Grand Theft Auto

Répondre

Re : Le roi c'est moi (trophée arnaque)

Il ne faut pas toujours mettre en cause le plus facile à mettre en cause, Rockstar en chie déjà pour remédier à ces problèmes, et c'est le délire de personne de se faire ***** à entendre les joueurs se plaindre, je te suggère de checker tes stats " réseau" en mode solo, et tu vois ce que t'as fait et pas fait ( certaines sessions n'ont probablement pas été comptabilisées. (comme je le disais dans le message précédent)

Veuillez utiliser du texte non formaté

bhé ecoute personelment jen sui a ma 4éme tentative j'doit etre le seul a subir ce bug car tous ce qui le subisai lon finalment debloqué mé stat jlé é verifié a chaque fois et refait chaque course et autre trois fois minimum et ca na rien changé norlmal que j'atrape la critique facil au bouts de 3 fois c une critique qui savére logique

Level 1

Level 1
Scred-wt
Inscrit : ‎28-06-2010
Message 83 sur 90 (1 651 Visites)

je l'ai eu du premier coup sans probleme ni beug, pense à changer d'habit régulierement ca force un peu la sauvegarde du réseau perso j'ai fais ca et je n'ai pas eu de probleme pour l'avoir, bon courage

Member

Member
dally-boy
Inscrit : ‎25-08-2010
Message 84 sur 90 (1 557 Visites)

Salut.

Je suis dans le meme cas que toi,le P...TAIN de trophé le roi c moi ne se debloque pas pourtant j'ai tous gagner.Tu pourrais m'aider a refaire les missions normal (pas les courses) style deathmatch,mission mafia etc...Ca serai sympa de ta part.

Merci d'avance.

ARNAUD

ID:dally-boy

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Inscrit : ‎04-04-2009
Message 85 sur 90 (1 499 Visites)

Slt les gas, pareille pour moi, j'ai tout fais avec des potes et moi je ne l'ai pas débloqué alors que j'ai gagné une partie minimum dans tous les modes et toutes les courses nécéssaire à l'obtention du trophée, déçus car sur la 360 j'ai jamais eu tous les problèmes de bugs et de trophée rencontré sur PS3, version PS3 décevante sur pas mal de chose mais bon ca reste GTA ^_-

Team FTS: Fairy Tail eSport

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Inscrit : ‎04-04-2009
Message 86 sur 90 (1 445 Visites)

Slt l-l-_l-_-l-l

Euh tu dis qu'il ne faut pas en vouloir à Rockstar et qu'ils font ce qu'ils peuvent mais pourtant depuis le temp qu'il y a ses bugs ( maintenant quelque années quand même ), aucunes MAJ n'a encore était faite pour corriger ca donc non je pense pas qu'ils font le nécéssaire ^_- et qu'ils s'en moquent un peu, maintenant perso, il me manque plus que ce trophée pour le Platine donc un peu dégouté lol car c'est bien l'un de mes jeux préfèré ou j'aimerais bien avoir mon Platine ^_-.

Team FTS: Fairy Tail eSport

DE RETOUR AVEC TOUJOURS ( dsl la maj ) ce maudit bug j'doit étre a ma 5 voir 6&me tentative pour certaine course mdr je c jsui maso ou pluto entété mé j'aimerai bien acheter rdr qud méme et ce sera pas le k tant que j'auré pas eu ce trophé et oui c béte mé jprefaire les boycotté a ma petit echel.. ajouter moi les gens qui on ce bug ca permetra de tenté encore et encore

perso j'attend plus de solution magique g tout faits ce qui etait possible reste plus que l'entétement pour le faire sauté ce trophé maudit

id lemysterieudu59

pas de rep :smileywink: j'doit vraiment faire parti des dernier a avoir ce bug avec joe et deux autre contacte psn bhaa depuis g qud méme chopé rdr mé pas chez rockstar :smileywink: g prefairé donner 20e a un mec de chez moi rien a dire rdr c une petite bombe :smileywink: ca mf ***** d'avoir une dents contre rockstar juste pour un ptit trophe de bronze mé bon... si ya des gens dispo demain 13h moi et joe qui a posté plus hauts dans les mess entament une eniéme session pour le debloqué deux autre bugé son les bienvenue ^peace les gens :smileywink:

Member

Member
doublv
Inscrit : ‎07-01-2011
Message 89 sur 90 (786 Visites)

non t'es pas le seul, moi aussi ça m'énerve! j'ai terminé tout le multijoueur 2 fois et là je fait des parties aléatoires mais toujours rien!  (pour info: le trophée vive la coop j'ai du refaire casseur de trafic en  moins de 7 minutes "normal" mais 3 fois pour que le serveur enregistre mes stats et que je finissent par l'obtenir!)

Re : Le roi c'est enfin moi !!! (trophée arnaque)

hahaha j'suis comme un dingue la g pété le champagne de nouvelle ans :swear: ce soir jme boure la geule pour feter mon platine de gta hahaha !! puain de trophé de ***** le roi c'est moi par 8 fois !! c le nombre de fois ou g du tout recommencer en 2ans dire que cet fois etait la derniere je partais pour tout faire d'un trait en mode nuit blanche :lol: !!

un bon gros courage a toute les perssonne qui comme moi on subit ce bug !!

il finira par tombé un jours persisté en apliquant la dizaine de technique que l'on retrouve partout !!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Grand Theft Auto V

Informations Récentes