le 03-03-2010 08:58 PM
sweet c un ** et un ******* et un foncder de la play
le 03-03-2010 09:24 PM
lol
le 30-03-2010 09:40 AM
Depuis le début de ce post... je vais peut-être déterrer ce post mais pas grave... Vous dites que si on utilise un code triche, cela bloque certains trophées pour le reste du jeu, mais si vous sauvegardez et reprenez ensuite la partie le lendemain par exemple. Les trophées sont à nouveaux débloqués je crois.
le 30-03-2010 07:46 PM
cedric221 a écrit :Depuis le début de ce post... je vais peut-être déterrer ce post mais pas grave... Vous dites que si on utilise un code triche, cela bloque certains trophées pour le reste du jeu, mais si vous sauvegardez et reprenez ensuite la partie le lendemain par exemple. Les trophées sont à nouveaux débloqués je crois.
Faux, si tu sauvegardes, les trophées seront bloqués définitivement (uniquement pour la session concernée). Si tu ne sauvegardes pas, les trophées bloqués seront rétablis au prochain lancement/chargement de la partie. ![]()
le 20-06-2010 05:54 PM
le 01-07-2010 07:18 PM
Tu craques ton slip man, lol, c'est 5 millions!
le 03-07-2010 05:01 AM - dernière modification le 03-07-2010 05:02 AM
je comfirme c'est 5 millons, j'en suis presqu'à 10 millons ![]()
le 12-02-2012 03:17 PM
moi je suis level 10 dans gta 4 depuis un bye j ai aussi terminer le jeu et j ai eu 30 heures douche comprise.
Et pour le 1/2 millions on a le trophéé dans une mission ou tu pard avec packie et tous les autres ou tu braque une banque avertissement cette scène comporte de langage tres grossier et de violence cette scène est strictement INTERDIT aux mineurs!BREF j ai aussi débloquer le trophéé ou tu passe avec un hélicot sous des ponts pour ca il ne faut pas etre un gos noobe et aussi le trophéé assasin's creed et beaucoup d autre trophéés comme le trophéé 59 secondes chronnos ou il faut livrer un tap de véhicules a BRUCIE .ET pour tous les pigeons de liberty city il m en reste 197 j ai pas le courrage . Et puis 5 milliards de dollards tu te fou de moi j aurais abandonner le multi .gta 4 est mieux que the ballad of gay tony et the lost and damned je vous conseil de l acheter gta 4 et mon id de ps3 c est infinitighost sans majuscule

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]