Répondre
Member
PlTln4m
Inscrit : 09-02-2012
Message 1 sur 1 (52 Visites)

Propositions d'améliorations

Bonjour,

Je ne sais où vraiment m'adresser mais je pense que faire une liste ici pourrait faire bouger certaines choses, alors je vais énoncer une liste contenant ce qui, à mon goût, serait bien d'améliorer dans ce jeu, surtout au niveau de l'ergonomie :

- Pouvoir changer de voiture tout en ayant chargé un circuit (ou, à minima, sur le test de vitesse / accélération)

- Lier les parties paramètres / centre de préparation (On peut acheter certaines choses mais devoir retourner dans le menu / chargements ... pour augmenter le niveau du moteur ou bien mettre les barres de rigidité c'est lourd !)

- Des réglages un peu plus poussés (Il me semble que sur le prologue il y avait plus de possibilités de réglage / mieux présentés)

- Le bug de la musique qui reste si on redémarre la course en 2 joueurs avant que les voitures n'aient démarrées dans le replay

Perso c'est tout ce que je vois pour l'instant, mais faire évoluer cette liste / la transmettre aux développeurs pourrait être sympa :smileyhappy:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.