Gran Turismo

Répondre

je cherche les voitures que j'ai gagnées sur le GT Academy 2012

Désolé si il esiste déjà un forum sur ce sujet, en effet après avoir fait les épreuves sur la démo du GT Académy 2012 il y a des voitures qui sont gagnées sur le GT5 mais je ne trouve pas où les récuperer.

si quelqu'un a des infos ???, 'avance merci de répondre.

Papi rayluc65:Stupid:

Trophées de rayluc65
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : je cherche les voitures que j'ai gagnées sur le GT Academy 2012

Si vous remportez l'or dans chacun des 5 évènements d’une manche, vous recevrez une voiture utilisable dans le jeu Gran Turismo®5. Si vous terminez toutes les manches avec le bronze ou mieux, vous recevrez en plus une tenue de pilote spéciale également utilisable dans le jeu.La date de distribution des prix et les objectifs à remplir pour les obtenir seront précisés ultérieurement sur cette page.

Re : je cherche les voitures que j'ai gagnées sur le GT Academy 2012

Effectivement la date de distribution des contenus débloqués n'a pas encore été communiquée.

Elle le sera sur le site http://eu.gran-turismo.com/fr/

En attendant, partagez votre expérience de la GT Academy 2012 dans notre salon VIP de discussion :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes