le 19-02-2009 11:46 PM
Bonsoir,
je vien d'acheté le jeu (GT5 Prologue) mais mon volant que j'avais acheté ya 4 mois environ ne marche pas avec !
pourtan je peu manipuler le menu et tout avec !!
Compatible Ps2/Ps3/PC
c'est quoi le probleme ?
Merci.
le 20-02-2009 08:37 AM - dernière modification le 20-02-2009 08:39 AM
salut,
as tu essayé de brancher ton volant (console éteinte) sur le port USB le plus à gauche (si ta console est horizontal, ou le plus en bas si elle est verticale) et d'allumer ensuite ta console en appuyant sur le bouton tactile qui est en facade.
ceci afin d'etre sur que ton volant est bien branché en tant que "manette 1"
car lorsque tu allume ta console avec une manette (en appuyant sur le bouton PS), celle ci est automatiquement reconu comme "manette 1" et donc ton volant se retrouve en "manette 2"
le 20-02-2009 11:26 AM - dernière modification le 20-02-2009 11:27 AM
C'est GT5 prologue qui n'est pas compatible avec ce volant mais ça n'empêche pas que la PS3 soit compatible.
Ce qui n'est pas vrai pour GT HD qui lui supporte les volants Thrustmaster...
Va comprendre, Charles !
le 20-02-2009 01:49 PM
Re,
le volant et bien connu comme "1" quand j'allume la manette elle passe sur le "2".
ce qui es bizar c'est que je peu choisir dasn le menu le volant marche sans probleme mais dès que la course commence aucun commande ne marche apres !!
a mon avis c'est le jeu qui n'es pas compatible vu que dans les option de GT5 je trouve que des volants Logitech !
"et pour la mise a jour du jeu j'arrive pas a la faire a chaque fois il me dit Echec" !
le 20-02-2009 02:49 PM - dernière modification le 20-02-2009 02:52 PM
C'est un volant que j'ai depuis longtemps mais qui n'a quasi jamais servi (parce que pas terrible et quasi injouable)
Il me semble que j'avais réussi à le faire fonctionner sur GT5P mais pas au début seulement depuis la mise à jour de septembre !
Donc as tu téléchargé toutes les MAJ ?
Si il y a quelqu'un que ça interresse ce volant, je le cède pour ce qu'il veut !
Mais il viens le chercher !
Attention il faut un adaptateur "port PS1 ou PS2"/USB
le 20-02-2009 04:23 PM
j'esper que tu as raison ! parce que la mise a jour j'arrive pas a la faire c'est une autre histoire !
apres 40min pour en arrivé la et pour la 1er fois !!

jai essayé plusieur fois jour/nuit ... rien a faire pfffff !!! ![]()
le 20-02-2009 04:34 PM
Ben je suis quasi sûr à 99,99 %
Mais tu vas être déçu car le volant n'est pas top, il manque le retour de force !
Mais si ça te vas profite bien
Pour le telechargement, il faut que tu persévères, que tu insistes.
ça nous a tous fait ça, c'est leur process qui est pourri !
il y a des topic partout qui te le confirmeront, cherche mise à jour et tu verras !
le 21-02-2009 08:26 AM - dernière modification le 21-02-2009 08:30 AM
Salut ,
ba je vois sur ta photo que tu est a la moitié du téléchargement !
donc reste l'autres moitié..........
si tu est che free il existe des open DNS qui boost les téléchargements......
DNS PS3 par defauts Free (config facile et tout auto de la PS3 appart DNS en manuelle) qui sont :
212.27.40.240
212.27.40.241
Par ceux fournis sur le site de l'ADUF qui sont les OPENDNS
DNS 1: 208.67.222.222
DNS 2: 208.67.220.220
pour ceux qui est du (des) Volants ! je vois que logitech qui sois vraiment compatible avec la console !
toutes façons les volants ps2 pas vraiment fait pour la ps3......immersion moin bonnne !
logitech driving forçe de ps2.....celui là fonctionne bien avec la ps3 (50 euros a l'époque.....)

le 21-02-2009 12:09 PM
Re,
Voila jai finalement réussi a faire la mise a jour et le volant a présent il marche ! mais rien avoir purééé c'est du nawak ! je change de vitesse avec les pédales hahaha !!
le volant marche impék sur PC avec GTR2/RFactor. Dommage que je doit men séparer il sera mis en vente LoL.
qui a téster ce volant sur GT5 Prologue ? "Logitech G25 Racing Wheel"
en tout ca merci a vous ![]()
le 21-02-2009 02:59 PM
j'ai un G25 et c'est la rolls des volants
a acheter sans hesiter
les plus
- retour de force excellent
- temps de reponse excellent
- 900°
- 3 pedales
- resistance sur la pedale de frein
- très costaud
- compatible PS3 , PC , PS2
les moins
- seulement 2 boutons sur le volant
- plus cher que les autres ( mais il les vaut )
- pas de bouton PS
tout ceux qui l'ont essayer l'ont acheté , donc si tu as les sous cours vite chez le revendeur

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]