Grand Theft Auto

Répondre

[GTA V] Mon père ce héros !

Aprés de minutieuses enquêtes, le héros du prochain GTA V se trouve une identité !

Selon toutes vraisemblances, il semblerait que nous suivrons la destinée d'un certain Albert De Silva, incarné par l'acteur Ned Luke.

L'a t-on vu dans le trailer ?
Apparemment oui, ce serait lui :

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/r/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1320326923-011_m.jpg

source: jeuxvideo.com

Le premier indice remonte au 2 novembre, jour de diffusion du trailer, lorsque la cousine de l'acteur explique sur Twitter combien elle a ri en entendant la voix de son cousin faisant semblant d'être un truand. Elle remarque aussi que la production a parfaitement modélisé le visage de son proche.

Trois jours plus tard, c'est l'acteur Jimmy Taenaka qui félicite son ami Ned Luke, toujours sur Twitter, pour avoir décroché le rôle principal dans GTA V. Autre coïncidence, Ned Luke lui-même était abonné au compte de Rockstar Games avant de fermer son propre compte...

Le dernier indice provient du site IMDb, et est donc à prendre avec des pincettes dans la mesure où les informations peuvent être là ajoutées ou retirées par des membres sans trop de vérifications. Toujours est-il que le site de cinéma crédite Ned Luke pour le rôle d'Albert de Silva dans Grand Theft Auto V.

Mises bout à bout, toutes ces informations semblent suffisamment crédibles pour y porter attention. Nous attendrons toutefois une confirmation de l'éditeur pour le clamer avec certitude. Toujours est-il que la voix de Ned Luke dans la vidéo et la présence d'un personnage lui ressemblant trait pour trait (jusqu'au grain de beauté sur la joue), ne laissent finalement pas beaucoup de place au doute. Jugez plutôt :

http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta_v_ned_luke.jpg

C'est vrai que ça se tient !

Les réseaux sociaux et les sources familliales seraient donc les premières fuites quand à l'identité du ou d'un perso principal, puisqu'il ne pourrait pas forcément être le seul. :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [GTA V] Mon père ce héros !

Il me plait déjà ce perso, vu ca tête ca sent la mafia a plein nez!

J'imagine un mafieux protéger par le FBI, qui doit témoigner contre ses anciens boss.

Obliger de quitter la ville pour protéger sa famille, il ce rend a VineWood, mais son passé le rattrape et il perd femme et enfants...:smileysad:

Il ne lui reste plus qu'un mot en tête: Vendetta.:Evil:

Ok, je sais un peu cliché mais c'est plausible, non?...:smileywink:

BF3 Stats

Ouais ça peut le faire :smileywink: 

En tout cas j'ai confiance en l'histoire, et en termes de personnages charismatiques ! :Thumbs: CJ pourrait en être :smileywink:

Il fait un peut trop classe mais bon tout semble montrer qu'il sera le (ou un des) héros.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Grand Theft Auto V

Informations Récentes