Répondre

Re : Gran Turismo 5 daté au Royaume-Uni

@ Joe : Vas voir tes MP :smileywink:

Sinon, il est clair que nous n'apprenons strictement rien !

En fait, c'est juste pages qui nous "résument" par des mots le trailer vu lors de l'E3 09 ... Juste des spéculation a propos d'une date de sortie avant noël, mais ça, ils en sont au même point que nous (si PoDi sort le jeu avant noel, ils un max de fric a cette occasion, ect .. )

Moi qui m'attendais à des infos croustillantes, c'est dommage :smileysad:

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
xsw78
Inscrit : 23-07-2008
Message 42 sur 1 448 (2 742 Visites)

En voilà donc une bonne nouvelle.....

Hommage à Shoya Tomizawa....
Partager

merci Joe c'est vrai faut que je refasse ma bannière j'ai oublié de désactiver le son
en tout cas ils avaient annoncé qu'il dirait tous, ils disent seulement ce que l'on savait deja grrrrrr

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 44 sur 1 448 (2 711 Visites)

bein... ils disent TOUT ce que l'on sait déja  (lol)

sinon, ils y croient eux à la sortie pour Noel

j'vais faire comme eux et croiser les doigts...

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 45 sur 1 448 (2 596 Visites)

Dans une récente interview, Kazunori Yamauchi, le créateur de la série Gran Turismo, a déclaré : « Nous donnerons bientôt la date de sortie de Gran Turismo 5. »

Mais que signifie ce « bientôt »? Car, souvent, il ne revêt pas le même sens selon que l'on est un acteur de l'industrie vidéoludique ou un joueur impatient de mettre la main sur un tel titre. Peut-être que le Tokyo Game Show qui doit se dérouler du 24 au 27 septembre au Japon sera l'occasion d'en apprendre plus à ce propos.

Kazunori Yamauchi a également évoqué la genèse de la franchise en se remémorant les conditions de développement de Gran Turismo 1 :
« Cela nous a pris cinq ans. Pendant ces cinq années, on n'en voyait pas le bout. Je me réveillais au bureau, me couchais au bureau. Comme il commençait à faire froid, j'en déduisais que nous devions être en hiver. J'estime que j'ai dû passer seulement quatre jours par an chez moi. » Kazunori Yamauchi finit en signalant que le Gran Turismo originel avait été créé par un staff constitué de seulement 7 personnes. Depuis, les choses ont bien changé...

http://www.playfrance.com/news-ps3-gt-5-bientot-une-date-de-sortie-412997.html

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager

J'espère voir ça un peu plus tot, soit à la GC 09, qui se déroule du 31 Juillet au 2 Aout :smileywink:

Enfin bon, si fin septembre on a une date certaine qui ne bougera pa, c'est toujours ça ...

PS : Maintenant, il ne passe plus 4 jour / an chez lui, mais 4 jours / an au boulot :smileyvery-happy:

Ok je connais la sortie :smileyvery-happy:

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 47 sur 1 448 (2 566 Visites)

comment il essaye de nous amadouer en faisant genre "faut pas croire j'avais plus de vie" lui :Evil:
Partager
Member
ZeGoneByNight
Inscrit : 17-04-2008
Message 48 sur 1 448 (2 531 Visites)

Message receuilli sur le site gturismo5.net par Wolf18 :

Bonjour à tous,

récemment, le site CNET organisait un sondage pour connaître l'avis des joueurs : De Forza Motorsport 3 ou de Gran Turismo 5, quel sera le meilleur jeu de simulation automobile ?

La question a eu le mérite de soulever un énorme débat entre joueurs, pro-Microsoft, pro-Sony ou beaucoup plus neutres ils échangeaient leurs avis autour de ce sondage bouillant. Plus de 180 commentaires ont été enregistrés en quelques jours.

Alors que Gran Turismo 5 était en tête, Microsoft a apparement proposé d'offrir à ses fidèles (qui votaient et postaient un commentaire sur Forza 3) un véhicule exclusif... Le sondage a donc été clôturé par l'équipe CNET pour fraude présumée !

Ceci dit, Gran Turismo 5 est finalement resté en tête et mérite bien sa première place.

ZeGoneByNight 594
Partager
Beta Tester
Laurent_X
Inscrit : 15-04-2008
Message 49 sur 1 448 (2 526 Visites)

ZeGoneByNight a écrit:

Message receuilli sur le site gturismo5.net par Wolf18 :

Bonjour à tous,

récemment, le site CNET organisait un sondage pour connaître l'avis des joueurs : De Forza Motorsport 3 ou de Gran Turismo 5, quel sera le meilleur jeu de simulation automobile ?

La question a eu le mérite de soulever un énorme débat entre joueurs, pro-Microsoft, pro-Sony ou beaucoup plus neutres ils échangeaient leurs avis autour de ce sondage bouillant. Plus de 180 commentaires ont été enregistrés en quelques jours.

Alors que Gran Turismo 5 était en tête, Microsoft a apparement proposé d'offrir à ses fidèles (qui votaient et postaient un commentaire sur Forza 3) un véhicule exclusif... Le sondage a donc été clôturé par l'équipe CNET pour fraude présumée !

Ceci dit, Gran Turismo 5 est finalement resté en tête et mérite bien sa première place.

bonjour

le sujet que tu parle a déjà été abordé ;-) sur un autre topic , depuis plus d'une semaine déjà.

Partager
Member
ZeGoneByNight
Inscrit : 17-04-2008
Message 50 sur 1 448 (2 522 Visites)

Désolé, j'avais pas vu
ZeGoneByNight 594
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.