu GAG pour le sujet j'ai le meme probléme de connexion je croyais que c'était ma box ou mon CPL qui déconné un peu mais non rien du tout, et sa devient de pire en pire.

Nombre de voiture en net diminution, comportement surréaliste des voitures (l'autre jour sa ressemblé à du wipeout.....jabuz un peu), et probléme pour rejoindre les courses sans compter les fois ou sa coupe pendant la course (on dirait NFS SHIFT).

Bonne continuation.

yoyo

Uploaded with ImageShack.us
Partager
Member
gag-bergag
Message 10 sur 18 (870 Visites)

[ Modifié ]

Je pense que la réponse est là, ils sont un énorme souci avec les courses Mondiales pour synchroniser le tout, car hier soir j'ai eu quelques souci mais rien à voir avec les HSR, Fuji ou Suzuka East.

Ou alors ils ont trouvé une solution hier soir :Lol: :smileywink:

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.