Répondre
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 24 sur 1 448 (2 350 Visites)

Re : Enfin une date de sortie Grand Turismo 5 en Europe !

en espérant que tout ceci se confirme prochainement... :smileyhappy:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Enfin une date de sortie Grand Turismo 5 en Europe !

jje vois aucune annonce sur le site de press de sony ^^
mais ça me semble logique qu'il le sorte en même temps ou presque que la version PSP

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 1 sur 1 448 (2 468 Visites)

Gran Turismo 5 daté au Royaume-Uni

[ Modifié ]

Cette fois-ci, il semblerait que l'information ne soit pas une rumeur, du moins pas totalement fausse. Selon notre confrère de chez Play, Gran Turismo 5 sortira au Royaume-Uni le 27 Novembre prochain, soit cette année. Ça, c'était avant que l'enseigne Game version anglaise ne liste le jeu de Polyphony Digital pour le 25 Septembre, soit deux mois avant.

Même si l'information est à prendre avec des pincettes, nous savons que GT5 est pratiquement achevé aux dires de Kazunori Yamauchi en personne. De plus, nous savons que Polyphony Digital a en tête de sortir GT5 simultanément avec l'épisode PSP qui devrait débarquer au lancement de la PSP Go le 1er Octobre.

Espérons que Sony et Polyphony adressent bientôt un communiqué officiel pour confirmer ces propos. En attendant, vous pouvez cocher deux croix sur votre calendrier...

http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-date-au-royaume-uni-15409.html

Pour mon avis perso la date de septembre est vraiment trop tot, mais celle de novembre semble etre beaucoup + coherente et tout a fait possible. On en saura surement plus via le PSM du mois de juillet qui parlera de GT5. En + je crois que Forza 3 sort fin octobre ou novembre, sa ferai une sacré guerre des jeux de bagnole ca.

Message modifié par schumi26 le 19-06-2009 04:52 PM

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 17 sur 1 448 (2 406 Visites)

Re : Gran Turismo 5 daté au Royaume-Uni

ce serait super, par contre pour moi la guerre est déjà gagnée^^
Partager
Best Shooter
NICKY_OM_13
Inscrit : 20-05-2009
Message 19 sur 1 448 (2 395 Visites)

esperon que yamauchi décide de nous livrer le bébé a la bonne date parce que au moi d'octobre ya de tres gros jeu qui sorte

et si il le sorte en meme temps que forza 3 sa serait un bon test pour jauger la concurence

Partager

ça me semble logique qu'il le sorte presque en même temps que la version psp

Partager

1 semaine pile apres mon anniversaire

vais l'acheter direct dés qu'il sort avec l'argent que j'aurais

Partager
Beta Tester
Laurent_X
Inscrit : 15-04-2008
Message 28 sur 1 448 (2 303 Visites)

Bonjour tout le monde ;-)

ne pas oubliez de leur laisser le temps de préparé la campagne de pub pour : la press/télé/et bien sur web, ainsi qu'un petit teaser pour le public différents en fonction des pays(?).

sinon c'est une prériode qui va me couté bonbon :-(  entre là PSP GO avec le GT psp, plus Forza Motorsport 3( qui me fera attendre le superbe Gran turismo 5 ;-)

Partager

Bonne nouvelle, vivement novembre.
Partager
Beta Tester
Laurent_X
Inscrit : 15-04-2008
Message 30 sur 1 448 (2 230 Visites)

attention quand même les gars il faut partir du principe que temps que Sony et Playfrance et GTplanet (qui sont pour moi les seul vrai source fiable à 100% ) annonce rien c'est qu'il prendre le tout avec du recule quand même ;-)

le mieux et d'attendre de vrai annonce officiel.

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.