Répondre

simulation???

pour ma part,j'ai 26 ans et je suis dans le sport mecanique depuis mon enfance!!street drifter depuis pluisieurs année, fan de voitures de sport,de turbo,et de grosse preparation du monde entier,mais aussi ayant passer des millier d'heure derriere tous les volants logitechs depuis la sortie du premier sur granturismo1en passant par le 25 sur toutes les simulations possible sur playstation et sur ordinateur,je rentrerai bien dans le detail,mais j'irai droit au but.Sans vous le monde du jeux video n'en serait pas la ou il en ai,la sortie de gt1 etait révolutionnaire et les reproduction graphique ainsi que phisique d'aujourd'hui sont vraiment enorme,vraiment un tres beaux jeux avec beaucoup de données !!MAIS,parcequ'il y en a un,j'ai 3 réclamations a fair au niveaux de l'évolution de GT!! -1.Le pilotage dans gt5,apres des maudits reglage de force dans le menu,est pointu mais il y a un default majeur qui nuis au sensation.Le contrebraquage est tres limited,on a l'impression d'avoir une tonne a l'arrière a l'inscription dans le virage,le savant mélange inscription de la caisse,acceleration et differentiel est bon mais l'angle des roues avant ne saligne pas avec la tajectoir par rapport caisse et il n'y aucune traction en drift,on sent du poid qui nous ralentit et qui empeche les roues de patiner.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 2 sur 25 (1 078 Visites)

Re : simulation???

[ Modifié ]

salut,

et bienvenu sur les forums Playstation,

peut tu faire des retour à la ligne et espacer un peut plus s'il te plait, parce que la, c'est assé lourd à lire

ensuite, tu parle de quoi ?

-la démo de la GT Academy

ou

-GT5 prologue

(car le gameplay à évolué entre GT5 prologue et la démo GT Academy)

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

bonjour pas beaucoup de difference entre les 2 je trouve
Partager

mais c vrai qu'il a evoluer on a un ***** peu moins l impression d'etre sur du plus lisse que lisse
Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 5 sur 25 (1 059 Visites)

WAZA-dandan a écrit :
bonjour pas beaucoup de difference entre les 2 je trouve

moi j'ai trouvé... :smileywink:

ps: tu peut éditer tes messages apres les avoir postés, en cliquant sur "option" à droite (mais tu n'a que 30min pour le faire) ce qui évite d'avoir plusieur posts à suivre de la meme personne.

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

et la puissance et un peu plus retrenscrit,mais ils on du oublier de deconnecter une assistance dans les virrages,ou j'ai jammais vu un differenciel aussi mou et un moteur en manque de caractère!!!! DOMMAGE
Partager

je fait depuis ma playstation et c est du sport,pas facil d'aller vite. Pourtant je suis pas tout seul a pensai ca sur GT5,et ma team sur playstation elle est immense!!
Partager
Member
gag-bergag
Inscrit : 01-05-2008
Message 8 sur 25 (1 045 Visites)

J'ai l'impression que tu compare plus avec les anciens jeux, tes anciennes expériences plutot qu'avec la réalité.
Je ne vois pas ce qui te permet de comparer avec la réalité et j'avoue être un peu comme Joe et ne pas trop comprendre ce que tu expliques.
Partager

J'avoue,c'est pas facil a expliquer et de plus il manque pas mal de mots!! cela dit,j'ai bien remarqué la difference entre gt5 prologue et gt academi. la difference c est que maintenant on a l'impression de floter en ligne droite et il y a probleme dans les virages,pas de traction en drift ou probleme de représentation du differentiel aux bitume,encor un peu lisse a mon gout.Ou aucune sensations en drift pour fair simple.Moi,mon 325i,c'est une ponceuse a bitume et elle fait que 171ponneys,alors y a problème!!! Y a pas marqué simulation sur boite !!!!!!!!!!!!!!
Partager
Member
gag-bergag
Inscrit : 01-05-2008
Message 10 sur 25 (1 014 Visites)

Pour que tu aies des sensations en drift il faudrait peut être qu'il y ait des réglages adaptés.
De plus je ne comprends vraiment pas pourquoi tu parle de traction à propos d'une propulsion, même en drift je ne vois pas où il peut y avoir de la traction ???
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.