le 14-07-2011 05:28 PM
salut a vous,
Je viens tout juste de me terminer la ourse de 9h de tsusuba et 10 minutes aprés la fin de course ma voiture tourne toujours en mode visite circuit, le classement ne sais pas afficher, rien ne repend sauf le start,, ça met en pause mais il n'y aps le menu pour quitter ou recommencer.
Quelqu'un a t'il une info?
Perso je suis deg, j'ai du arreter la console ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-07-2011 07:17 PM
9h pour rien, c pas cool ça! il arrive que le jeu bug à la fin de certaines courses, tu n'es pas le seul. conseil: quand tu commence une longue course d'endurance évite d'être connecté au psn, ça peut être une des raisons pour que ça bug. bon courage.
le 15-07-2011 11:33 AM
le 16-07-2011 08:41 AM
le 22-07-2011 08:53 AM
le 23-07-2011 07:40 AM
okami57 a écrit :
Salut Tu peux faire la course en restant connecté, simplement si à la fin ça bug tu appuis sur la touche centrale et tu te déconnecte. Alors le jeu ne perdra plus son temps à essayer de communiquer avec le serveur et continuera à charger la fin de course.
Sa a était éssayé et sa n'a rien changé.
le 23-07-2011 10:34 AM
Hier soir, j'ai la meme blague! a l'endurence de 4H en monde B-spec!
Quand j'avais fini la course, je quitte! Mais au chargement etait coincé :/
Mais heureusement j'avais la sauvergarde automatique! Donc j'ai rien perdu!
Mais ca doit etre ennervant de perdre apres 9h de course en endurance!
le 03-09-2011 09:31 AM
le 03-09-2011 10:24 AM
ça m'arrive souvent aussi dans les évènements saisonnier, genre en drift quand tu veux recommencer juste après l'arrivée pour prendre le jeu de vitesse... dans les autres mode aussi d'ailleurs, dès que t'appuie sur start alors que le jeu s'apprêtait a afficher un truc^^
le 06-09-2011 10:44 AM
Salut, je me permet de poser ma question ici car j'ai aussi un problème de bugg.
Il m'est impossible de faire la 3ème course du defi Vettel car le jeu bloque à tous les coups. En plein millieu de la course un mur noir et on se retrouve avec du ciel en bas, des arbres dans le ciel etc... ou alors dès que je roule dans l'herbe il bloque aussi. Bref impossible de faire cette course.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait essayer et me dire si ça vient de la mise à jour, ou si il y a que chez moi que ça fait ça?
Je précise que j'ai fini les 2 premières sans bugg et même en les refaisant ça bugg pas, c'est que pour la 3ème.
Merci d'avance!

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]