le 09-02-2012 05:24 PM
Bonjour,
Je ne sais où vraiment m'adresser mais je pense que faire une liste ici pourrait faire bouger certaines choses, alors je vais énoncer une liste contenant ce qui, à mon goût, serait bien d'améliorer dans ce jeu, surtout au niveau de l'ergonomie :
- Pouvoir changer de voiture tout en ayant chargé un circuit (ou, à minima, sur le test de vitesse / accélération)
- Lier les parties paramètres / centre de préparation (On peut acheter certaines choses mais devoir retourner dans le menu / chargements ... pour augmenter le niveau du moteur ou bien mettre les barres de rigidité c'est lourd !)
- Des réglages un peu plus poussés (Il me semble que sur le prologue il y avait plus de possibilités de réglage / mieux présentés)
- Le bug de la musique qui reste si on redémarre la course en 2 joueurs avant que les voitures n'aient démarrées dans le replay
Perso c'est tout ce que je vois pour l'instant, mais faire évoluer cette liste / la transmettre aux développeurs pourrait être sympa ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]