Gran Turismo

Répondre

Level 6

Level 6
Medmed27
Inscrit : ‎31-12-2009
Message 1 sur 9 (149 Visites)

[Time Attack!] Du lundi 14 au dimanche 20 Novembre.

[ Modifié ]

Time Attack.jpg

Salut à tous amis pilotes!

J'ai eu l'idée infâme de vous proposer un petit challenge qui vous changera un peu des courses!

Je vous proposerai donc un petit défi à relever durant la semaine.

Celui-ci est pour le moment un test, mais si beaucoup de monde participe, je verrai avec la CT si je pourrai ajouter des CP à attribuer au vainqueur.

Passons maintenant à la phase explications, pour chaque semaine, je choisirai à l'aide de random.org, un circuit et une voiture au hasard, ainsi que le train de pneus! (liste voitures de mygranturismo.net et liste circuits du site officiel de Gran Turismo,et les pneus c'est bibi), ainsi que quelque détails sur la préparation de la voiture. Je pourrai très bien pimenté aussi le défi, mais pour ça on verra plus tard si ça prend de l'ampleur, eh eh.

Voiture:Jensen Interceptor MkIII '74, modèle standard

Circuit: Tsukuba Circuit

Pneus: Sport Tendres 

Préparation / Modification: NON AUTORISE Veuillez laissez la voiture en état d'origine, vous pouvez seulement faire la vidange ainsi que rétablir le moteur et la rigidité de la caisse.

Date: Lundi 14 Novembre 0h00 jusqu'à Dimanche 20 Novembre 23h59m59s. 

Autres  indications: Mettez en "Réaliste" l'option "Piste/ Bord/ Herbe" je me souviens plus du nom exactement. Ainsi que "Oui" pour les pneus et le carburant...faut bien que les pneus chauffent :smileywink:

Point de vue justification, il vous faudra sauvegarder le replay et afficher sur votre post la photo de l'écran de sélection de la vidéo oùon voit le nom de la voiture, le temps, et tout ça. ( j'en posterai une dès que j'ai le temps si jamais certain voit pas l'endroit )

Bonne chance! :smileyvery-happy: 

Trophées de Medmed27
hebergeur d'image
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Time Attack!] Du lundi 14 au dimanche 20 Novembre.

Bonjour, ton concours m'intéresse. Je vais faire un temps dans l'après-midi mais par contre je ne sais pas comment faire pour envoyer mon résultat après avoir enregistrer le replay. Merci de m'indiquer la marche à suivre :Wink:

Level 6

Level 6
Medmed27
Message 3 sur 9 (92 Visites)

Bonjour!

Après avoir sauvegardé ton ralenti, va dans la salle de rediffusion, choisi le replay demandé et prends cet écran en photo.Sans titre 1.jpg

Les pneus ne sont pas signalés, merci de respecter tout de même les restrictions :smileywink: 

Trophées de Medmed27
hebergeur d'image

D'accord, je fais ça dans l'après-midi, comme dit précédemment. En revanche, personne d'autre ne participe?? C'est dommage car c'est toujours intéressant d'avoir un peu de concurrence...:smileysad:

Level 6

Level 6
Medmed27
Message 5 sur 9 (87 Visites)

Et bien...je crois que mon idée n'a pas attirer grand monde malheureusement :s
Trophées de Medmed27
hebergeur d'image

[ Modifié ]

L'écran que tu m'as indiqué rendait compte du chrono global des tours que j'ai effectués, alors j'ai pris en photo celui où mes meilleurs temps enregistrés sont visibles, en espérant que ça te convienne, sinon désolé...:Stupid:Photo0098.jpg

Level 6

Level 6
Medmed27
Message 7 sur 9 (71 Visites)

Ok c'est good, en plus tu as calé pile ua momenton en voit Tsukaba circuit derrière lol ^^
Ce qui fait:

1:05:565 / passat307bmw

Allez les autres vous êtes sûr de pas vouloir essayer? :smileyhappy:
Trophées de Medmed27
hebergeur d'image

Je sais que normalement c'est trop tard :smileytongue:, mais j'ai un peu tourné pendant une petite 1/2 heure, alors je poste quand même mon temps.

J'ai pas réussi à battre passat, mais je suis pas loin. Avec un peu plus de persévérance, j'aurais peut-être réussi. :smileyhappy:

Sinon pour ma part, je joue au volant avec toutes les aides désactivées (ABS y compris).

DSC00711.JPG

Level 6

Level 6
Medmed27
Message 9 sur 9 (30 Visites)

Ok, et bien... Passat gagne de quelques millièmes, bravo ^^
C'est vraiment dommage que peu de monde est participé
Trophées de Medmed27
hebergeur d'image
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes