Répondre
Member
aquamika
Inscrit : 15-02-2009
Message 1 sur 21 (462 Visites)
Solution approuvée

bug a la fin de 9h de course

salut a vous,

Je viens tout juste de me terminer la ourse de 9h de tsusuba et 10 minutes aprés la fin de course ma voiture tourne toujours en mode visite circuit, le classement ne sais pas afficher, rien ne repend sauf le start,, ça met en pause mais il n'y aps le menu pour quitter ou recommencer.

Quelqu'un a t'il une info?

Perso je suis deg, j'ai du arreter la console :Frown:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : bug a la fin de 9h de course

9h pour rien, c pas cool ça! il arrive que le jeu bug à la fin de certaines courses, tu n'es pas le seul. conseil: quand tu commence une longue course d'endurance évite d'être connecté au psn, ça peut être une des raisons pour que ça bug. bon courage.

Partager

ouarrrfff !!! je suis vraiment deg pour toi aqua:smileysad:

J'avou moi aussi avoir hésiter de me taper les 9h, mais là 9h dans le vent :Ill:

Je pense que landudal à pas tord, en A-spec évite d'être connecter au PSN, au moins sa enleverra une hypothèse de bug.

Courrrrrrrrage poto !!!! :smileywink:

Partager
Member
aquamika
Inscrit : 15-02-2009
Message 4 sur 21 (408 Visites)

merci JGN, et oui je pense aussi qu'il a raison, la prochaine fois je me déconnecte, c'est sur

Partager
Member
okami57
Inscrit : 18-06-2009
Message 5 sur 21 (361 Visites)

Salut Tu peux faire la course en restant connecté, simplement si à la fin ça bug tu appuis sur la touche centrale et tu te déconnecte. Alors le jeu ne perdra plus son temps à essayer de communiquer avec le serveur et continuera à charger la fin de course.
Partager

okami57 a écrit :
Salut Tu peux faire la course en restant connecté, simplement si à la fin ça bug tu appuis sur la touche centrale et tu te déconnecte. Alors le jeu ne perdra plus son temps à essayer de communiquer avec le serveur et continuera à charger la fin de course.

Sa a était éssayé et sa n'a rien changé.

Partager

Hier soir, j'ai la meme blague!  a l'endurence de 4H en monde B-spec!

Quand j'avais fini la course, je quitte! Mais au chargement etait coincé :/

Mais heureusement j'avais la sauvergarde automatique! Donc j'ai rien perdu!

Mais ca doit etre ennervant de perdre apres 9h de course en endurance!

Chrisredfield32=> Shogared
Partager

J'ai eu exactement le même bug sur une course normale (5 tours je crois)
Depuis je n'appuie plus sur start avant que le classement de fin de course apparaisse.... je laisse le temps au jeu de l'afficher... ca ne la plus refait depuis...
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 9 sur 21 (234 Visites)

ça m'arrive souvent aussi dans les évènements saisonnier, genre en drift quand tu veux recommencer juste après l'arrivée pour prendre le jeu de vitesse... dans les autres mode aussi d'ailleurs, dès que t'appuie sur start alors que le jeu s'apprêtait a afficher un truc^^

Partager
Member
Nattygweg
Inscrit : 06-09-2011
Message 10 sur 21 (190 Visites)

Salut, je me permet de poser ma question ici car j'ai aussi un problème de bugg.

Il m'est impossible de faire la 3ème course du defi Vettel car le jeu bloque à tous les coups. En plein millieu de la course un mur noir et on se retrouve avec du ciel en bas, des arbres dans le ciel etc... ou alors dès que je roule dans l'herbe il bloque aussi. Bref impossible de faire cette course.

Y a t-il quelqu'un qui pourrait essayer et me dire si ça vient de la mise à jour, ou si il y a que chez moi que ça fait ça?

Je précise que j'ai fini les 2 premières sans bugg et même en les refaisant ça bugg pas, c'est que pour la 3ème.

Merci d'avance!

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.