Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 44

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

03 févr. 2011
Par mathdels

mathdels

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

coup de gueule

130 Réponses 1 293 Visites Créé 03-02-2011

bon voila,je croi comme beaucoup d'autre que gt5 c'est beaucoup de poudre au yeux pour pas grand chose,je suis deg d'avoir changer de console croyant que gt5 aller etre mieu que forza3,et ba je me suis tromper.je m'explique:dans gt5 il y a en gros 1000 voitures,mais il y en a que environ 200 qui sont digne de la ps3 toute les autre ont était importer des 1er gt sur psone ,elle sont déguelasse graphiquement.le sont des voitures,mon dieu que c'est afreux,aller jouer a forza vous entandrez de vrais sons de moteur pas des biizzzz,vuuuzzzz,avec des changement de vitesse digne de boite f1 sur toute les caisse,gt5 ca assure!style le v8 de la 458 italia qui fait le meme biiiizzz que la enzo et plein d'autre ,c'est nul franchement.

et graphiquement c'est tres beau la ya pas a dire,le seul bmol ,les ombres ca gache tout c'est horrible bourrer d'aliasing,pour la ps3 ça crain.dans forza3 au moin ya peut etre que 460 ou 480 caisse mais elle sont toute parfaitement modelisé,avec toute leur propre son(réel) enregistrer avec les vrais voiture,le reglage des caisse et 10 fois plus complet que gt5,et surtout il y a beaucoup plus de courses.donc je crois que si ils ne sorte pas de patch rapidement pour amelioré tout ces points(chose qui n'arrivera pas) avant gt6 j'espere pour vous en tout cas, ba moi je vais repasser sur forza3 en attendant forza 4 qui inclura le cycle jour nuit et la meteo,est qui va surpasser allegrement gt5 deja que le 3 et au dessus sur pas mal de point.

bref je suis super dessus,ce jeux et sérieusement baclé dommage.

le pire c'est qu'en lisant les forum je ne suis largement pas tout seul a pensé ça

alors jouer bien sur votre simili simulateur de course ou on peut meme pas regler la pression des pneu et avec 800 bagnole sortie de gt1 sur psone lol ptdr

réagisé à tout ca ,ca fera peut etre bouger queques chose

Répondre
0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
04
/16

f1maj7

94%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

f1maj7
Solution Acceptée

Bah, vas jouer a forza:xRolleyes:

Re : coup de gueule

02
/16

mathdels

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

mathdels
Solution Acceptée

si tu veut jouer a un vrais jeux de course tu devrais aussi y jouer comme ca tu pourra comme les vrais pilote reglé ta caisse comme un vrai et aussi la personalisé ,ah mais oui c'est vrais sur gt5 ca non plus on peut pas

Répondre
0 Kudos

04
/16

f1maj7

94%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

f1maj7
Solution Acceptée

J'ai pas besoin de t'on avis pour savoir a quoi jouer.

Tu prefere forza , vas dessus.Je prefere gt, je joue a gt.

Je vais pas racheter une console juste pour un jeux, que je connais pas ( pour sa que je le critique pas d'ailleur).

Mais je t'entend parler des differences des voitures, reglages ou autres.Mais jamais je tes entendu sur la sensation de conduite, qui est pour mon avis le principal pour un jeux de simulation.

Comme pour la ressemble des circuit et le tracé ( pas les decors autour) qui est tres bien fais sur gt.

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
95%
11 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

schumi26
Solution Acceptée
Forza=X360= pas compatible avec G25

Jouer à un vrai jeu de course sans volant mais c'est meme pas la peine d'y penser

02
/16

mathdels

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

mathdels
Solution Acceptée

heu shumi ya pas que le g25 en volant desolé moi aussi je joue avec un volant et sur la xbox ca marche aussi

Répondre
0 Kudos

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
95%
11 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

schumi26
Solution Acceptée
Ouia enfin entre volant Xbox et G25 c'est incomparable tellement c'est le jour et la nuit en terme de matoss, qualité et sensation.

02
/16

zitounestg

61%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

zitounestg
Solution Acceptée

Ben.... comment dire?

Si dans Forza ils pouvaient inclure un correcteur d'orthogrphe et de grammaire.....

Chacun cherche dans un jeu de voitures ce qu'il aime. Et dans GT, il ne manquerait que la pression des pneus, le règlage complet de la boite, et une gestion des pneus qui semble plus réaliste...

Ne connaissant Forza que par les bornes de démos, je me permet quand même de dire que la déco des voitures on s'en fouts. Et la physique des voitures est quand même un peu arcade.

Et le coté payant de la connection est un frein (juste pour le principe) pour pas mal de monde.

j'avooue être un pro GT (y a vraiment pas de honte a avoir), et j'ai surtout du mal avec tout ce qui viens de chez "mi-grosoft". Donc la X-Bouse, trés peu pour moi.

Ah je suis aussi pro-Sony.

Beta Tester
08
/16

joe-tj

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

joe-tj
Solution Acceptée

et bien je croit qu'on à la le parfait exemple du troll...

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

02
/16

mathdels

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

mathdels
Solution Acceptée

bon je vais arreter la et pour certain geek (de troller),c'est votre choix de vous cacher la verité derriere les 60euro a l'année pour le online,vous vous acheter bien des volant a plus de 300euros pour 1seul jeux,chaqu'un c'est choix comme de rester gt5 est toute a votre honneur,moi au moin j'ai tester les 2 entierement est donc je peut en parler contrairement a ceux qui parle mais qui on trop peur d'essayer forza de peur de realisé que j'ai raison,alors rester derriere vos barrieres n'essayez pas si vous avez peur,et effectivement sur borne d'arcade tu doit pas voir grand chose,moi pour voir j'ai acheter une ps3 et j'ai jouer entierement a gt5 avant de "troller",au debut ca m'a plus malgrer une sensation de conduite bizard on a l'impression que la voiture en vue arriere et fixer en sont centre ,elle pivote sur elle meme(ca doit etre ca le realisme lol) mais ensuite etre si limité dans les reglages et avoir fini tout les course si vite (sauf biensur les 24h unique pour les no life)j'ai une vie moi.ba je vous laisse bien ce mi-jeux de course et surtout n'essayer pas forza 3 vous seriez degouter,mais vous savais c'est pas parce que vous etes gt5 qu'il ne faut pas realisé qu'il y a beaucoup de chose a refaire actuelement sur gt5 pour etre a la hauteur de forza3 ,ne parlon pas du 4 parce que la!!! on vera d'ailleur si aucun d'entre vous ne fera le changement de console quand forza 4 sera la .

pour moi gt5 et juste un patch de gt5 prologue avec les ombres plus pourri et pas mal de chose moin bien donc aucune avancer depuis gt5 prologue (il est de quand deja?)par contre je vous envie d'avoir un un si gros patch avec 800 voiture en plus que dans prologue lol,mais qui vienne toute graphiquement de la psone et de la ps2,vous étes gater! ah puis les course de combi volkswagen ça dechire quand meme!!!lol aller bon jeux a tous quand meme,garder uniquement vos ps3 pour vos g25 et louper ce qu'il y a de mieux en matiere de simu de course ,venant de fan de sport auto je suis deçu.

en faite gt5 c'est un need for speed shift avec plus de voiture ,c'est en rien une simu de course realiste

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
Beta Tester
08
/16

joe-tj

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

joe-tj
Solution Acceptée

et bien,

désolé de ne pas etre un mouton et donc de ne pas me ranger du coté d'un avis que je ne partage pas du tout...

désolé d'avoir mon propre avis, forgé avec mes propres expérience des jeux de course.

:xRolleyes:

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

02
/16

mathdels

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

mathdels
Solution Acceptée

c'est ce que je dit tu a peur de jouer a forza parce que tu et gt depuis tres longtemp et tu veut pas accepter qu'il y et un jeux mieu,et bje ne te demande pas de te metre de mon coté je voudrais juste que vous ouvriez les yeux et voir que gt5 et un bon jeux mais pas au niveau de ce qui ce fait dans forza 3 c'est tout,mais chaqu'un aime ce qu'il veut ont et d'accord avec ca,faut juste pas etre ipocrite et accépté la verité ,mais pour voir la vérité faut deja jouer a autre chose que gt5 et avec des oeilléres

Répondre
0 Kudos

Beta Tester
08
/16

joe-tj

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

joe-tj
Solution Acceptée

mathdels a écrit :

c'est ce que je dit tu a peur de jouer a forza parce que tu et gt depuis tres longtemp et tu veut pas accepter qu'il y et un jeux mieu,et bje ne te demande pas de te metre de mon coté je voudrais juste que vous ouvriez les yeux et voir que gt5 et un bon jeux mais pas au niveau de ce qui ce fait dans forza 3 c'est tout,mais chaqu'un aime ce qu'il veut ont et d'accord avec ca,faut juste pas etre ipocrite et accépté la verité ,mais pour voir la vérité faut deja jouer a autre chose que gt5 et avec des oeilléres

c'est quoi que tu ne comprend pas dans "mes propres expérience des jeux de course" ?

(il me semble que cette phrase implique que je ne joue pas qu'a Gran Turismo et que j'en ai essayé beaucoup d'autres...)

ce que visiblement tu as du mal à comprendre, c'est que ta véritée n'est pas forcement celle des autres.

et ce n'est pas parce que les autres ont des oeuillères, c'est parce qu'ils n'ont pas forcement les meme attente que toi.

ps: tu sais, ce n'est pas compliqué de faire comme tu fait,

c'est à dire faire des généralitées pour masquer la réalitée, tout en occultant toutes les qualitées, afin de dépeindre un vision médiocre d'un jeu;

et d'ensuite mettre à coté toutes les qualitées d'un autre jeu en faisant bien attention de ne pas parler de ses défauts.

je pourrai faire exactement la meme chose en sens inverse, mais où est l'interet ? vu que c'est completement subjectif et que ca ne reflete en rien la réalitée.

(et c'est ce qui s'appel "troller" )

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

05
/16

achille-fr

68%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

achille-fr
Solution Acceptée

mathdels a écrit :

bon je vais arreter la et pour certain geek (de troller),c'est votre choix de vous cacher la verité derriere les 60euro a l'année pour le online,vous vous acheter bien des volant a plus de 300euros pour 1seul jeux,chaqu'un c'est choix comme de rester gt5 est toute a votre honneur,moi au moin j'ai tester les 2 entierement est donc je peut en parler contrairement a ceux qui parle mais qui on trop peur d'essayer forza de peur de realisé que j'ai raison,alors rester derriere vos barrieres n'essayez pas si vous avez peur,et effectivement sur borne d'arcade tu doit pas voir grand chose,moi pour voir j'ai acheter une ps3 et j'ai jouer entierement a gt5 avant de "troller",au debut ca m'a plus malgrer une sensation de conduite bizard on a l'impression que la voiture en vue arriere et fixer en sont centre ,elle pivote sur elle meme(ca doit etre ca le realisme lol) mais ensuite etre si limité dans les reglages et avoir fini tout les course si vite (sauf biensur les 24h unique pour les no life)j'ai une vie moi.ba je vous laisse bien ce mi-jeux de course et surtout n'essayer pas forza 3 vous seriez degouter,mais vous savais c'est pas parce que vous etes gt5 qu'il ne faut pas realisé qu'il y a beaucoup de chose a refaire actuelement sur gt5 pour etre a la hauteur de forza3 ,ne parlon pas du 4 parce que la!!! on vera d'ailleur si aucun d'entre vous ne fera le changement de console quand forza 4 sera la .

pour moi gt5 et juste un patch de gt5 prologue avec les ombres plus pourri et pas mal de chose moin bien donc aucune avancer depuis gt5 prologue (il est de quand deja?)par contre je vous envie d'avoir un un si gros patch avec 800 voiture en plus que dans prologue lol,mais qui vienne toute graphiquement de la psone et de la ps2,vous étes gater! ah puis les course de combi volkswagen ça dechire quand meme!!!lol aller bon jeux a tous quand meme,garder uniquement vos ps3 pour vos g25 et louper ce qu'il y a de mieux en matiere de simu de course ,venant de fan de sport auto je suis deçu.

en faite gt5 c'est un need for speed shift avec plus de voiture ,c'est en rien une simu de course realiste

je vois pas ou est le problème

tu préfères jouer sur x boite a ta guise,moi je préfère jouer sur ps3

et puis ou était la x boite a l'époque de la ps1?

s'était l'embryon de windows 95 lol

microsft a crée une console uniquement parce que le marché était porteur et que les ventes sur pc était en chute libre cause a la copie de jeux,s'est un busines pour eux d'ou qu'ils viennent.

puis trés honnetement meme mon fils de huit ans trouve que la x boite fait un peu jouet a coté des autres consoles.

on a l'impression quel sort dans paquet de légo,et je n'ai rien contre les légo,mon fils en a eu pour noel...

Répondre
0 Kudos

GARAGE my Gran Turismo.net
http://www.mygranturismo.net/7629
02
/16

mathdels

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

mathdels
Solution Acceptée

juste un exemple:

f1 2010 qui est sortie il y a pas tres longtemp,est mieu sur xbox que sur ps3,je vous voie venir (non c'est pas possible non non non),ba si ,pour la simple et bonne raison que sur 360 il et en 1080p et sur ps3 en 720 p donc plus jolie graphiquement que sur ps3 ,mais c'est pas le seul malheureusement pour vous,vous etes tellement a font sur gt depuis ca sortie que vous avez plus jouer a autre chose sur d'autre console (c'est pas possible que forza soit mieu ah ca non alors )le truc c'est que vous y avez meme pas jouer lol,apres la console et microsboub ok ,mais les jeux sont bien fait par d'autre non? donc ca veut rien dire microsoft ou pas microsoft c'est hors sujet,je parle du jeux ici pas du support ,mais je voie bien que vous essayez de trouver des truc me me rabattre le bec,c'est perdu d'avance parce qu'au fond de vous vous savez que j'ai raison

Répondre
0 Kudos

02
/16

Panthere4218

64%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Panthere4218
Solution Acceptée

Mais on s'en fout!

Perso j'ai joué aussi au 2 et franchement je me range au coté de GT5!

Oui Forza est beau, y a pleins de réglages mais niveau conduite, GT5 est loin devant!

En ce qui concerne le choix des consoles, oui la X-Box est belle en graphisme (Microsoft) mais elle n'a pas de lecteur Blue-Ray intégré (300€), elle est payante pour le mode online!

Si tu recherche que la beauté graphique d'un jeu, retourne sur ta X-Box et arrête de nous casser les pieds ;-)

[RaZz] Panthere4218
05
/16

achille-fr

68%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

achille-fr
Solution Acceptée

mathdels a écrit :

juste un exemple:

f1 2010 qui est sortie il y a pas tres longtemp,est mieu sur xbox que sur ps3,je vous voie venir (non c'est pas possible non non non),ba si ,pour la simple et bonne raison que sur 360 il et en 1080p et sur ps3 en 720 p donc plus jolie graphiquement que sur ps3 ,mais c'est pas le seul malheureusement pour vous,vous etes tellement a font sur gt depuis ca sortie que vous avez plus jouer a autre chose sur d'autre console (c'est pas possible que forza soit mieu ah ca non alors )le truc c'est que vous y avez meme pas jouer lol,apres la console et microsboub ok ,mais les jeux sont bien fait par d'autre non? donc ca veut rien dire microsoft ou pas microsoft c'est hors sujet,je parle du jeux ici pas du support ,mais je voie bien que vous essayez de trouver des truc me me rabattre le bec,c'est perdu d'avance parce qu'au fond de vous vous savez que j'ai raison

mais on s'en fou de F1 2010,va sur leurs forum si tu veux,tu mélanges tout la...

ici on parle de GT5,ou bien tu t'es trompé de forum:Lol:

Répondre
0 Kudos

02
/16

mathdels

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

mathdels
Solution Acceptée

non je reponder juste a celui qui parler de la xbox en disans que parce qu'elle été de microsboub forsement les jeux été pas bon ,alors j'ai juste donner un exemple de jeux qui est superieur au meme sur ps3 c tt...

apres je suis mal tomber j'avais oublier que j'était sur un fofo qu'avec des defenseur de gt5 avec des oeillere de gt5man.

en tout cas vous ne m'enleverais pas ou alors vous etes des menteur que le bruit des caisse dans gt5 et bien pourri quand meme ainsi que les ombres,moi désolé mais un bon jeux passe aussi dans de beaux graphisme et de bon son,si sur vos ps3 cherie on et pas capable de sortir un jeux de soit disant simu realiste de course avec de beaux graphisme ou de bon sons ba ca crain unb poile.et puis c'est pas pour rien que de grande écurie s'entraine avant sur forza 3 pour la reco des circuit et non sur gt5 c'est telement plus realiste.bon je vais retourner jouer a gt5 avec mes caisse qui font bbiiiizzzz et vuuuzzzz et qui on toute une boite f1 robotisé a en écouté les changement de rapport des caisses lol,en attendant de vendre cette merveilleuse console qui ne me satisfais pas du tout,je rappel que je ne vous juje pas chaqu'un c'est opinion ya pas de souci.en tout cas je me suis bien maré a voir que vous étes tellement de mauvaise fois ,juste pour defendre les gt en general meme si le 5 et a *****,lol

sur c'est quelque mots,piloté bien et faite vous plaisir c'est le plus important.

à jamais bisous

Répondre
0 Kudos

02
/16

mathdels

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

mathdels
Solution Acceptée

ah oui les sensations,ba désolé mai encore une fois elle sont mieu sur forza étant donné qu'il y a la physique des pneu sur forza (ca prend en compte la deformation des pneu selon la vitesse ,la pression ect..,tu peut reglé ta caisse de partout,(suspension,anti rouli,chasse,hauteur de caisse,carossage,pincement,et beaucoup d'autres) donc désolé mais forza et beaucoup plus accée simulation de course pur avec tout ce que ca implique ,tu peut aussi personalisé ta caisse pas juste changer ta peinture comme gt5 mais carement faire une peinture perso si ca te chante ou juste mettre quelque vinyle type course,enfin bref forza et 10 fois plus complet que gt5,je me permet de critiqué car j'ai eu les 2 et je peut faire la comparaison,par contre ne te méprend pas je ne te juje pas si tu prefere gt5 ok,je fait juste resortir tout les défaut de ce jeux ,il ne faut pas ce cacher ni ce mentir parce que les 1er gt était super et que ce n'est plus le cas c'est tout c'est comme ca,je t'invite largement à essayer forza 3 (pour pouvoir te faire une idée uniquement puisque tu est pro gt5) mais pas seulement quelques tour mais quelque jours.moi j'était sur forza 3 et apres qu'on m'est dit "va y essaye gt5 tu vera" ba la je suis niv 30 a-spec et 15 b-spec donc je peut dire qu'entre les 2 il y a une sacré diff,est forza et bien mieu placer pour la simu et les sensation est qu'en plus il y a plus de course voila.

en plus je pense que tu est comme moi tu aime piloté des vrais caisse de course pas des volkswagen a la con 30cv boite3 dans une course ,ca rime a rien au moin dans forza elle sont toute nikel est y a pas 800 bagnole que je piloterai jamais parce que ce sont de chignole

Répondre
0 Kudos

02
/16

vensti

85%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

vensti
Solution Acceptée
Ta peut etre raison(même si je suis pour GT5)mais nous on paye pas 60€ a l'année pour jouer en ligne...chez sony c'est gratuit ;-) donc mon choix est fait...

05
/16

achille-fr

68%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

achille-fr
Solution Acceptée

mathdels a écrit :

bon voila,je croi comme beaucoup d'autre que gt5 c'est beaucoup de poudre au yeux pour pas grand chose,je suis deg d'avoir changer de console croyant que gt5 aller etre mieu que forza3,et ba je me suis tromper.je m'explique:dans gt5 il y a en gros 1000 voitures,mais il y en a que environ 200 qui sont digne de la ps3 toute les autre ont était importer des 1er gt sur psone ,elle sont déguelasse graphiquement.le sont des voitures,mon dieu que c'est afreux,aller jouer a forza vous entandrez de vrais sons de moteur pas des biizzzz,vuuuzzzz,avec des changement de vitesse digne de boite f1 sur toute les caisse,gt5 ca assure!style le v8 de la 458 italia qui fait le meme biiiizzz que la enzo et plein d'autre ,c'est nul franchement.

et graphiquement c'est tres beau la ya pas a dire,le seul bmol ,les ombres ca gache tout c'est horrible bourrer d'aliasing,pour la ps3 ça crain.dans forza3 au moin ya peut etre que 460 ou 480 caisse mais elle sont toute parfaitement modelisé,avec toute leur propre son(réel) enregistrer avec les vrais voiture,le reglage des caisse et 10 fois plus complet que gt5,et surtout il y a beaucoup plus de courses.donc je crois que si ils ne sorte pas de patch rapidement pour amelioré tout ces points(chose qui n'arrivera pas) avant gt6 j'espere pour vous en tout cas, ba moi je vais repasser sur forza3 en attendant forza 4 qui inclura le cycle jour nuit et la meteo,est qui va surpasser allegrement gt5 deja que le 3 et au dessus sur pas mal de point.

bref je suis super dessus,ce jeux et sérieusement baclé dommage.

le pire c'est qu'en lisant les forum je ne suis largement pas tout seul a pensé ça

alors jouer bien sur votre simili simulateur de course ou on peut meme pas regler la pression des pneu et avec 800 bagnole sortie de gt1 sur psone lol ptdr

réagisé à tout ca ,ca fera peut etre bouger queques chose

t'a raison

je vais allez m'acheter une x boite tout de suite :smileyvery-happy:

dans le volant tu dois mettre des piles ?

[ Modifié ]
Avancée
Vous devez être connecté pour ajouter des pièces jointes
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler