Gran Turismo

Répondre

Level 2

Level 2
biboulodeve
Inscrit : ‎22-01-2007
Message 201 sur 261 (7 369 Visites)

Re: Re : organisationde tournois sympatoches

En ce qui me concerne c'est à la manette.Pas encore ressorti le volant.:smileywink: Bon ça y est j'ai fait laguna seca en 1'25.515 avec la M3 CSL 442 Chvx et un peu plus lourde que la M3 GTR, je ne sais pas ce que ça vaut mais bon, il faut que je prenne le temps de faire le championnat M et j evous recontacterais.
Ah oui encore une chose, coment faites vous pour insérer les photos dde vos temps sur le forum?
A très bientôt les copains..
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Re: Re : organisationde tournois sympatoches

Salut!Pour la BMW M csl je peux pas te dire je la connais pas encore assez,étant donné que le tournois tourne autour de la GTR.
Pour mettres tes photos,il te faut passer par un hébergeur comme IMageshack.
Voici le lien:http://imageshack.us/

Une fois dedans fais parcourir pour trouver ta photo,puis tu cliques sur host it.
Si ta coché la cae resize image,elle sera envoyée sous la taille que t'auras choisi a coté.Une fois enregistré,plusieurs liens apparaissent.
Tu prends le " hotlink for forum (1)" et tu le colles dans ton message.Tu retires les (bien que j'ai déjà oublié) qui sont dedans.Voila t'as plus qu'à envoyer!:smileywink:

Re : organisationde tournois sympatoches

Pour plus de précision,il faut que tu ai aussi un appareil photo numérique.le portable peut très bien le faire aussi.:smileywink:

Re: organisationde tournois sympatoches

lucky083 je parlais evidemment des jeunes du forums je te connais de vue toi ainsi que ton frere carter083 je vous ai rencontré a ales a playstation racing league avec adsl1.0 et roms22 ( tu vois qui je suis ) donc je connais bien ton niveau pour avoir la petite demonstration sur le nurb a froid !!! j ai vu
sinon pour t aider je crois que adsl1.0 t avais parler de moi comme celui qui avait fait 1.31 sur valence a Tourist trophy cet été pour le concours micromania.
alors c est avec plaisir que j aimerais que tu viennes particper a quelques manches et si tes freres s y joignent quelle bagarre ( pas avec moi je jouerais la voiture balai lol )

bye @+

Level 2

Level 2
biboulodeve
Inscrit : ‎22-01-2007
Message 205 sur 261 (7 369 Visites)

No Subject

OK merci pour ces précisions, j'essaierai ce soir en rentrant. Bye et bon jeu à tous. ça y est pour bibou, voilà son premier temps, franchement je ne pensais pas être aussi largué, il faut vraiment que je m'y remette, et encore merci "fangranturismo" pour tes instructions, elles m'ont aidé, tu vois ya même la photo. Allez à très bientôt. Jermo félicitations pour ton temps tu ne dois te rater nulle part, car elle n'est vraiment pas facile à conduire en pneus sport cette coquine. Allez j'essaierais de me rapprocher de ton temps quand je le pourrais car je pense que ça doit être chaud au bord de la route.

Member

Member
[Atho']
Inscrit : ‎10-05-2006
Message 206 sur 261 (7 369 Visites)

Salut Lucky !

Ca me fait plaisir de te voir ici ! :smileyvery-happy: Tu passera le bonjour à tes deux fréros :smileywink:

Pour le topic des anciens ca me tenterai bien, nostalgique moi aussi :smileyvery-happy: :Thumbs:

Dites-moi tous là !?... C bien beau de discutailler ou de donner des cours... Mais on est où au juste niveau chrono sur le laguna ?
Perso, j'ai du mal à remonter pour voir quel est à cette heure ze best time ?
Merci de me le rappeler sur cette page ou la suivante !
Bonne Continuation à tous !

Member

Member
[twimmer]
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 208 sur 261 (7 369 Visites)

Athopost > 1.28.524

Voici l'homme à abattre Monsieur Ze Cube :smileyvery-happy:

Salut ZeCube:wave: :wave: :wave:
Pour le moment c'est toujours Atho' avec ses 1'28.524.:smileywink:
Comme à son habitude,une page ImageShack,longue a charger...:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Member

Member
[PeUgEoT00]
Inscrit : ‎06-10-2004
Message 210 sur 261 (7 369 Visites)

Si le meilleur temp permet donc de tricher alors je vais dire comment obtenir 1'28 meme des temp encore plus bas a tlm.
Virage 1 (l'épingle) . prenez l'épingle de la sortie des puits au lieu de celle du circuit. Freinez a partir de la petite pencarte #4 ou pour les plus téméraire avant la #3.
Virage 2: Restez en 3ieme vitesse et Freinez a partir de la petite pencarte #2
Virage 3: Personellement je ne fait que relachez legerement l'accélérateur a la pencarte #3 et j'appuis a fond a partir de la #2
Virage 4: Je Freine a la pencarte #2 et je reste en 3ieme
Virage 5: lacher l'accélérateur a la pencarte #3 donnez un leger coup de frein a main pour quelle sousvire et prenez le gazon-sable dur a gauche au lieu du virage en passant le plus pres possible du mur Vous devriez normalement etre a plus de 165 km/h de retour sur le tarmac.
Virage 6 (le S en descente): Freinez au début du vibreur droite. Et coupez
dans le sable a droite.
Virage 7: Je le prend en Dérive a fond de train ou lache l'accélérateur et leger coup de frein et j'accelere a fond.
Virage 8: Freinez a partir de la pencarte #1 ou un peu avant.
Virage 9 (le dernier) Freinez a partir de la pencarte #2. Vous pouvez restez en 3 mais sa ralenti donc etre en 2 et accélérer a fond.
Bien sur tout ceci est fait sans aide de traction et de stabilité
Comme j'ai dit dans mon précédent post il y a des tricheur parmis vous :smileytongue:
Donc que tlm en profite.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes