Gran Turismo

Répondre

Stealth Cars Pack : pas en Belgique ?

Bonjour tout le monde !

Je ne viens pas souvent sur les forums mais je pense que ça va changer :smileyhappy:

Il y a une bonne ambiance :smileyhappy:

Mais à part ça, j'ai une grosse question.
Comme vous le savez, lorsque l'on réservait / précommandait Gran Turismo 5, on recevait un DLC permettant d'obtenir un pack de 6 voitures de la collection "Stealth" de Polyphony Digital.

Si je ne me suis pas préoccupé du problème plus tôt, c'est parce que je pensais qu'il y avait encore une différence entre les US et l'Europe. Mais récemment, j'ai découvert que non.

Effectivement, je ne l'ai pas reçu et hier, j'ai téléphoné à la hotline belge. Je suis tombé sur un monsieur plutôt rapide car il m'a répondu en 1/4 de seconde :smileysurprised: Il m'a répondu que cette 'offre' n'était disponible qu'en France uniquement...

J'aimerais savoir si ceci est réellement vrai parce qu'en ce moment, je me sens un peu lésé :smileyindifferent:

J'espère que ce n'est pas vrai... Sinon je ne comprendrais jamais pourquoi il y a une si grande différence entre la France et la Belgique... :smileymad:

Merci d'avance! :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Stealth Cars Pack : pas en Belgique ?

Ce n'était pas 6 voitures, mais une seule, un code offert qui variait selon le revendeur, chez amazon.fr c'était la Honda NSX GT500 Stealth Model. Pour avoir les 6 il fallait (ou il faut car il en reste quelques-unes) commander l'édition signature.

"Et si vous précommandez votre Édition standard ou collector, vous aurez peut-être la chance de mettre la main sur une sélection de véhicules exclusifs du jeu, dont l’Audi R10 TDI Stealth Model, la Nissan GT-R GT500 Stealth Model, la Honda NSX GT500 Stealth Model, la Mazda 787B Stealth Model, la McLaren F1 Stealth Model, la Mercedes-Benz SLS AMG Stealth Model."

Citation de la page http://eu.gran-turismo.com/be/news/d21544.html

D'après ce qu'il est marqué, le pack entier est concerné si je lis bien :smileyindifferent:

Level 1

Level 1
Vusurovic
Inscrit : ‎19-11-2010
Message 4 sur 5 (229 Visites)

Tu as en ce moment chez "SCOREGAME" l'édition signature pour 99€,alors si ça te branche voila l'info est faite pour circuler.

Merci mais j'ai déjà payé 80€ pour l'Édition Collector... C'est pas encore cher mais c'est comme si je rachetais le jeu... Par rapport au prix où se vendent les Stealth Pack sur eBay, la proportion est un peu trop grande ^_^
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes