Répondre
Member
WAZA-dandan
Inscrit : 25-01-2010

Re : simulation???

J'etait sur ferrari challenge que je trouvai pas mal et y avait des quebequois qui y jouaient en réseaux avec g25 et du gros matos,ils ont une bonne communautée et etaient sur la beta de supercar challenge!! A l'époque j'avai consulté le forum de ferrari challenge pour essayer de les insiter a fair un jeu avec d'autre caisse!! lol Mais je l'est trouvé pas assez évolué et trop similaire a ferrari,plus tard peut etre,en tout cas pas mal quand même!!! Et merci pour l'info sur wrc,j'avais apprècié les 2 dernier sur ps2 qui avait etait aider par mr loeb!! Dommage pour collin mc cray qui a perdu son mentor!!!!! J'vais scruter ca avec impatience (^_^) et merci a vous
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
claoud44
Inscrit : 07-02-2010

netKar PRO 

Member
WAZA-dandan

Salut tout le monde,j'ai acheté SUPERCAR chalenge,et j'en suis bien content. A part mon g25 qui a la boite en H cassé et que du coup je suis obligé de jouer en séqentiel ce qui me fait perdre un prècieux temp au frainnage quand la boite ne rétrograde pas en zone rouge!!!!¦ Mais sinon excelent simul avec réglage:sensibilité volant- bas sensibilité pédal- moyen retour de force- bas et aucune assistance bien sur!! Le drift est la,les mouvements de differentiel et même la sensation d'un embrayage sur les défault de la route,a part le graphique limité,je crois bien que le pilotage et bien plus réaliste et plus pointu que le futur gt5. Online super mais aucun francais ou peu,domage car la y a compète
Member
WAZA-dandan

j'ai des images mais j arrive pas a les mettre avec ma play. Dommage ca cause
Member
snakev666
Inscrit : 13-09-2008

moi j"aime la compete et t'es sur que ta 26 ans tu fait vachement plus vieux lol
ouais c'est pas un sujet nananere la on va bien de quoi tu veut parlé reflechis constructifs

et ça donne envie de jouer a gt5 avec des gens comme toi

sur ce, mais on sont passer les caribous

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme