Gran Turismo

Répondre

Re : organisationde tournois sympatoches

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah atho pourquoi a tu oublier race car moi perso j'avai compris sa mais bon je vai tenter le coup quand meme mais sa va etre vite fait je vais pas me prendre la tete sur un combo comme sa.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Je peux comprendre la frustration de certains.Faut savoir qu'on est sur un topic,ou l'on ne cherche pas a se prendre la tète.Il existe des sites consacrés a GranTurismo comme celui-ci:
http://gt-universe.forumactif.com/portal.forum
ou là,les tournois sont sans doute plus pointues.
Ici,on préfère la convivialité,et l'amusement.
Voila,c'est tout ce que je voulais dire...juste une chose..que certains arrètent de nous pourrir ce topic et qu'ils aillent jouer ailleurs.
Merci!!!

Member

Member
[Atho']
Inscrit : ‎10-05-2006
Message 173 sur 261 (7 586 Visites)

En 20 mn voici mon 1er et mon dernier temps:

http://img332.imageshack.us/my.php?image=dscn11931qk.jpg

voici mon temps

Level 2

Level 2
biboulodeve
Inscrit : ‎22-01-2007
Message 175 sur 261 (7 586 Visites)

Re: Re : organisationde tournois sympatoches

On reste sur le véhicule de série.:smileyhappy: Salut je viens de m'inscrire sur le forum et dès ce soir en rentrant du boulot je vais me mettre devant la play avec gt4 et laM3 et tenter d'égaler ou améliorer...ton chrono, j'étais un bon joueur à l'époque, c sympa ce concept de petits tournois entre membres du forum.
Allez à ce soir si ma copine m'a laissé le temps de jouer, lol.
A plus.

Bienvenu a Toi,Bibou.Cela fait toujours plaisir d'accueillir un "P'tit" nouveau ici.
Je te souhaites en tous cas bonne chance et bon jeu...:Thumbs: :Thumbs: :Thumbs:

Salut à toi! Vraiment très heureux d'accuillir quelqu'un sur notre topic!!!Faites chauffer les pneus,un nouveau pilote est dans la course!!! Merci de nous avoir rejoint sur ce topic qui marche de mieux en mieux!D'une idée de deux super passionnés (Bullrot et moi:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: ) on est passé à huit ou neuf(trop faignant pour compter :smileysurprised: :smileysurprised: )!!
Bienvenue t'es un vainqueur!:Winner: :Winner:

Level 2

Level 2
biboulodeve
Inscrit : ‎22-01-2007
Message 178 sur 261 (7 586 Visites)

Re: Re : organisationde tournois sympatoches

Merci pour cet accueil mais je nai pas la M3!! comment on fait pour la gagner svp? que je me mette dans le bain. Merci de me répondre si vous etes la

bienvenue a toi je ve pas trop mavancer mais je crois que la M3 GTR est des le debut cinon je sais plus ou la gagner cinon tu l'achete en mode gt et tu la automatiquement en arcade.
bonne chance

La M3 GTR,ne peut etre acheter.On l'obtient en participant chez BMW,au championnat Club M.( mes références? Guide officiel GT4 ).
Sinon,JERMO a raison,une fois gagner dans le mode GT,tu l'a retrouvera automatiquement dans le mode ARCADE.:smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes