le 25-06-2009 03:41 PM
@ Joe : Vas voir tes MP ![]()
Sinon, il est clair que nous n'apprenons strictement rien !
En fait, c'est juste pages qui nous "résument" par des mots le trailer vu lors de l'E3 09 ... Juste des spéculation a propos d'une date de sortie avant noël, mais ça, ils en sont au même point que nous (si PoDi sort le jeu avant noel, ils un max de fric a cette occasion, ect .. )
Moi qui m'attendais à des infos croustillantes, c'est dommage ![]()

le 25-06-2009 07:25 PM
le 25-06-2009 07:26 PM
le 26-06-2009 07:55 AM
bein... ils disent TOUT ce que l'on sait déja (lol)
sinon, ils y croient eux à la sortie pour Noel
j'vais faire comme eux et croiser les doigts...
le 28-06-2009 10:30 AM
Dans une récente interview, Kazunori Yamauchi, le créateur de la série Gran Turismo, a déclaré : « Nous donnerons bientôt la date de sortie de Gran Turismo 5. »
Mais que signifie ce « bientôt »? Car, souvent, il ne revêt pas le même sens selon que l'on est un acteur de l'industrie vidéoludique ou un joueur impatient de mettre la main sur un tel titre. Peut-être que le Tokyo Game Show qui doit se dérouler du 24 au 27 septembre au Japon sera l'occasion d'en apprendre plus à ce propos.
Kazunori Yamauchi a également évoqué la genèse de la franchise en se remémorant les conditions de développement de Gran Turismo 1 :
« Cela nous a pris cinq ans. Pendant ces cinq années, on n'en voyait pas le bout. Je me réveillais au bureau, me couchais au bureau. Comme il commençait à faire froid, j'en déduisais que nous devions être en hiver. J'estime que j'ai dû passer seulement quatre jours par an chez moi. » Kazunori Yamauchi finit en signalant que le Gran Turismo originel avait été créé par un staff constitué de seulement 7 personnes. Depuis, les choses ont bien changé...
http://www.playfrance.com/news-ps3-gt-5-bientot-un
le 28-06-2009 01:07 PM
J'espère voir ça un peu plus tot, soit à la GC 09, qui se déroule du 31 Juillet au 2 Aout ![]()
Enfin bon, si fin septembre on a une date certaine qui ne bougera pa, c'est toujours ça ...
PS : Maintenant, il ne passe plus 4 jour / an chez lui, mais 4 jours / an au boulot ![]()
Ok je connais la sortie ![]()

le 28-06-2009 03:36 PM
le 29-06-2009 10:44 AM
Message receuilli sur le site gturismo5.net par Wolf18 :
Bonjour à tous,
récemment, le site CNET organisait un sondage pour connaître l'avis des joueurs : De Forza Motorsport 3 ou de Gran Turismo 5, quel sera le meilleur jeu de simulation automobile ?
La question a eu le mérite de soulever un énorme débat entre joueurs, pro-Microsoft, pro-Sony ou beaucoup plus neutres ils échangeaient leurs avis autour de ce sondage bouillant. Plus de 180 commentaires ont été enregistrés en quelques jours.
Alors que Gran Turismo 5 était en tête, Microsoft a apparement proposé d'offrir à ses fidèles (qui votaient et postaient un commentaire sur Forza 3) un véhicule exclusif... Le sondage a donc été clôturé par l'équipe CNET pour fraude présumée !
Ceci dit, Gran Turismo 5 est finalement resté en tête et mérite bien sa première place.
le 29-06-2009 10:52 AM
ZeGoneByNight a écrit:Message receuilli sur le site gturismo5.net par Wolf18 :
Bonjour à tous,
récemment, le site CNET organisait un sondage pour connaître l'avis des joueurs : De Forza Motorsport 3 ou de Gran Turismo 5, quel sera le meilleur jeu de simulation automobile ?
La question a eu le mérite de soulever un énorme débat entre joueurs, pro-Microsoft, pro-Sony ou beaucoup plus neutres ils échangeaient leurs avis autour de ce sondage bouillant. Plus de 180 commentaires ont été enregistrés en quelques jours.
Alors que Gran Turismo 5 était en tête, Microsoft a apparement proposé d'offrir à ses fidèles (qui votaient et postaient un commentaire sur Forza 3) un véhicule exclusif... Le sondage a donc été clôturé par l'équipe CNET pour fraude présumée !
Ceci dit, Gran Turismo 5 est finalement resté en tête et mérite bien sa première place.
bonjour
le sujet que tu parle a déjà été abordé ;-) sur un autre topic , depuis plus d'une semaine déjà.
le 29-06-2009 11:04 AM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]