Grand Theft Auto

Répondre

Le roi c'est moi (trophée arnaque)

Salut à tous.

En effet je parle bien d'une arnaque via un bug sournois certainement.

Il est impossible (pour moi en tout cas) d'obtenir ce trophée malgré toutes mes victoires.

J'ai gagné toutes "les variantes" (avec inscription du score dans les stats) mais AUCUN TROPHÉE obtenu.

Oui toutes les variantes (les 108 courses et patati et patata), je n'ai rien oublié.

Merci Rockstar pour cette ***** inutile.

De plus ce trophée devrait être un platine au minimum tellement

il est ***** à "avoir" (pour ceux qui on eu cette chance).

Veuillez utiliser du texte non formaté
Captotofr
Inscrit : ‎23-06-2005
Message 2 sur 90 (6 337 Visites)

Re : Le roi c'est moi (trophée arnaque)

Non y a plus de bug, discutes en ici, on en parle... :smileywink:

[ Modifié ]

Oui je sais, j'ai tout lu t'inquiète pas.

J'en ai ***** pour tout faire et rien à l'arrivée... Super.

Comment ça s'est passé pour ceux qui l'ont eu ?
Ça a été instantané ???

Je suis écoeuré.

Edit Medeea: Message modéré. Merci d'éviter les grossièretés dans vos messages.

Message modifié par Medeea le 31-03-2009 09:07 AM
Captotofr
Inscrit : ‎23-06-2005
Message 4 sur 90 (6 348 Visites)

T'as continué malgré le bug?

Certain en ont refait plusieurs fois jusqu'à obtenir le trophée...

Oui j'ai continué, mais refaire quoi ? Quelles courses ?

y'a aucune garantie en plus...

Level 3

Level 3
sheurlynou
Inscrit : ‎15-04-2009
Message 6 sur 90 (6 139 Visites)

bonjour,j'espere qu'il n'est pas trop tard,mais je vien seulement d'essayer d'avoir se trophée,pareil pour moi,108 course faites,rien pas de trophées,mais je sais (j'espere) le probleme,quand tu gagne une course si les types contre qui tu gagne ( sa arrive toujour) quitte la partie,se n'est pas compté pour une victoire,d'ailleur tu ne gagne que 250 dollars,mais une victoire le type est resté jusqu'a la fin de la course,tu gagne 500dollars c'est seulement ceux là qui compte. si tu les fait avec un ami,il ne faut surtout pas demarrer du mode groupe,tu te lance dans une partie et tu invite ton ami. je ne peu pas le certifier à 100% je ne l'ai pas encore,mais si c'est sa et que je l'obtien je te tien au courant

Par contre mieux que tout vous pouvez faire des parties avec les emplacements privés au max comme ça il n'y aura que la/les personne que vous invitez qui pourront venir.

Level 3

Level 3
sheurlynou
Message 8 sur 90 (6 123 Visites)

oui mais est ce que sa marche avec privé au max? l'as tu deja fait?parce que apparement se trophée n'est pas si simple à avoir,pour moi c'est meme le plus difficile,vu tous les abandon des types.meme une partie à 5,je termine premier,ils ont tous quitté la partie,façon en ligne c'est le meme partout,meme à bad company pareil,des trophées inaccessible,pour ceux qui veulent les reussir seul.

Privé au max ça fonctionne c'est ce que j'ai dis mais il faut que tu prennes un papier et un crayon pour noter tes stats avant de faire les courses car tout vient de là en fait :smileywink:

Pour bad company normalement on peut y faire seul même s'il faut être un hardcore gamer pour avoir toutes les décorations. Les trophées PS3 en ligne en dehors de ça tu peux les avoir seul :smileywink:

Level 3

Level 3
sheurlynou
Message 10 sur 90 (6 089 Visites)

et bien voilà mon ptit papier mon ptit crayon en mains,je fait les 108 course,tous est ok dans les stats,et bien nada quedalle pas de trophée,allors je suis peut etre pas un "hard gamer" mais M.... je sais lire et je vois bien que je n'ai pas de trophées!! je ne suis pas le seul!
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Grand Theft Auto V

Informations Récentes