Gran Turismo

Répondre

Level 1

Level 1
CHIZ63
Inscrit : ‎23-01-2011
Message 1 sur 5 (108 Visites)

Salon privé, qui décide??

Bonjour à tous,

Si les "aficionados" peuvent me réponde , ce serait trés bien ....voilà ma question.

Je débute sur "GT", pour progresser , il m'arrive parfois d'aller "en ligne " et de me connecter à un salon et quelques minutes plus tard , un message m'annonce un probleme de connection avec le serveur.

Je voulais juste savoir si le proprio du salon peut "kicker off" certains participants ?

D'avance merci

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Salon privé, qui décide??

Salut,

effectivement, tu peux te faire sortir du salon par son proprio, mais en ce qui te concernes, si le message indique un problème de connexion, il s'agirait a priori, d'un problème technique.

Bonne route à toi.

Mon garage : http://www.mygranturismo.net/10454

Level 1

Level 1
CHIZ63
Message 3 sur 5 (79 Visites)

Merci ....et si c'est le proprio qui "m'expulse".....j'ai droit à quel message ??:Wink:

Bonjour,

Si tu te fait expulser d'un salon, tu auras le message " vous avez été expulsé".

Du coup tu ne pourras pas revenir dans ce salon tout de suite.

Level 1

Level 1
CHIZ63
Message 5 sur 5 (64 Visites)

Ok..........après , je dis "expulsé" le mot est peut -être un peu fort. C'est surtout que j'avais l'impression que mes competences de pilote pénalisaient un peu l'interet de la course et que par consequent il etait plus facile de me sortir que de me l'expliquer.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes