Répondre
Member
meagainstyou
Inscrit : 22-06-2008
Message 1 sur 5 (654 Visites)

Slipstream de GT5

GT5 vidéo provient de finale française de la GT Academy: slipstream video

No more cartoonish slipstream please!!! GT5 should be “The Real driving simulator"
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 2 sur 5 (630 Visites)

Re : Slipstream de GT5

[ Modifié ]

oula :Ninja: merci bien ! c'est super interessant et l'aspi ça fait longtemps que ça fait mal sur GT5, a la première vision faut bien lire le texte au début :Wink:

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 3 sur 5 (600 Visites)

:smileyindifferent:

alors la, franchement, je ne saurai pas dire si l'effet d'aspiration est exagéré sur Gran Turismo;

parce que je ne me suis jamais retrouvé en situation de prendre l'aspiration à quelqu'un. (en réel)

par contre, je ne trouve pas que la vidéo soit tres parlante.

tout d'abord parce qu'il compare une F1 à une 370Z, ca n'a pas grand chose en commun au niveau de l'aérodinamique.

ensuite parce que, meme si la vidéo à été "pitchée" pour que les voitures commencent et arrivent en fin de ligne droite en meme temps, sur une des vidéos les voitures sont à 200Km/h et sur l'autre à 300Km/h,

c'est donc difficilement comparable car l'effet d'aspiration n'est pas équivalent à 200 ou à 300 Km/h.

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
Member
meagainstyou
Inscrit : 22-06-2008
Message 4 sur 5 (593 Visites)

@joe-tj: nous savons tous que Slipstream a un effet plus marqué sur les voitures de F1 d'un la 370Z raison des vitesses élevées qui atteignent F1. c'est pourquoi j'ai opté pour la F1 pour comparer ... parce que même avec cela... la 370Z dépassera toujours le premier.. :Shame:

J'ai oublié de dire ... mais la vidéo GT5 a été publié par GT5rs forum .. ainsi, reste ici toutes mes excuses et merci pour eux! :smileywink:

No more cartoonish slipstream please!!! GT5 should be “The Real driving simulator"
Partager

Re : Slipstream de GT

thank's meagainstyou :smileywink:

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.