Répondre
Member
MCjojosims
Inscrit : 10-02-2012
Message 1 sur 5 (95 Visites)

probleme aider moi svp

j'ai un probleme 

j'ai acheter gran turismo sur la psp et j'ai decouvert dans le store qu'il y avait un pack de 5 voitures je l'ai telecharger mai je n'arrive pa a mettre sur le jeu pourquoi ?? et comment le résoudre ?? merci d'avance 

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
MCjojosims
Inscrit : 10-02-2012
Message 2 sur 5 (87 Visites)

Re : probleme aider moi svp

réponder moi svp 

Partager

Je pense que le ou les packs de voitures pour GT5 sont faits pour la la version PS3 du jeux et non la PSP   

Partager

[ Modifié ]

Meaculpa, je viens de verifier sur le store, il y a bien un pack de 5 voitures dispo pour PSP. Cherche bien, il doit y avoir un moyen de les transferer de la ps3 sur la psp ou directement sur la psp si tu va sur le store avec la psp. Et peut etre que se sont des voitures disponibles en plus mais qu'il faut acheter ou gagner pour les avoir...

Partager
Member
gag-bergag
Inscrit : 01-05-2008
Message 5 sur 5 (33 Visites)

Tu avais peut être vu juste tout de même, peut être a t il acheté la version PS3 !

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.