Répondre
Member
WAZA-dandan
Inscrit : 25-01-2010

Re : simulation???

comment m'expliqué??je parle bien de propultion deja! il manque vraimant pas grand chose,mais impossible de rester contrebraquer pour gerer la glisse,j me sent obliger de dérivé a plat (les 4 roues parralèles) pour la relencer en glisse et avoir de la ”traction au sol” Alor que j'arrive a fair plusieurs tours de rond point avec de l'adhérence et “de l'angle au niveaux du train avant, sans autoblocant,d'origine.Pourtant il est mou ,par rapport aux ford par exemple!!!! En compétion ils sont mieux ajusté et souvent plus dur,donc encor plus d'angle possible en glisse!!!!!!!sensation garanti Franchement on a l'impression de conduire un karting!!!!!
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Pr0j3cT_D1Gp
Inscrit : 22-04-2008

WAZA-dandan 

Simulation, Définition : Action de simuler.

Synonyme: comédie, déguisement , faux-semblant , illusion.

Je suis moi aussi dans ce même monde. Drag, Rally, mountain Drift.

Cela restera toujours un jeu visuel point. Pour ressentir au maximum une vrai simulation d'un jeu de voiture. Il faudrait ressentir les force G, les transfert de poids, le rouli, la résistance dans l'air etc...

Même les simulateur les plus évolué de la N.A.S.A. ne peuvent recréer tout cela alors pour l'instant faut apprécier ce que les distributeurs de jeu nous offres :smileyhappy:

Je peux me permettre de faire d'excellent temp dans les jeu de voitures. Mais jamais je ne serai le meilleur parce que je vie dans le monde réel avec mes vrais voitures de course et donc cela me rattrape. Ce n'est pas comme les adolescents qui reviennent de l'école et qui reste accroché à leur volant durant 4-5 heures d'affilé ou durant le weekend entier et qui eux détiennent les meilleures chronos. Tant mieux pour eux car si ils participent à certain concours, ils peuvent gagner de très beaux prix de nos jours.

Le jour où ils passeront ces heures là dans une vrai voiture ils se feront détronner par d'autre dans les jeux de voitures qui eux ne l'ont pas encore vécu la vrai sensation de Conduite. 

Sur ce ne démoralise pas It's only a game !!!  

Signé Pr0j3cT_D1Gp Alias PeUgEoT00 (**bleep** de Network de **bleep** je peux plus allez me connecter avec mon ancien Surnom)

Parce Que L'automobile Doit Toujours Rester Un Plaisir
Member
WAZA-dandan

En gros c un jeux pour adolécent qui connaissent rien au pilotage???? Ba moi je pensai tout le contraire,ma team a entre 30 ou 40 ans en moyenne Tout le monde n'a pas le budget pour pratiqué ce sport,dommage car il y a des coups de pieds au Q qui ce perdent dans le sport auto !!! Mon vieux 325i va pas aimer!!!!!!! il va mangé!!! PS:smileyfrustrated:ans parler de simulateur sur verrins hydraulique pour les G ,la nasa et GT auraient beaucoup a aprendre du système que unthusia sur play 2, ont employé!!!(Y A 10 an) A part l'impression d'un embrayage qui patine et quelque manque a gagné comme le graphique,la vue interieur,les defaults sur la route pas aussez présentet, et presque pas de préparation moteur.... Si GT ne fait rien,y a plus qu'a esperer que d'autres le feront alor!!!!! Tanpi si je dois changer ma play 3!!!!!
Member
gag-bergag
Inscrit : 01-05-2008

Ce serait dommage mais c'est toi qui voit :smileywink:
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007

sérieux si tu cherche vraiment une bonne simu c'est pas une console que t'aurais du acheter mais un pc^^ cela dit je connaissais pas Enthusia mais ce serait génial si on pouvait en avoir un sur ps3:

http://www.youtube.com/watch?v=YVD9qAYrN1U&feature=related

petite vidéo en passant par là pour les autres comme moi qui avaient déjà sans doute ranger les ps2 pour la sortie de ce jeu !

Member
easyblast
Inscrit : 18-10-2009

Sincèrement, avoir consacré deux discussions pour en revenir au même point : WAZA-dandan n'aime pas le jeu parce que ce dernier n'est pas comme la réalité... Ok on a compris.

Par conséquent, WAZA-dandan, face à tant de frustrations liées à ce jeu, je ne comprends pas pourquoi lui consacrer autant de ton temps à le critiquer. Nous, on ne peut rien y faire, le jeu sera comme il sera, le mieux serait donc, si tu veux que tes observations soient constructives,  que tu envoies un courier aux programmeurs afin que tu puisses leur expliquer toutes leurs maladresses voire même leur proposer des solutions afin de remédier aux lacunes de ce jeu...

Moi je leur tire mon chapeau parce que perso, je serai bien incapable de faire le millième de ce qu'ils font, rien que sur papier. Je te souhaite donc bien du plaisir en réel sur les pistes car le jour où on jouera à GT avec un casque et des gants n'est pas prêt d'arriver ! Encore qu'il y en aura peut-être qui chercheront le pare-soleil ou joueront avec des lunettes de soleil au lieu de baisser la luminosité de leur écran pour pouvoir jouer à GT5 car apparamment l'accent est aussi mis sur la luminosité...

@+

Member
WAZA-dandan

Ba on est bien sur le site Granturismo la? Je croyai que c'etait le bon endroi pour mettre le problème sur la table (^_^),y a personne de GT sur ce site??Ou quelqun assez au placé pour fair remonté l'info?? Si c un forum seulement d'internautes qui s'échange des infos ,désolé de salir votre travail!! Si d'autres pense comme moi,merci de me donnez vos avis sur d'autre références en jeu de voiture!! FORZA 3,il dit quoi avec un G25?Sur pc y a lfs,mais le revètement n'est pas un peu trop lisse et facil a piloté?Pas de wrc prévu sur play? Dommage tant de temp passé sur play a attendre la simulation ultime!!! J'espere que mon G25 passe sur xbox,en tout cas sur pc c'est sur!!!! ps:C'est tres commercial la phrase qui dit simulation quand même!! je porte plainte!!! lol
Member
gag-bergag
Inscrit : 01-05-2008

[ Modifié ]

Si si tu es bien sur le forum officiel de GT, (j'allais dire GT5P) et tu as raison si tu veux faire remonter les problème que tu ressens, (quoi que nous avons essayé à une époque et je ne suis pas sûr que ce fut concluant :smileywink: ), mais c'est surtout le comment tu le dis qui surprend un peu.

Pourl le G25 sur XBOX c'est niet, il ne fonctionne pas.

PS Tu as des Messages Privés (MP) à lire

Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007

WAZA-dandan a écrit : Dommage tant de temp passé sur play a attendre la simulation ultime!!! J'espere que mon G25 passe sur xbox,en tout cas sur pc c'est sur!!!! ps:C'est tres commercial la phrase qui dit simulation quand même!! je porte plainte!!! lol

et non ton G25 ne passe pas sur Xbox mais de toute façon tu n'aurais pas trouvé mieux que GT qui est déjà très simu pour de la console... j'aurais pu te conseiller Supercar Challenge mais le jeu s'est déterioré avec les mise a jour et la communauté est vraiment médiocre... après si GT ne te plait pas passe ton chemin, c'est pas a polyphony de faire un jeu pour toi mais a toi de te trouver un jeu, eux font encore ce qu'ils veulent de leur jeu :Smile: Sur pc t'as évidemment les GTR, GTR Evo, Rfactor et la simu ultime mais assez cher I-Racing... et pour le rally Richard Burns voila (LFS est bien aussi mais n'y ayant plus touché depuis les première beta gratuite je peux pas trop dire...) :Wink:

MVP
McLedice
Inscrit : 29-05-2006

si il y a un jeu de WRC qui arrive edité par Black Bean Games et Tradewest Games, développé par le studio italien Milestone, le jeu officiel du championnat WRC entre dans la course pour le quatrième trimestre 2010 :smileywink:

Pour tes impressions sur GT je suis un peux comme toi, c'est pas du GTR ou autre simu, mais franchement on a encore rien vue.
il me semble qu'il y avait un reportage ou il parlait d'implémenter un système de G dans GT5, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus .