Gran Turismo

Répondre

Level 5

Level 5
Plqy4Fun
Inscrit : ‎13-10-2007
Message 51 sur 1 448 (2 618 Visites)

Re : Gran Turismo 5 daté au Royaume-Uni

en plus le site gturismo5.net est mort :BigGrin:
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 52 sur 1 448 (2 610 Visites)

c'est clair que wolf est de plus en plus discret

De toutes facons les journalistes ont deja conclu que Forza 3 etait toujours inférieur graphiquement a GT5 prologue , la puissance de la PS3 a encore une fois fait la différence !

Forza avait su proposer des choses que ne proposait pas GT (les degats par ex) par le passé mais avec forza 3 seul les graphs ont été poussées  en avant pour essayer (vainement) d'égaler GT5 , alors que ce dernier a su non seulement rattraper son retard mais poussé les choses encore plus loin !

On va donc avoir un jeu en tout point supérieur a Forza 3 non seulement plus détaillé avec un sens du détail bien plus poussé et donc un rendu esthétique qui appuye encore la supériorité de GT5 graphiquement mais affiche une résolution de folie de 1080p tout en consservant le 60fps avec 16 caisses en course !

Des prouesses qui laisseront probablement forza 3 sur la carreau a mon avis tout comme KZ2 ou uncharted 2 on su transcender complétement ce que proposait GOW2 graphiquement

MVP
schumi26
Inscrit : ‎03-08-2007
Message 54 sur 1 448 (2 581 Visites)

Aller une news qui va encore nous donner de l'espoir sur la sortie de GT5

J'ai eu mon contact de sony aujourd'hui pour parler de diverse chose et de sortie de jeux ou d'ailleur j'ai mis les dates et prevision sur le post [PLANNING] de Sortie des Jeux PS3 dans la section "PS3: jeux"

Voila il m'a dit qu'il y avait un fort espoire de le voir sortir en fin d'année car en plus il venait de recevoir les references du produits. Pas de dates precise mais l'infos devraient tomber assez rapidement. En tout cas il est tres confiant.

Sinon a savoir pour la PSP Go il y aura un pack PSP Go + GT PSP en noir ou en blanc lors de la sortie le 1er octobre.

Aller l'espoire faire vivre, encore un peu de patience.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 55 sur 1 448 (2 537 Visites)

merci pour l'info schumi

c'est du tout bon ca, et perso j'y croit aussi à la sortie en fin d'année

il ne reste plus qu'a attendre la date officiel maintenant :smileywink:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Beta Tester
Laurent_X
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 56 sur 1 448 (2 528 Visites)

pour les amoureux de Gran turismo 5 voici quelques superbe image " de la GT by citroen ;-)

http://www.flickr.com/photos/nivalle/tags/gtbycitro%C3%ABn/ 

merci. Shumi , j'ai aussi pris contact chez  le plus gros grossite de jeu qui  ma dit la même chose

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 57 sur 1 448 (2 496 Visites)

merci schumi tiens nous au courant

Sympa les photos Laurent

Level 4

Level 4
GIBS_45
Inscrit : ‎27-12-2007
Message 58 sur 1 448 (2 428 Visites)

[ Modifié ]

info pécher sur le site de la Team GT5net : (recopier du post de l'admin le poto Dark_vidor

Interrogé par jeux-videos.com lors de l'Interactive & Digital Entertainment Festival (IDEF), Gregory Delfosse a livré un scoop sur la date de sortie de GT5 !

Voici ces arguments pour justifier une non baisse de la consoles dans les prochains mois :

Citation:
... le line up qu'on annonce en ce moment, les jeux qu'on va trouver à noël, des Gran Turismo, des exclusivités comme God of War et aussi Uncharted 2, Heavy Rain nous font penser qu'on va rester compétitif sur les mois à venir ...

Comprenez ce que vous voudrez bien comprendre ...

Voir l'intégralité de l'interview :

http://www.team-gt5net.com/topic262.html

Message modifié par GIBS_45 le 04-07-2009 09:47 PM
Cliquez ICI pour accéder au GT club
Gran Turismo 5 ..........................................................................................................WeelStandGibbs

heavy rain sort en 2010 tout comme GOW3....mais aux dernières news il est officiellement confirmé que le jeu durant l'année fiscale soit d'ici a mars 2010 donc dans le pire des cas ca fera 3 mois de plus

Re : Enfin une date de sortie Grand Turismo 5 en Europe !

le 1/10/2009 en meme temps que la sortie de la new psp
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes