Jeux

Gran Turismo

Gran Turismo

Répondre
19 janv. 2011
Par: ericmans

Member

1 posts
Member

recherche de poto

3 Réponses 385 Visites Créé 19-01-2011

salut a tous je cherche du monde pour gt5 je suis nouveau dans le jeux merci a tous

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 4 (385 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Re : recherche de poto

Salut ericmans

C'est très simple de se faire des amis dans le salon libre. tu recherche les salons francais ou tenue par des francais et tu y va. Même si tu est un rookie en matière de course. Je crois que tlm est assez adulte pour comprendre cela et acceptez les gens quand même. De plus l'avantage du monde online est aussi de pouvoir parler avec les autres donc de se faire donner des conseils.

Personellement je viens de Montréal, Québec. Donc il m'est assez dure d'être là au même heure que les gens de l'europe. Mais cela ne ma pas empecher de me faire des potes ak des américains ou des Canadien Anglais.

Perso jte dit tu trouve des salons qui t'interesse et tu entre tu prend une caisse et tu roule. Tu gagnes félicitation. Tu perd tu félicite le vainqueur.. Les vrais perdant dans la vie ce sont ceux qui peuvent pas accepter la défaite.

Signé Pr0j3cT_D1Gp Alias PeUgEoT00 (**bleep** de Network de **bleep** je peux plus allez me connecter avec mon ancien Surnom)

Parce Que L'automobile Doit Toujours Rester Un Plaisir
Message 2 sur 4 (380 Visites)
Level 2

Et achéte toi une oreillete Bluetooth ça change le jeu en ligne :smileywink: (Pas la peine de mettre 30€ ou plus dans une oreillette, j'en ai une à 15€ et ça fonctionne tout autant).

Message 3 sur 4 (312 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Pr0j3cT_D1Gp a écrit :

Salut ericmans

C'est très simple de se faire des amis dans le salon libre. tu recherche les salons francais ou tenue par des francais et tu y va. Même si tu est un rookie en matière de course. Je crois que tlm est assez adulte pour comprendre cela et acceptez les gens quand même. De plus l'avantage du monde online est aussi de pouvoir parler avec les autres donc de se faire donner des conseils.

Personellement je viens de Montréal, Québec. Donc il m'est assez dure d'être là au même heure que les gens de l'europe. Mais cela ne ma pas empecher de me faire des potes ak des américains ou des Canadien Anglais.

Perso jte dit tu trouve des salons qui t'interesse et tu entre tu prend une caisse et tu roule. Tu gagnes félicitation. Tu perd tu félicite le vainqueur.. Les vrais perdant dans la vie ce sont ceux qui peuvent pas accepter la défaite.

tout a fait

et puis meme si tu te retrouves derniers en début de course,finit la

s'est une forme de respect pour les autres et ils appréciront ta combativité.:smileywink:

GARAGE my Gran Turismo.net
http://www.mygranturismo.net/7629
Message 4 sur 4 (286 Visites)