le 23-02-2010 10:26 PM
GT5 vidéo provient de finale française de la GT Academy: slipstream video
le 24-02-2010 08:50 AM - dernière modification le 24-02-2010 08:57 AM
oula
merci bien ! c'est super interessant et l'aspi ça fait longtemps que ça fait mal sur GT5, a la première vision faut bien lire le texte au début ![]()
le 24-02-2010 01:13 PM
![]()
alors la, franchement, je ne saurai pas dire si l'effet d'aspiration est exagéré sur Gran Turismo;
parce que je ne me suis jamais retrouvé en situation de prendre l'aspiration à quelqu'un. (en réel)
par contre, je ne trouve pas que la vidéo soit tres parlante.
tout d'abord parce qu'il compare une F1 à une 370Z, ca n'a pas grand chose en commun au niveau de l'aérodinamique.
ensuite parce que, meme si la vidéo à été "pitchée" pour que les voitures commencent et arrivent en fin de ligne droite en meme temps, sur une des vidéos les voitures sont à 200Km/h et sur l'autre à 300Km/h,
c'est donc difficilement comparable car l'effet d'aspiration n'est pas équivalent à 200 ou à 300 Km/h.
le 24-02-2010 02:38 PM
@joe-tj: nous savons tous que Slipstream a un effet plus marqué sur les voitures de F1 d'un la 370Z raison des vitesses élevées qui atteignent F1. c'est pourquoi j'ai opté pour la F1 pour comparer ... parce que même avec cela... la 370Z dépassera toujours le premier.. ![]()
J'ai oublié de dire ... mais la vidéo GT5 a été publié par GT5rs forum .. ainsi, reste ici toutes mes excuses et merci pour eux! ![]()
le 24-02-2010 04:34 PM
thank's meagainstyou ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]