Gran Turismo

Répondre

Level 3

Level 3
romu26
Inscrit : ‎09-10-2008
Message 31 sur 808 (1 531 Visites)

Re : Vos clichés: Photo Mode/Travel

Bon je post les clichés que j'ai pris pour le moment, c'était histoire de tester...

Quelque peu déçu du mode photo, étant moi-même passioné de photographie, je suis déçu par 2 ou 3 trucs... la vitesse d'obturateur ne joue pas sur la luminosité de la photo :smileysad: , la focale n'est présente que pour la mise au moint sur le 1er plan ou l'ensemble, pas de possibilité de faire une mise au point décentralisée, et surtout la vitesse de l'obturateur qui n'autorise pas de pose longue... j'aurais bien aimé pouvoir faire des photos de nuit avec une pose de 5 ou 6 secondes pendant une course, histoire d'avoir l'effet "ligh painting" des feux arrières ou avant... mais bon, c'st un jeu de GT, pas de photo :smileywink:

131448iC9297CFCC5910912

131449iE64E8F069942A887

131450i585321B07DCC29E2

131451iB8F221FD4C401717

131452i3201FD3E01991340

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 32 sur 808 (1 527 Visites)

Magnifiques clichés, bravo vraiment, j'adore !

Superbe la photo romu avec l'arbre, on croierai l'arbre Mana dans Secreft of mana. En tout cas elle claque.

Sinon Eunectes tu peux m'envoyer la 3e photo avec la SLS, celle de nuit ou elle est plus eclairé via la PS3, elle est splendide.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

elles sont vraiment pas mal les photos. ca donne encore plus envie de l'avoir sous le pad ce jeu ><

en tout cas, continuez de poster ces magnifiques images, ca mériterait meme des posters ;D

Platine : Uncharted Drake's Fortune, Resident Evil 5, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Heavy Rain, Dante's Inferno, Darksiders, Dead Nation, Need for Speed the run, asura's wrath, GoW chains of Olympus, GoW Ghost of Sparta, Need For Speed Most Wanted, Need for Speed Hot Pursuit,

Level 6

Level 6
Medmed27
Inscrit : ‎31-12-2009
Message 35 sur 808 (1 478 Visites)

J'ai peut-être une idée de concours avec le mode photo!

Une circuit ou une voiture précise...faites la plus belle photo d'elle :smileyhappy:

Un jury pourrait être choisie aléatoirement au sein de la team PSFR et on tournera à chaque fois.

Ca pourrait être une jolie façon d'exposé nos chefs d'oeuvre :smileyhappy:

Trophées de Medmed27
hebergeur d'image

Superbes vos photos les gars.....

Surtout, celles de la SLS AMG et de la Lancia Delta.....

Hommage à Shoya Tomizawa....

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 37 sur 808 (1 440 Visites)

schumi26 a écrit :

Sinon Eunectes tu peux m'envoyer la 3e photo avec la SLS, celle de nuit ou elle est plus eclairé via la PS3, elle est splendide.

C'est fait ! :smileyhappy:

En ce qui concerne un eventuel concours photo, c'est une trés bonne idée, cependant je pense que le fait d'imposer une voiture et un circuit pourrait pénaliser certains joueurs, tout le monde n'a pas forcément toutes les voitures de tout le monde, ni forcément débloqué tous les circuits.

Je pense qu'il faut laisser le choix du véhicule et du circuit mais exiger un thème particulier pour la photo, le jury devra alors récompenser de façon objective le ou les clichés les plus représentatifs du thème.

Y'a t-il des partants ?

pour ceux que ça intéresse : voici des clichés de certains joueurs sur GT5 !!!

liens : http://www.gtplanet.net/80-new-gt5-screens-veyron-lf-a-damage-snow-more/ 

Perso, je les trouve magnifique!:Thumbs:

A+

Level 6

Level 6
Medmed27
Inscrit : ‎31-12-2009
Message 39 sur 808 (1 406 Visites)

Ba moi je suis partant :smileyhappy:

Bon ok peut-être qu'on ne devrait pas préciser la voiture, mais alors un thème peut-être

Trophées de Medmed27
hebergeur d'image

Photo du jours juste 2 petites, soft volvo C30 avec legé tuning et new jantes.

131660iE2632EDFD6F8C8CE

131661i50A6DE5DC1D487AA

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes