Gran Turismo

Répondre

Level 3

Level 3
GruikMaitre
Inscrit : ‎19-08-2009
Message 521 sur 808 (825 Visites)

Re : Vos clichés: Photo Mode/Travel

mullenman a écrit :

Je sait que les gouts et couleurs ne se discutenet pas... mais...

Les voitures en OR, je trouve sa vulgairement laid... enfin, ce n'est que mon avis

Oui, moi aussi, c'était pour choquer un peu !

Et dire qu'il en a qui font çà en vrai, il n'a y qu'à chercher "voiture en or" sur un moteur de recherche pour voir que le mauvais goût n'a pas de limites !

A+

http://www.mygranturismo.net/8566
PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+Logitech G25 + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV SONY Bravia KDL40W4000 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy
Veuillez utiliser du texte non formaté

La Spyder GTS est enfin apparue chez le vendeur d'occase :smileyhappy:Eclipse spyder GTS.jpg

Circuit de Rome...an Pearce lol.jpg

MVP
schumi26
Inscrit : ‎03-08-2007
Message 523 sur 808 (732 Visites)

[ Modifié ]

Voici la nouvelle Lambo Gallordo LP570-4 Super Trofeo Stradale.

Et la version dans GT5 lol

Place principale de San Gimignano _1.jpg

Place principale de San Gimignano .jpg

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

bravo shumi les echappement son pile à la bonne taille mais je prefere la couleur de la version shumi

Bravo shumi les échappement son pile à la bonne taille mais je préféré la couleur de la version shumi mais ca viens peut être de l'environnement autour de la voiture.

Pour continuer dans les comparaisons réel/jeu, j'ai fait il y a peu une repro d'une R33, et je l'ai photographiée sous les mêmes angles.

Et vu que j'ai fait ça "à vu de nez", je suis assez content du résultat.:smileyhappy:

Par contre, pour la couleur de la voiture, après plus de 50 essais de peinture j'ai laissé tombé car  j'avais jamais quelque chose qui me convenait...Donc si quelqu'un trouve une couleur qui ressemble bien, je suis preneur.

nissan_skyline_gtr_r33+right_front_view.jpg

nissan_skyline_gtr_r33+left_rear_view.jpg

nissan_skyline_gtr_r33+rim.jpg

MVP
schumi26
Message 527 sur 808 (653 Visites)

Superbe Dm Seb

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
MVP
schumi26
Message 528 sur 808 (651 Visites)

Ca serait un gris comme ca. Le pbm c'est qu'il y a une luminosité bien differente entre le réel et le jeu. Surtout que sur le réel ya un ciel grand bleu.

Place principale de San Gimignano _2.jpg

Place principale de San Gimignano .jpg

Place principale de San Gimignano _1.jpg

[ Modifié ]

Ouais ça a l'air pas mal, mais t'as pas donné le nom de la couleur. :smileytongue:

Mais c'est vrai que suivant les circuits ou lieux (pour les photos de voyage), l'éclairage est jamais pareil, du coup avec du gris métallisé ça "change de couleur". C'est pour ça que ça me convenait jamais...

En plus leurs photos doivent être photoshopées donc bon...

Aller, des tof de la Giulia TZ2 :

Rue d'Ahrweiler.jpg

Abbaye de San Galgano_3.jpg

Rue d'Ahrweiler_4.jpg

Rue d'Ahrweiler_5.jpg

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 530 sur 808 (579 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour,

Cliquez droit + afficher image.

Petite série "muscle" avec ce Chall' R/T qui dévale la Toscane. Peinture typique jaune/noire, rabaissée à l'arrière et surélevée à l'avant.

Même cadre avec ce Trans-Cammuh de 70', DUB style façon "chopper" avec ce jaune perlé + jantes en gold chrome.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes