Gran Turismo

Répondre

Level 1

Level 1
micetcar
Inscrit : ‎08-01-2010
Message 1 sur 8 (963 Visites)

Thrustmaster TR500

bonjour à toute la communauté, étant possesseurs de ce volant et ayant des problèmes avec j'ai voulu contacter le fabricant vu qu'on ne peut pas s'inscrire sur le site pour pouvoir être dépanné je tiens à prévenir la communauté qu'il n'y a aucun service après-vente chez eux on m'a même raccroché au nez, ils vous demandent les problèmes que vous avez et quand vous leur dites aucune solution,a titre personnel je ramène ce volant ou je l'ai acheté

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
vensti
Inscrit : ‎28-04-2009
Message 2 sur 8 (913 Visites)

Re : Thrustmaster TR500

Salut,j'aurai aimer savoir quel genre de problème tu as avec ton T500? ayant le même ça m'intéresse...

Oui faudrais que tu nous dises ce qu'est ton probleme, qq'un ici peu peut etre t'aider

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Level 1

Level 1
micetcar
Inscrit : ‎08-01-2010
Message 4 sur 8 (894 Visites)

ce que je leur reproche, c'est que leur site déconne et on ne peut pas s'inscrire, si tu t'inscris sur leur site ils doivent de renvoyer un mail dans les 24 heures je l'attends encore, et quand tu les appels ils te disent que tout marche bien tu ne peut même pas expliquer ton problème il te raccroche au nez, ce qui me fait peur pour moi et d'autres c'est le jour où le volant tombe en panne on peut pas compter sur eux, c'est pas comme chez logithèque où ils ont un service après-vente digne de ce nom.

Les petits problèmes que j'ai c'est au niveau de la pédale de frein je n'arrive pas à installer leur truc pour durcir la pédale si tu le mets tu as plus de frein que ce soit dans n'importe quelle position.

Le deuxième problème c'est le volant on peut réduire langue de braquage mes tu as beau appuyés sur les boutons rien ne se passe.

Ah oui j'oubliais si vous avez ce volant avant de commencer à le bricoler aller chercher des visseries par ce que leur système ne tienne pas du tout très très mauvaise qualité de tout ce qui visseries, et parlons aussi du volant ou plutôt de l'ergonomie  complètement raté tu as des douleurs dans les pouces j'ai été obligé de mettre de la mousse pour pouvoir jouer plusieurs heures.

Pendant que j'y suis allons jusqu'au bout les palettes qui ne suivent pas le volant vous allaient me dire comme sur les autres ça c'est horrible par moment tu te retrouves dans des situations où tu ne peux passer les vitesses vu que les palettes ne suivent pas ta main mais ça c'est un détail à tous les volants,

la question bête que je me pose vu le prix du volant je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas mis en ligne des vidéos qui expliquent le fonctionnement de leur volant.

Mais à la base je voulais signaler à la communauté qu'il n'y a aucun suivi et que c'est une société très peu sérieuse une chose est sûre je n'achèterai plus rien de cette marque merci à vous tous mic

Level 2

Level 2
vensti
Inscrit : ‎28-04-2009
Message 5 sur 8 (886 Visites)

En ce qui concerne la visserie je suis d'accord avec toi,quant au système pour le frein j'ai mis le ressort vers la pédale en position milieu sur les 3 pas de vis et aucun soucis. Par contre,a chaque calibrage du volant je le laisse faire mais il ne se remet jamais en position centrale,je suis toujours obliger de le tourner sur la gauche jusqu'à la butée puis en le relâchant il se positionne pil poil. A tu le même problème? A part ça ce n'est que du bonheur,je ne regrette en rien mon G25

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu et avant de me plaindre auprès de KAZ via les forums, je voulais lire vos impressions sur "the volant officiel". Déjà là je suis dubitatif. Évidement je suis un heureux possesseur du G27 et j'ai la chance d'avoir quelques moyens (ou du moins je passe tout là dedans) et j'envisageais d'acquérir ce super volant. J'ai par ailleurs appris par l'ensemble de mon entourage que Thrustmaster avait une très mauvaise réputation de bas de gamme. Je ne suis pourtant pas de ceux qui se plaigne tout le temps mais je ne comprend pas ce que Logitech a fait (ou pas fait) à Kazunori pour qu'il soit aussi méprisant à l'égard de leur fleuron : G27. Au passage : ce volant est , chaque jour, mis à rude épreuve par tous les gamers qui le possèdent et les plaintes et retour sont ultra minime.

Conclusion : je ne sais plus quoi faire ...

Bien à vous.

peut-être qu'ils ont pas voulu leur fournir de volant officiel GT25 ou 27 à bon prix :BigGrin: ou alors tout simplement ils refusent de payer la license GT :Evil:

Bien entendu je fais l'imbécile c'était une façon de parler.

Il n'y a dans cette histoire qu'une affaire de gros sous.

Mais rassurons-nous, c'est toujours nous au final qui payerons, comme dans tous les domaines.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes