Gran Turismo

Répondre

Level 2

Level 2
biboulodeve
Inscrit : ‎22-01-2007
Message 181 sur 261 (7 423 Visites)

Re: Re : organisationde tournois sympatoches

Merci je m'y mettrais rapidement, j'ai essayer certains de vos records, mais je n'ai pas réussi à les égaler et même j'en suis loin, pourtant je me défends pas trop mal ayant plusieures médailles d'or à tous les permis et les autres en argent.
Une autre question aussi, vous allez peut être me trouver bête mais je n'ai jamais vu, "étant pourtant à l'époque un grand fan et gros joueur de GT2,3 et 4", comment faire pour avoir plus ou moins de puissance?? ( à part chez le constructeur lorsque on achète des pièces pour le moteur et dans "autres" lorsqu'on allège la voiture). J'ai vu sur les pages précédentes que vous parliez de +20/-10 pouvez vous m'éclairer?

Merci d'avance et vivement que je puisse me frotter à vous..lol..
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re: organisationde tournois sympatoches

Bon, ce n'est pas le meilleur chrono mais au volant je suis pas au top !...
Ceci dit, si cela peux m'amener 3ème ou 4ème, c'est déjà un début...

Re : organisationde tournois sympatoches

Quand tu es dans le mode ARCADE,avant de commencer une course tu a la possibilité de faire des "REGLAGES RAPIDES".Cela se trouve dans l'icone représentant une caisse à outil rouge.Cet a cet endroit que tu peux "Alléger",le poids de ta voiture,"Augmenter " sa puissance,choisir de prendre ou pas les "Assistances",ainsi que choisir les pneus.Pour l'augmentation de la vitesse ,cela concerne surtout les RACE CARS et autres voitures du meme genre.
En ce qui concerne,les autres GranTurismo,faudrait que je me replonge dedans pour pouvoir t'apporter une réponse.

Bon voila je poste un ptiot temps qui même s'il n'égalise pas les votres est pas trop largué!J'ai peiné avec cette caisse à savon!

Je me sens à peu larguer par vos temp, à noter que je les fais avec la dualshok2 alors que vous ca doit etre sans doute le volant et y parait qu'avec un volant et ba eu c cool et on fé des meilleur temp.
Dire que j'en avais un arg!

Level 2

Level 2
biboulodeve
Inscrit : ‎22-01-2007
Message 186 sur 261 (7 423 Visites)

Re: Re : organisationde tournois sympatoches

En ce qui concerne,les autres GranTurismo,faudrait que je me replonge dedans pour pouvoir t'apporter une réponse.

Merci pour tes précisions, mais ne t'embête pas pour les autres GT car je veux juste pouvoir jouer avec vous à celui là.
A+:Thumbs: merci

Je me sens à peu larguer par vos temp, à noter que je les fais avec la dualshok2 alors que vous ca doit etre sans doute le volant et y parait qu'avec un volant et ba eu c cool et on fé des meilleur temp.
Dire que j'en avais un arg!
En ce qui me concerne c'est à la manette.Pas encore ressorti le volant.:smileywink:

Member

Member
[LUCKY083]
Inscrit : ‎18-04-2005
Message 188 sur 261 (7 423 Visites)

salut a tous,

Ca fait tres tres tres mais alors tres tres longtemps que je n'était pas venu lire ce qui se racontait sur ce forum.
j'ai pris le temps de lire et fait mon tour du proprio, et j'ai été surpris de voir quelques anciens, comme samyzere alias adsl 1.0, twimmer, athopost poster encore regulierement ici :smileyhappy:
j'ai pu remarqué aussi que le niveau d'intelligence de ce forum avait considérablement diminué (refletant assez bien la nouvelle génération :smileywink: clin d'oeil donc au vieu de la vieille de ce forum.

pour finir je passe un grand bonjour a tous ceux qui me reconnaissent et que j'apprécie :smileyhappy:

ps: ADSL 1.0 :smileywink: apel moi quand tu peux, t'es pas mort au moins???? lol

a+ les pilotes.

Member

Member
[twimmer]
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 189 sur 261 (7 423 Visites)

Salut frangin numéro 1 ! :smileyvery-happy:

On a jamais eu l'occasion de se rencontrer mais ca me fait tout de même très plaisir de te voir poster ici. J'ai troqué la coupe de france pour une grosse Live GT WEB l'an dernier, ca aurait été l'occasion de voir de nouvelles têtes ( et pas les moins rapides :Evil: ) mais ce n'est que partie remise j'espère, même si apparemment cette année GT4 ne fait pas partie de L'ESWC :smileysad: . Vous vous faites toujours aussi discrets sur les forums, mais c'est sympa de venir passer le bonjour aux vieux de la vieille :smileywink:

A un de ces 4, tu passeras le bonjour à tes deux frérots de ma part pour peu que Twimmer leur dise quelque chose :smileywink:

A+... Arnaud :smileyvery-happy: :smileywink:

Member

Member
[Bino]
Inscrit : ‎02-06-2006
Message 190 sur 261 (7 423 Visites)

Hello ! J'passais aussi par hasard en parcourant mes marques-pages et je vois que le monde GT bouge encore...:smileywink: Y'a quelque mois que j'ai pas touché ce jeu:smileysad:

M'enfin :xRolleyes: salut à tous et particulièrement aux vieux !

@+
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes