Gran Turismo

Répondre

Re : organisationde tournois sympatoches

Ta toujour pas compris toi mais je suis d'accord qu'on ne peut pas tricher sur le laguna seca et que c'est peu etre possible de faire des temp comme atho mais sans preuvecomment veux tu... tu es d'accord mais c'est quoi que j'ai pas compris ?
Hebergeur d'image
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[Atho']
Inscrit : ‎10-05-2006
Message 252 sur 261 (7 349 Visites)

Je vais repondre a sa place lol

A mon avis il te dit t'as pas compris car il sait qu'on peut pas tricher sur laguna...mais il te dit qu'il n'y a pas de preuve ! Pourtant j'en ai mis une mais bon...

Oui ca je savais mais t'avait pas mis sur un message un temp comme 1-23....???

ah ca!
ben en fait il a trouvé un moyen de trafiqué la photo avec le temps marqué dessus. il a réalisé le temps avec la pesca. il avait un peu honte de sa tricherie alors qu'il a realisé 1'11 alors il a mis juste mis 1 '23.

tous ca pour dire arreter de voir un tricheur chez quelqu'un qui marche mieux que vous.
Hebergeur d'image

Aaah...Ce topic respire toujours autant la joie de vivre,et l'amour.:Love: :Love: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

siffle...this is the end, my friend :xCry: :smileyvery-happy:

Member

Member
[twimmer]
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 257 sur 261 (7 350 Visites)

:xCry:

Allez,salut tout le monde.Commence a prendre la poussière ce Topic.:smileyvery-happy:
Petit message pour dire que si des forumeurs étaient interressés pour constitué des écuries,pour un petit championnat par équipe,ils sont les bienvenus ici:

http://mu-mu-land.niceboard.com/CHAMPIONNAT-DE-MU-MU-LAND-c14/RACING-TEAMS-f26.htm

Des qualifications sont en cours,et se terminent Vendredi à 20h.:smileyhappy:
Déja 5 écuries de 2 pilotes chacune constituées.Donc vous avez le choix,soit faire votre propre écurie ou bien en rejoindre une.:Thumbs:

Member

Member
[bullrot]
Inscrit : ‎28-07-2006
Message 259 sur 261 (7 350 Visites)

Bonjour tout le monde,petit message pour vous dire que le Championnat Mu Mu Landais vient d'entamer sa seconde saison!!!:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: Si vous avez envie de rejoindre une bande de joyeux drilles...:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: ,cliquez sous ma signature!:smileywink:

Member

Member
[bullrot]
Inscrit : ‎28-07-2006
Message 260 sur 261 (7 350 Visites)

Je suis conscient de faire un double-post,mais c'est juste histoire de dépoussiérer un peu ce Topic et de signaler,qu'un nouveau championnat,va démarrer début Janvier,avec à la clef,pour le vainqueur une PS3 40Go,et comme ce championnat se déroule en équipe,des lots seront attribués à l'écurie le remportant.
Par souci de légalité,une concertation entre pilotes se fait afin d'éditer un règlement qui sera déposé chez un huissier de justice.
De plus,afin de ne pas croire qu'avec cette démarche,je cherche a recruter de nouveaux membres,le Championnat est libre à tous les visiteurs,sans obligation de s'inscrire sur le forum.:smileywink:
Les lots,viennent de mes finances personnels,et n'est supporté par aucuns sponsors ou tout autre chose.:smileyvery-happy:
Donc n'hésitez pas à faire un tour sous ma signature.:smileyhappy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes