Gran Turismo

Répondre

STOP AUX PHOTOS FLOUES

[ Modifié ]

Je lance un appel solennel chers amis photographes appuyez au moins sur la touche focus avant de prendre vos photos.:smileywink:

il y a véritablement de très bons clichés mais souvent gâchés par un flou généralisé :Ill:

Et dans Photos Stream c'est dur de regarder ça ! (environ 1 sur 4 c'est beaucoup !)

Merci, merci, un grand merci à tous car c'est un plaisir de regarder vos photos (quand elles sont nettes !) :smileyvery-happy:

Voici un exemple où cette photo est déjà floue et celles dont je parle vraiment c'est bien pire : exemple.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : STOP AUX PHOTOS FLOUES

J'ai déjà remarqué que malgré la mise au point ( Touche carrée), la photo peut être floue dans son ensemble à cause de l'hébergeur.

C'est pourquoi je conseille souvent d'utiliser Flickr ou Ipernity. La qualité est optimale et un léger traitement est appliqué à vos photos. Flickr limite l'affichage à 200 photos donc soit vous créez un compte toutes les 200 photos, soit vous passez à la version Pro. C'est un vrai bonheur pour les amateurs de Photographie :smileywink:

Re : STOP AUX PHOTOS FLOUES

Floue !

dommage !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes