Grand Theft Auto

Répondre

Re : Le roi c'est moi (trophée arnaque)lment g

toujours pas ce satané trophé encore 25 course et j'auré tout gagné en etant premier 3 fois minimum voir 4 pour certaine course + une bonne dizaine de fois pour les autre mode...
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Le roi c'est moi (trophée arnaque)

Salut All !

Sa fait un petit moment que je me pète les doigts sur se trophée, et en lisant un commentaire, je me suis dit pourquoi pas suivre les directives donc je cherche 3 personnes pour faire tous ce qui demandé en une traite !

Voici mon ID : Bdjoe007

Avant de commencer le trophée "Le Roi, c'est Moi !", consultez et notez sur une feuille tous les modes et toutes les stats que vous avez actuellement.
Pour rappel :
- Deathmatch.
- Mafia.
- Car Jack City.
- Tocard Ace Driver : (54 courses)
1 - 20 Courses classiques avec choix libre des véhicules [Voitures, camions, motos, etc... (Vous ne devez pas faire 20 courses de chaque catégorie. Par exemple, vous pouvez faire les 10 premières courses en voitures, les 5 suivantes en camion et les 5 dernières en moto.)].
2 - 4 courses en bateaux.
3 - 10 courses en hélicoptères.
4 - 10 courses libres (Vous démarrez à pied et vous devez vous rendre d'un point A à un point B).
5 - 10 courses cannonball (Vous démarrez à pied et vous devez passer par différents checkpoints).

- Courses Gta : (54 courses)
1 - 20 Courses classiques avec choix libre des véhicules [Voitures, camions, motos, etc... (Vous ne devez pas faire 20 courses de chaque catégorie. Par exemple, vous pouvez faire les 10 premières courses en voitures, les 5 suivantes en camion et les 5 dernières en moto.)].
4 - 10 courses libres (Vous démarrez à pied et vous devez vous rendre d'un point A à un point B).
5 - 10 courses cannonball (Vous démarrez à pied et vous devez passer par différents checkpoints).
- Deathmatch en équipe.
- Mafia en équipe.
- Car Jack City en équipe.
- Gendarmes et voleurs : (deux modes)
1 - Un pour tous (deux manches).
2 - Tous pour un (deux manches).
- Guerre de Territoire.
- Casseur de Trafic.
- Assaut du N.O.O.S.E.
- Boum la Base.

Commencez à 4 joueurs et effectuez les modes suivants :
- Car Jack City.

- Deathmatch en équipe.
- Mafia en équipe.
- Car Jack City en équipe.
- Gendarmes et voleurs : (deux modes)
1 - Un pour tous (deux manches).
2 - Tous pour un (deux manches).

- Guerre de Territoire.

Chaque joueur doit gagner une fois par mode. Je vous conseille donc de mettre le joueur gagnant seul dans une équipe et les trois autres joueurs dans la seconde équipe.
Pour plus de sécurité et afin d'être sûre que chacun des 4 joueurs soit premier, vous devrez donc faire 4 fois les modes Car Jack City, Deathmatch en équipe, Mafia en équipe, Car Jack City en équipe et Guerre de Territoire et faire 8 fois le mode Gendarmes et Voleurs ( 4 fois le mode Un pour tous et 4 fois le mode Tous pour un).

A partir de maintenant, les 4 joueurs vont pouvoir se séparer en deux groupes et continuer chacun de leur côté.
Il vous restera donc les modes suivants à effectuer 2 fois afin que chacun des deux joueur ait sa victoire :
- Deathmatch.
- Mafia.
- Tocard Ace Driver : (54 courses)
- Courses Gta : (54 courses)
1 - 20 Courses classiques avec choix libre des véhicules [Voitures, camions, motos, etc... (Vous ne devez pas faire 20 courses de chaque catégorie. Par exemple, vous pouvez faire les 10 premières courses en voitures, les 5 suivantes en camion et les 5 dernières en moto. Ou alors faire les 20 courses en moto.)].

- Casseur de Trafic. (Pour gagner ce mode, vous devez faire le plus de victimes.)
- Assaut du N.O.O.S.E (Pour gagner ce mode, vous devez ramasser un peu d'argent qui est au sol après avoir tué des agents du N.O.O.S.E.)
- Boum la Base. (Pour gagner ce mode, vous devez faire le plus de victimes.)

Libre à vous de commencer par ce que vous souhaitez et bon courage.

Important :
Je vous conseille de faire en une seule connexion et donc de procéder par étape les modes suivants :
- Tous les modes en équipe. (Pour les 4 joueurs.)
- Toutes les courses Tocard Ace Driver. (Pour un seul des deux joueurs. Le second joueur le fera plus tard, le lendemain par exemple.)
- Toutes les courses Gta. (Pour un seul des deux joueurs. Le second joueur le fera plus tard, le lendemain par exemple.)

Merci xxDimxx

slt a toi mec ecoute je t'ajoute on est deja 2 de mon coté avc toi ca faits 3 il en manque plus qu'unet moi jsui operationel pour le retenté une 4éme fois :Stupid:

ok

c bon mec g ajoute ton id j'attend tu l'accepte je c'est pas si tu a trouvé d'autre joueur moi oui 3 perssonne dont 1 qui subi le méme bug que moi j'attend leur confirmation :smileywink:

[ Modifié ]

Salut Mec ! En semaine c'est difficile, mais en fin de semaine du style un vendredi ont peut se faire ça ou un week comme ce week end ou demain soir ( comme vendredi ), je peut avoir une deuxième ps3 que l'on me pretera en attendant et j'aurai un joueur avec ! Ont se fixe une date et je valide quand j'ai la console que je peut prendre quand je veux, et ont valide tout ça,  je t'ajouterai ! Allez Top

Maintenat que je re regarde c'est le jour de mon anniversaire ou j'ai eu le trophée moi :smileyhappy:

Je le redit donc j'avais finit au moins touts missions , courses.... plus de 3 fois au moins en étant arrivé 1er a chaque fois et avec des joueurs tous le temps différents

Ensuite pour décompréssé un peu je décide de me faire un petit casseur de traffic et le trophée c'est déclenché pourtant j'avais au moins gagné ce mod 100 fois en plus j'avais eu le trophée ou y fallait faire un temps dans chaque missions

mickaeldll a écrit :

Maintenat que je re regarde c'est le jour de mon anniversaire ou j'ai eu le trophée moi :smileyhappy:

Je le redit donc j'avais finit au moins touts missions , courses.... plus de 3 fois au moins en étant arrivé 1er a chaque fois et avec des joueurs tous le temps différents

Ensuite pour décompréssé un peu je décide de me faire un petit casseur de traffic et le trophée c'est déclenché pourtant j'avais au moins gagné ce mod 100 fois en plus j'avais eu le trophée ou y fallait faire un temps dans chaque missions

Moi c'était pareil mais j'ai le l'ai eu à Boom La Base...

Mes Platines et 100%:

ok joe moi jsui dispo on ce faits ca d que t op tu me mess sur play :smileywink: oué bravo les gars jen sui a 3 fois minimum chaque course et mode 1er !! avc de la chance il ce debloquera aussi de cet facon pour moi !!

Jsuis d'accord avec toi, c'est un trophée vraiment faisable, une technique simple qui consiste à checker les stats "réseau" dans le mode solo, et un pote pour les courses,le plus ***** reste le spamming obligatoire d'Hangman's NOOSE pour "Recherché, mort ou vif"

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Grand Theft Auto V

Informations Récentes