Gran Turismo

Répondre

Re : voitures gagnées dans GT ACADEMY 2012

Ben allume la une seule et unique fois le 29 aout et puis t'aura tout d'un coup.

Mullen un peu raleur en ce moment je trouve MDRRR, et tu vas pas me dire que tu lances pas GT5 au moin une fois par semaine.....

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
L_J_P_64
Inscrit : ‎19-10-2011
Message 12 sur 33 (616 Visites)

[ Modifié ]

mullenman a écrit :

D'ailleur c'est minable!!!!! car ces véhicules, ainsi que la Scion, et la circuit TWin Ring Motegi, on déjà été inclus dans le jeu a la précédente mise a jour... (depuis quand un circuit pèse 100Ko?????)

et maintenant, va faloir se casser le cul, redémarrer le jeu toutes les semaines... juste pour de simple stickers sur de bagnoles... mais de qui on se moque?? Honte a PolyD....

C'est clair. Tu as bien raison de râler.

La Scion, c'est ni plus ni moins que la Toyota FT-86 avec un logo différent.

Les Nissan GT Academy : même chose, on les a déjà en xxxx exemplaires.

Encore heureux que ce soit gratis, manquerait plus qu'ils nous les fassent payer. Mais c'est quand même du foutage de g...le.

Quant au Motegi, perso je n'achète pas. 5 euros juste pour un circuit pour lequel ils se sont contentés d'un simple portage depuis la PS2 (et çà se voit, il est laid à pleurer), c'est limite mesquin!!

Idem pour l'ovale Test Course.

La première fois on avait eu 2 circuits nouveaux (Kart et Spa) pour 3 euros. Et ils sont bien plus beaux et intéressants à jouer.

C'est çà les DLC promis à grand renfort de publicité en début d'année ? Des circuits de GT4 mal modélisés et moches (et inintéressants au possible pour les 2 derniers) ? Des énièmes sous-versions de voitures déjà présentes en de multiples exemplaires ? :xCry:

Sony et PoDi, faudrait voir à vous sortir les doigts... :Argh:

Voilà. C'était mon coup de g...le du jour.

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/

schumi26 a écrit :
et tu vas pas me dire que tu lances pas GT5 au moin une fois par semaine.....

Pour le moment...NON... je ne l'ai pas allumer pendant toute la GTAc et depuis qu'elle est finie.... je l'ai lancé une fois!!!! que veut-tu... quand il n'y a plus rien a faire sur un jeu... je ne vais pas le démarer juste pour le plaisir de garder un bonus de 200% dans le cas ou éventuelement un jours je fasse un event ou autre....

Et puis... OUI, je rale... Parce que l'évolution que prend actuelement le jeux vidéo en générale me rébute au plus haut point!!! pas que pour GT5....

DLC a tous va, a prix d'or (alors que la plupart du temps, ceux-ci sont déjà intégré dans la galette d'origine... et malgré sa, on te fait poiroté deux-trois semaine, juste pour avoir la clef qui t'en donne l'acces..) des jeux qui sortent (pour 90%) pas fini... (genre tu met a peine le jeu dans ta console que t'a déjà une mise a jour a faire...)

ECT,ETC,ETC.....

Je regrète vraiment GRANDEMENT l'époque de la PS1,PS2...

Et je me poserai plutot 10 fois qu 1... la question de savoir si je continuerai avec les prochaine génération de console!!!

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246

Member

Member
claude155
Inscrit : ‎05-07-2012
Message 14 sur 33 (571 Visites)

Bonjour

J'ai obtenu les 5 trophées d'or pour la manche 1 de la GT Academy donc j'aurais dû recevoir la Leaf G depuis hier 4 juillet. Or je ne l'ai toujours pas reçu. Cela est-ce normal? Merci à celui ou à ceux qui me donneront la réponse.

claude155, désolé pour toi mais ce n'est pas très normal : essayes tous les jours pendant une semaine.

Pour info elle se trouve en cadeau dans le courrier onglet "communauté"

Quoi ! une par semaine ! au rythme de la GT AC. ça c'est encore du buziness pour nous faire ouvrir le jeu au moins une fois par semaine ! Vous avez vu : il y a encore plein de joueurs sur GT5 ! 

C'est pas grave on attendra le 29 août si nécessaire...

Fatigué, très fatigué...

Vivement la suite (GT6)

[ Modifié ]

Bonjour,

La tenue speciale GTac que l'on doit recevoir en récompense je ne la vois pas dans la liste de mullenman page précédente.

Quelqu'un a t'il des news?

Level 4

Level 4
Noxrider
Inscrit : ‎23-01-2010
Message 17 sur 33 (524 Visites)

Si si elle y est à la dernière ligne du tableau.

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 18 sur 33 (492 Visites)

Bonjour Noxrider,

Ben moi j'ai reçu ma Leaf cette nuit  à 3h38 lol !  .. mais en fait je regrette de pas avoir été jusqu'au bout car les voitures interessantes sont données aux coupes d' or 7 et 8 ..... et  j'ai arreté avant .. j'en avais marre de voir Noxrider et  L_J_P devant moi ...( note  que je suppose que vous avez des volants ?? et moi que la manette.. pas évident !  ) tant pis pour moi

Bonne journée :Samurai:

C_Pasmoi, c'est dommage que tu ais abandonné avant la fin. Même à la manette les trophés en or ne sont pas si difficile à obtenir.

Par contre la GT AC. fonctionne toujours, les compteurs continue de tourner et c'est seulement la 8-5 qui est close.

Tu devrais essayé de boucler la manche 7 en or et voir ce qu'on te dis à la fin ....:smileywink:

quand la date de fin de la 8-5 est tombée, il y avait environ 1 055 000 participants de comptabilisés et maintenant il y en a plus de 1 113 000. Il y en a qui ont continué.

Et le module GT AC. est toujours en téléchargement gratuit sur Playstation Store...

Level 3

Level 3
L_J_P_64
Inscrit : ‎19-10-2011
Message 20 sur 33 (483 Visites)

C_Pasmoi a écrit :

Bonjour Noxrider,

Ben moi j'ai reçu ma Leaf cette nuit  à 3h38 lol !  .. mais en fait je regrette de pas avoir été jusqu'au bout car les voitures interessantes sont données aux coupes d' or 7 et 8 ..... et  j'ai arreté avant .. j'en avais marre de voir Noxrider et  L_J_P devant moi ...( note  que je suppose que vous avez des volants ?? et moi que la manette.. pas évident !  ) tant pis pour moi

Bonne journée :Samurai:

C_Pasmoi, je vais te décevoir... :BigGrin:

Je joue au pad. Je n'ai pas de volant, par manque de place et parce que je préfère mettre mes sous ailleurs (matériel photo pour shooter les bolides sur circuit ou les oiseaux...).

Comme dit thie7895, les trophées en or n'étaient pas si difficiles à obtenir. La preuve, avec mon niveau pourri, en persévérant un peu j'y suis parvenu. Le plus dur était la manche 8, mais j'ai réussi après 7 ou 8 tours.

Mais je suis d'accord, c'était inintéressant au possible. Déjà que je n'aime pas les épreuves de permis dans GT (c'est presque une corvée), la GT Academy m'a bien gavé. Je me suis forcé juste pour la collection de voitures.

Maintenant, GT5 va rejoindre l'étagère et ne sortira qu'une fois de temps en temps pour les événements spéciaux ou pour quelques courses en ligne. Je m'ennuie ferme...

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes