Répondre
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 12 sur 1 448 (9 314 Visites)

Re : Enfin une date de sortie Grand Turismo 5 en Europe !

restons calme c'est pas encore fait :Ninja:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
flo15386
Inscrit : 03-02-2009
Message 13 sur 1 448 (9 306 Visites)

c'est pas encore fait, mais il a été dit par PoDy qu'il pouvait le sortir quand il le voulez donc pour moi, septembre ou novembre, c'est largement possible.

Platine: Burnout Paradise,Fifa 09, Midnight Club Los Angeles, NFS Shift, Assassin's Creed 2.
Partager
Member
idricedu93
Inscrit : 27-12-2008
Message 14 sur 1 448 (9 278 Visites)

Il ne sortira pas en 2009 pour mois avec la guerre de jeux qui s'annonce je pense fortement qu'il sortira en 2010 !
: Grand Theft Auto IV, Grand Tourismo 5 Prologue, Call Of Duty : Modern Warafare 2
Partager
Member
terryjamesVP
Inscrit : 02-10-2008
Message 15 sur 1 448 (9 248 Visites)

n'oubliez pas que lorsque ils avaient annoncé une date pour GT4 , ils avaient reussi a la repoussé de plusieurs mois...

donc je ne serais pas etonné qu'ils fassent de meme pour GT5 et que malgré une première date de sortie annoncée en 09 on ne voit pas le jeu avant le milieu d'année 2010...

sans etre pessimiste (quoique) je prefère ne pas m'enflammé sur cette date

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 16 sur 1 448 (9 203 Visites)

c'est pour ça que je ne m'emballe pas non plus... au TGS ils vont nous dire "2009 oui mais pour le Japon,  ce sera Mars 2010 au USA et Avril en Europe" c'est tout a fait possible donc je reste calme ! cela dit plus tôt on l'aura mieux ce sera...
Partager
Member
IKAN
Inscrit : 02-01-2008
Message 18 sur 1 448 (9 171 Visites)

Je pense que septembre est possible .Histoire de grillé Forza 3 ^^ ,oú que maintenant qu'ils ont vues tourner Forza 3 ,il pense qu'ils risque rien de ce titre . .Et qu'il est donc inutile de vouloir travailler d'avantage sur GT5 ,il est meilleur .Oú bien Gt5 est moins bon .est il faut le sortir avant ....
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Partager
Member
terryjamesVP
Inscrit : 02-10-2008
Message 20 sur 1 448 (9 121 Visites)

mouais ce qui m'etonne c'est que s'ils avaient une date de prevu pour dans 4 mois il ne l'aient pas annoncée a l'E3.

ou alors c'est que vu la reaction des differents forums a leur refus d'annoncer des nouvelles sur GT5 ils aient changer d'avis sur la manière de faire de la communication en pensant que les joueurs allaient se venger sur forza mais là j'en doute.

polyphony sont les proffessionnels pour annoncer quelque chose et dire le contraire direct derrière ils ont perdu toute credibilité a mes yeux dans leurs annonces

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 21 sur 1 448 (9 076 Visites)

Y aura surement des infos en juillet car le PSM de juillet aura un dossier sur GT5 a ce que j'avais lut. Ceux qui peuvent ce le procurer d'ailleur, si vous pouvez postez des scans ce serait cool

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Member
gtfou
Inscrit : 21-06-2009
Message 22 sur 1 448 (9 066 Visites)

Merci pour l'info !!

GT5 est et restera LE JEU à avor et aucun ne m'a jamais déçu ( à part le délai de réalisation )

Quand je lis les posts concernant le marketting , je pense que SONY ne regarde pas trop par rapport à la concurrence mais plutot en fonction de leur résultats : peu importe quand il sortira, ce sera le meilleur des ventes assuré.

Le plus tôt sera évidemment le mieux.

En attendant je reste encore emerveillé par le GT5 prologue qui est actuellement la référence au niveau game play et graphisme. (pour moi evidemment)

Partager
Beta Tester
Laurent_X
Inscrit : 15-04-2008
Message 23 sur 1 448 (9 011 Visites)

Bonjour tout le monde ;-)

Je viens de lire pas mal de site web , qui parle d'une éventuel sortie de GranTursimo 5 pour cette année fin september pour certain site de vente en ligne, d'autre annonce la sortie du jeu pour Fin Novembre de cette année (09).

j'ai bien envie d'y croire , comme beaucoup surement

Alors explications :

regarder le calendrier des sorties , Need for Speed sort fin septembre le 17 , quelques jours plus tard Colin-Mc-Rae , sur les deux formats PS3 et Xbox360 pour évité la confrontation direct avec Gran turismo 5 et Forza Motorsport 3. Car pour moi il est surement plus judicieux détallé les sorties des jeux de voiture que de les sortir tous en même temps, cela causserai un bouchon qui ne serait profitable que pour Gran Tursimo et Forza Motorsport 3 qui sont tous deux de très grosses licences.

Car leur campagne de pub risque bien d'être monstrueuse et écraserai la concurrence sans aucun souci de partage du marché.

Mais surtout aussi que Sony aimerai bien avoir dans son catalogue de fin d'année le fameux GT5 pour vendre le max de PS3 , (supporté par une éventuel baisse de prix de celle-ci), pis aussi du faite que la version de GT sur le surpport PSP Go sort en Octobre... pourquoi cela apporterai la aussi éventullement des joueurs sur le format PS3 , ainsi que du faite que si tu joue a GT sur PSP pendant 6 mois tu as le temps de débloqué toute les caisses du jeu , et il n'y aurai plus aucun challenge à les débloquées dans GT5, par contre si les deux jeux sortent plus ou moins en même temps, là enfin , cela deviens génial !!!

A nous les parties dans le métro avant d'allez au boulot , voir même au boulot (la c'est plus pour moi) et le soir quand tu rentre tu connect ta PSP Go sur la PS3 et la ta sauvegarde de GT PSP débloque les caisses de GT5 (je sais cela a été annoncée officiellement par le studio).

pis autre détail aussez important quand même sony ce porte assez bien en europe mais surtout nous sommes les plus gros consomateurs de jeux de voitures tout continent confondu et avec l'arriver de forza motorsport " dans les rayons en octobre
cela pourrai dirigé d'autre gameurs sur un autre support que la PS3 ..............Xbox360

voilà j'ai voulu donné juste mon avis , car il n'y qu'ici ou je trouve les gens calme dans les propos, ou les discutions sont agréable a lire.

sur ce je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée amicalement Laurent_X

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.