Répondre

Re : Re: Re : [GTA 4] Astuces pour les trophées

sweet c un ** et un ******* et un foncder de la play

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [GTA 4] Astuces pour les trophées

lol

Partager
Member
cedric221
Inscrit : 30-03-2010
Message 53 sur 58 (1 451 Visites)

Depuis le début de ce post... je vais peut-être déterrer ce post mais pas grave... Vous dites que si on utilise un code triche, cela bloque certains trophées pour le reste du jeu, mais si vous sauvegardez et reprenez ensuite la partie le lendemain par exemple. Les trophées sont à nouveaux débloqués je crois.

Partager
Member
FULLMETAL56
Inscrit : 29-11-2008
Message 54 sur 58 (1 433 Visites)

cedric221 a écrit :

Depuis le début de ce post... je vais peut-être déterrer ce post mais pas grave... Vous dites que si on utilise un code triche, cela bloque certains trophées pour le reste du jeu, mais si vous sauvegardez et reprenez ensuite la partie le lendemain par exemple. Les trophées sont à nouveaux débloqués je crois.

Faux, si tu sauvegardes, les trophées seront bloqués définitivement (uniquement pour la session concernée). Si tu ne sauvegardes pas, les trophées bloqués seront rétablis au prochain lancement/chargement de la partie. :smileywink:

Partager

à

àà

ààà

àààà

ààààà

àààààà

ààààààààààààààà

àààààààààààààà

ààààààààààààà

àààààààààààà

ààààààààààà

àààààààààà

ààààààààà

àààààààà

ààààààà

àààààààà

ààààààààà

àààààààààà

ààààààààààà

àààààààààààà

ààààààààààààà

àààààààààààààà

ààààààààààààààà

àààààà

ààààà

àààà

ààà

àà

à

il et trop bo le tropoher de gta 4

Partager

Tu craques ton slip man, lol, c'est 5 millions!

Partager
Member
Scred-wt
Inscrit : 28-06-2010
Message 57 sur 58 (1 109 Visites)

[ Modifié ]

je comfirme c'est 5 millons, j'en suis presqu'à 10 millons :BigGrin:

Partager
Member
infinitighost
Inscrit : 12-02-2012
Message 58 sur 58 (44 Visites)

moi je suis level 10 dans gta 4 depuis un bye j ai aussi terminer le jeu et j ai eu 30 heures douche comprise.

Et pour le 1/2 millions on a le trophéé dans une mission ou tu pard avec packie et tous les autres ou tu braque une banque avertissement cette scène comporte de langage tres grossier et de violence cette scène est strictement INTERDIT aux mineurs!BREF j ai aussi débloquer le trophéé ou tu passe avec un hélicot sous des ponts pour ca il ne faut pas etre un gos noobe et aussi le trophéé assasin's creed et beaucoup d autre trophéés comme le trophéé 59 secondes chronnos ou il faut livrer un tap de véhicules a BRUCIE .ET pour tous les pigeons de liberty city il m en reste 197 j ai pas le courrage . Et puis 5 milliards de dollards tu te fou de moi j aurais abandonner le multi .gta 4 est mieux que the ballad of gay tony et the lost and damned je vous conseil de l acheter gta 4 et mon id de ps3 c est infinitighost sans majuscule

Partager