Gran Turismo

Répondre

Member

Member
[PeUgEoT00]
Inscrit : ‎06-10-2004
Message 11 sur 18 (1 103 Visites)

No Subject

Oh mais un forum comme une rubrique est la pour tlm. Donc pas obligatoire de répondre a la premiere personne assurement. Mais personnellement je vais dire ceci. Met ton pédalier sur une serviette ou quelque chose en cotton si le plancher est fait d'un matériel solide. la Poussiere ne se déplacera pas ainsi. Et de jouer avec le pédalier en douceur est une tres bonne solution pour ne pas le brisé. Car beaucoup donne des coup de pied sur les pédale ce qui franchement pas une bonne idée pour quelle garde son reglage. Dans une voiture c'est comprenable mais la il s'agit de plastique. Faut pas l'oublier. Parce que l'automobile doit toujours rester un plaisir
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[OGM46]
Inscrit : ‎20-12-2005
Message 12 sur 18 (1 103 Visites)

No Subject

Hello, PeUgEoT00, j' crois que je vais t' appeller "Nemo"... ... t' as assez le don de t' enfoncer à 20 mille lieus. mouarfffffffff Faîtes la bourre, pas la guerre!!!

Member

Member
[PeUgEoT00]
Inscrit : ‎06-10-2004
Message 13 sur 18 (1 103 Visites)

No Subject

Si le coeur t'en dit. J'ai surtout le don d'éviter d'embarquer dans les insulte sans interet qui prouve un manque flagrant d'intelligence chez les gens. Tu devrais p-etre faire de meme. Car ici c'est toi qui passe pour le perdu a essayer de ridiculiser les autres!

Member

Member
[Kaiser1]
Inscrit : ‎28-03-2005
Message 14 sur 18 (1 103 Visites)

No Subject

Vous avez pas un peu fini de vous prendre la tête pour rien ! ! ! Vous avez pas mieux à faire ??? Détentez vous ! A+

No Subject

ouai allez jouer a gt au lieu de gueuler comme des anes! merci a Laolanne pour cette superbe sign Projet de team sur toca 3 en cours les interéssé faites moi signe!

Member

Member
[Sagari]
Inscrit : ‎25-06-2005
Message 16 sur 18 (1 102 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by PeUgEoT00: Apprend a lire DFP petit ingnorant et Tu te rendra compte que je n'ais pas posté pour rien. Lui l'a demander. On a 2 orreilles une bouche comme on a 2 yeux. Donc tu devrais apprendre 2 fois plus a lire et a écouté que de te l'ouvrir pour rien !!! CASSEEE ! ! !
"cassééé!!! (?) euh d'habitude c'est les petits enfants à peine sortits du primaire qui sortent ça "nemo". (lol) Venant de ton message je suis très déçu @+ mrci à kikoo pour cette sign avec alice tout est transparent sauf ces vêtements

Member

Member
[OGM46]
Inscrit : ‎20-12-2005
Message 17 sur 18 (1 102 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by PeUgEoT00: Si le coeur t'en dit. J'ai surtout le don d'éviter d'embarquer dans les insulte sans interet qui prouve un manque flagrant d'intelligence chez les gens. Tu devrais p-etre faire de meme. Car ici c'est toi qui passe pour le perdu a essayer de ridiculiser les autres!
alors pour moi l' intelligence, serait la capacité à communiquer avec d' autres antités capable d' analyses... Hors, j' ai voulu te faire comprendre par le biais de l' ironie, qu' avec ton 1er message tu étais complétement à l' ouest (pas besoin de préciser que tu es au Québec). hors tu remet une couche en me disant que j' suis incapable d' intélligence... mais je comprend que tu es passablement "parano", alors permet-moi de te donner un conseil... arrête de fumer du H grand Quand tu te tapes la tête contre une crûche, et ça sonne creux... ... c' est pas forcément la crûche qui est vide!!!

Member

Member
[Sagari]
Inscrit : ‎25-06-2005
Message 18 sur 18 (1 102 Visites)

No Subject

je crois pas qu'y fume le hachiche mais sa remarque est du à un coup de colère je pense... @+ merci à kikoo pour cette sign avec alice tout est transparent sauf ces vêtements
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes