Gran Turismo

Répondre

Re : organisationde tournois sympatoches

Me too réglage libre
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re: organisationde tournois sympatoches

Bon, même si à mon avis, les réglages du mode arcade peuvent nous éloigner de la simu pure (mais bon... C'est le Mode Arcade justement !), j'opte donc également pour la 2... En attendant de se pencher sur la question d'une soluce plus sérieuse peut-être, car puissance max et poids mini nous amène des fois à une partie plus proche de Burnout que de GT... Mais, cela ne concerne que moi et n'ayant pas d'autres choses à proposer pour le moment, je m'incline humblement en attendant de vous mettre la patée sur le prochain défi d'Atho, Ze Winner !...
A bientôt chers adverssaires ! :Thumbs:

Member

Member
[Atho']
Inscrit : ‎10-05-2006
Message 143 sur 261 (7 647 Visites)

Salut !
Reglages rapides libres pour moi aussi :smileywink:

Mais la on recommence la manche ou c'est fini et j'en propose une ?

Bien,a priori tout le monde tombe d'accord.C'est cool.Donc c'est haut et fort qu'ATHO' EST THE WINNER:Winner: :Winner: :Winner:
A lui,de proposer un nouveau défi,condition et durée de celui-ci.
Par contre tout a fait d'accord avec JERMO,au sujet de voitures surpuissantes.Faut penser que peut etre certaines personnes viennent voir ce Topic,qu'ils ont peut etre eu leur PS2 et GT4,depuis peu,donc n'ont peut etre pas acquis tous les véhicules et circuits nécéssaires.Moi,pour mon défi,j'avais mis mon GT4 a charger sans carte mémoire et j'ai choisi ce qui était déja dispo.
Secundo,j'aimerais répondre a ZECUBE,au sujet des modifs dans le mode Arcade.Je pense qu'il n'y a aucune différence avec le mode GRAN TURISMO,ou là,quand on a les moyens nécéssaires on peut,après équipement,se retrouver avec une voiture "HORS NORME".
Le "Contre la Montre"du mode ARCADE,reste pour moi un très bonne excercice de simu et en plus gratuit,car faut pas oubliez que courir de façon libre sur un circuit dans le mode "GRAN TURISMO",ça coute a chaque fois 5 crédits.:Scared: :Scared: :Scared:
Sur tout ce BLABLA c'est avec joie que je passe la main a ATHO'.:Thumbs:

Member

Member
[Atho']
Inscrit : ‎10-05-2006
Message 145 sur 261 (7 647 Visites)

Salut bon alors voici les conditions du prochain combo; Du 17 Janvier au 2 Fevrier :

BMW M3 GTR Laguna Seca Mode Arcade Reglages rapides libres :smileywink:

Bon run à tous :Thumbs:

exellent choix atho perso j'adore cet voiture.

Bah zut,c'est pas tout de suite que je vais participer.Je l'ai pas.Faut que je fasses les courses du "club M",chez le concéssionnaire pour l'avoir.:smileysad: :smileysad:

Cool!cette voiture je l'ai sur la partie d'un pote!Elle est justement en rodage!

Pareil ke mon frangin 3 am eternal... Je ne l'ai pas encore !... Mais bon, je vais trouver le moyen de m'arranger sur ma seconde sauvegarde...

Pour revenir à mon soucis de simu pure, ke ce soit en arcade ou non, je voulais dire ke pouvoir encore booster une Nissan R89C ou une Pagani Zonda LM, en arrivant à plus de 1100Ch, est en réalité très improbable. Effectivement, on se retrouve avec des véhicules Hors-Normes... Je reconnais qu'à ces niveaux la course est délirante et donne parfois lieu à de franches envolées...

Attention ! Je ne critique en aucun cas le système d'amélioration des véhicules de GT, ki reste l'un des plus pointu du genre !

Bonne Course à tous !

hello je trouve le combo proposer par atho tres sympa

1.15.782 en manuel au dfp

+20 -10
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes