Grand Theft Auto

Répondre

GTA V - La première vidéo

[ Modifié ]

Alors émus? Oui je sais, ça fait toujours ça la première fois :smileyhappy:

Partagez vos premières impressions avec la communauté suite à ce premier trailer :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : GTA V - La première vidéo

Hola ! :smileyhappy:

Je suis pas trop GTA. Donc bon, mais sympa quand même. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Je suis très ému :smileywink:

Snif, snif je sens que je vais pleurer :xCry:

J'adore la musique de fond, vraiment ce GTA V s'annonce pas mal !

La musique est des The Small Faces : Ogdens' Nut Gone Flake

Ça va être long d'attendre !

Alors étant fan de GTA je ne peux m'empêcher de la regarder et de l'analyser seconde par seconde, ce trailer est magnifique et nous apprend plein de petites choses;

On commence par le nom, GTA V est donc confirmé, ce ne sera donc pas une sorte d'add-on géant à GTA 4 mais bien un nouveau tournant comme l'a été GTA IV par rapport aux épisodes PS2 !

Maintenant passons au trailer en lui même : 

00:06 : on voit une plage, classique qui nous laisse présager Vice City (on apprendra que ça nous a induit en erreur), mais surtout on voit un couple avec... un chien ! Grosse nouveauté donc ! Les animaux feront parti du jeu et pour la première fois on pourra certainnement les approcher et... les tuer xD (pour rappel dans VC il y avit des requins et dauphins, innaccessibles, et LC les pigeons n'étaient que des tropgées, je ne compte pas les autres oiseaux présents juste pour faire beau

00:13 : regardez la profondeur de champs ! ça laisse présager juste une map gigantesque et ça fait toujours plaisir de voir loin ! 

00:16 : un golf  qui fait penser à Vice City... ou Las Venturas !

00:18 : les jet ski sont de retour ! Seul VC Stories en avait. Voit-on notre héros (N°1) dessus ? 

00:20 : juste pour moi la vision la plus belle du jeu, les montagnes sont magnifiques, ça ressemble à San Fierro, le profondeur est aussi présente, on a l'impression que la ville est 10 fois plus grande que GTA IV rien qu'avec 2 gros plans montrant 2 endroits différents ! Notre héros (N°2 ?) fait-il parti de l'une des 3 personnes que l'ont voit ?

00:23 : ça y est ! On peut décapoter les voitures, nouveauté aussi. Serait-ce notre héros (N°3) que l'on voit ?

00:26 Pour les marques dans le jeu, elles ne changent pas, toujours notre Cola préféré ^^ et les détails dans les rues (poubelle renversée, dégradation...) montre qu'on n'a rien perdu de GTA IV à ce côté malgré la grandeur supposée de la ville. Remarquez la position marrante du petit bonhomme pour que les piétons traversent ^^

00:27 : vision magnifique d'éoliennes (qui fonctionnent il faut le signaler), nous sommes bien à San Andreas (IRL : il n'y a qu'en Californie aux USA où on se préoccupe un minimum de la planète :smileytongue:), le désert de Las Venturas certainnement. Superbe modélisation en tout cas.

00:30 : Vinewood ? ça y ressemble ! 

00:31 : directions sur autoroutes : "Downtown - Little Seoul" et "North - Los Puerta Fwy", ça nous confirme un peu plus San Andreas

00:35 : notre héros (N°4) qui marche ? Perso je n'espère pas...

00:38 : les chantiers prennent de l'ampleur et ont l'air d'être un peu plus présents... 

00:39 : en entrepreneur ou notre héros (N°5) ou les 2 ? Vu sa modélistation en tout cas on le verra dans une mission quoiqu'il arrive ! On a encore une fois une vision d'un chantier au fond...

00:42 : au le retour vers le GTA SA de PS2 ^^ Un avion qui désinsectise  ! ça fait plaisir, il y aura certiannement en retour vers le fun.

00:46 : braquage... forcément ! Notre héros (N°2 ??) fait-il parti du lot ? Il y a peut-être celui qui était dans la montagne non ?

00:50 : notre héros (N°2 ??) ? Il ressemble à un des gars du braquage... Puis tout de suite après un camion "Up-n-Atom Burger", le Burger Shot a du souci à se faire avec ce qui semblerait une entreprise qui aime les OGM ! :smileytongue:

00:52 : du monde sur la route et le trottoir, c'est plein de vie... et de clodos ! 

00:54 : après le camion postal, on voit une maison en vente... pourra-t-on enfin re-acheter ? (je pense que oui si la map est immense) 

00:56 : enjoy ! Sexe et boissons :smileyhappy: 

00:58 : "Need money for Beer" j'adore ^^ pas de perte d'humour :smileytongue: Et puis deerrière un acamion sans remorque, et derrière encore un camion avec une remorque, j'espère qu'on pourra les attacher - détacher nous même ! Et enfin surtout la grosse confirmation avec les panneaux de direction "East - Del Perro Fwy - East Los Santos" donc on est bien à San Andreas encore une fois.

00:59 : lol ? 

01:00 : avion de chasse ^^ yeah 

01:01 : ça ne rigole pas au Tequi-La-La ! 

01:03 : pétrole (Las Venturas) et vision encore très lointaine de la map ! Ne voit-on pas un dirigeable en haut à gauche ?

01:04 : lui semble bien être notre héros (le N°3), vous vous souvenez, c'est celui qui décapotait sa voiture 

01:05 : encore notre héros (N°6) ? 

01:09 : Welcome back to Vinewood ! Los Santos oblige :smileywink: Avec un magnifique Jet privé (comme dans GTA SA PS2) 

Donc voilà on a potentiellement 6 voir 7 héros possibles, je pense donc qu'on en aura plusieurs d'entre eux (2 ou 3) comme le disait la rumeur.

En ce qui concerne la voix du début de trailer, apparement on incernera au moins un mec avec une famille puisqu'il parle de ses enfants, ce qui constituerait une vraie nouveauté puisque d'habitude la famille de nos héros (frère pour la plupart) trempent avec nous dans des affaires louches. Alors je fais la pari que notre famille se fera enlevée à un moment du jeu :smileyhappy: 

GTA 5 [Premier Trailer]

Regardez ce premier trailer de GTA 5. Rien à voir avec le 4 déjà très bon, cette foisc'est une pure merveille qui fait beaucoup penser à GTA San Andreas, le meilleur de la série selon moi, avec des graphismes exceptionnels!!!

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS:

http://www.rockstargames.com/videos/video/8001

absolute hits radio

Ecoutez MA WEBRADIO de tous les hits en cliquant sur l'image ci-dessus!

Bon bah R* a communiqué sur le trailer alors apparement il n'y a que Los Santos (pourtant on voit bien du désert, des montagnes...) et ses alentours, cela n'empêche que la ville parait immense !

[ Modifié ]

Très bon analyse Sweet :Thumbs:

Moi perso au début de la vidéo je croyais que c'est la ville de Vice City qu'on va jouer prochainement avec sa plage et le poste de secours (comme dans "Alerte à Malibu") le club de golf, la voiture coupé-cabriolet bref. Puis après on voit la voiture de course immatriculé dans la région de San Andreas numéro 04EAY868 (Rappelez vous dans GTA SA sur PS2 Y'avais les plaques numérotés par exemple La voiture de Swett le frère de CJ immatriculée GROV4LIFE si je m'en souviens) puis le panneau de Winewood avec en prime le jet qui passe au dessus de la ville.

D'après mes conclusions c'est bien la ville de Los Santos donc à San Andreas.Je ne sais pas si Las Venturas et San Fierro sera de la partie mais bon on véra çà dans les prochains news de Rockstar :smileyhappy:

Voilà mon point de vue :smileywink:

[ Modifié ]

Pas mal ton analyse sweet...

Personnellement, je ne suis pas trop surpris de ce trailer car j'avais de gros doute sur ce qui a été monté et cela a fais que confirmer ce que je soupsonnais...

Que dire. Rockstar a visiblement écouté et répondu aux attente des joueurs en nous faisant un remake de vice city... Mais cette épisode nous promet d'énnormes surprise comme un terrain de jeu gigantesque à la san andreas voir plus...

Quand on prend les éléments que nous pouvons voir dans la vidéo et les carte sur google on peu déjà avoir une petite idée du terrain de jeu comme sweet la dis il y a pas mal d'indice sur les paneaux de circulation... En ajoutant cela les éléments courant de gta et ce qui est visible on peu présumé que le territoire s'éttendra de West Hills à santa ana en passant bien évidement par los angeles ou encore vinewood :Lol:

Dans cette zone si vous regarder avec des vrai carte vous retrouvez casiment tout ce qu'on peu voir dans la vidéo, La plage, la montagne avec leur parc naturel, le Golf, " le nom sur l'affiche me conforte dans cette idée" aéroport, le port, Le n° des routes comme la 5 et la 2 etc...

En tout cas beaucoup de nouveauté nous attendent, graphiquement le trailer est top et si le jeu est dans le style on va pouvoir ce régaler espérons que rockstar nous décevera pas et que même si nous devons attendre encore long temps j'espère qu'il bosserons dessus sans oublier de petit détails qui peuvent ***** en l'air le jeu comme par exemple l'impantation du 1er appart dans gta4

NB : Je vais allez tuer encore plus de gens de battlefield 3 en attendant que ma bible version 5 arrive

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Grand Theft Auto V

Informations Récentes