Grand Theft Auto

Répondre

Re : [NEWS] GTA V annoncé officiellement

Bon le trailer génial, je les regardé dès 17h hier sur le site R* et j'ai donné mes impressions et analyse dans le topic de Medeea.

Par contre pas de date de sortie prévue mais je lance les paris pour :
- soit entre mars et juin 2012
- soit fin octobre 2012

Ceci tenant compte des premières annonces, images ou trailer des précédents GTA qui sont sortis envirn 8 mois après leur première annonce (GTA 4 plus tard mais il a été repoussé il aurait dû aussi sortir 8 mois après), attention je ne prends pas en compte que GTA V peut être repoussé :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Pour moi je dirais fin 2012 voir début 2013.
Je pense qui vont finir de plancher Max Payne 3 pour mars 2012 ensuite ils attaqueront la grosse bébête :smileyhappy:
Je dis ça comme ça mais on ne sait jamais si Rockstar annoncera la date de la sortie mais le travail reste a faire pour pouvoir jouer et de faire des parties en ligne en communauté :smileywink:

[ Modifié ]

Je dirais de octobre 2012 à mars 2013 (donc avant la fin de l'année fiscal 2012) car comme l'a mentionné YOYO il y a Max Payne 3 à sortir avant et si MP3 se plante il faudra bien sortir GTA5 dans la foulé pour engrangé des bénéf et faire plaisir aux actionnaires.
Par contre si MP3 cartonne, vous pourrez attendre entre juin et Octobre 2013.

Image and video hosting by TinyPic

J'avoues Max Payne 3 en mars donc GTA pas avant juin ou octobre 2012 :smileyhappy: (sauf si date repoussée comme GTA 4)

Je doute que MP3 soit un carton à la RDR Sand_Snake, il fera certainnement plus de ventes que LA Noire mais pas de quoi repousser un jeu, surtout que bon on peut dire que MP3 sort à la fin de l'année fiscale actuelle (même si pas mal de ventes se feront l'année d'après) et quoiqu'il arrive GTA sortirait à un trimestre différent, surtout si c'est en octobre qu'il sort...

GTA Vb.jpg 

Voici quelques News :smileywink:

Habitué de la communication à la vicelarde, avec des révélations justement dosées pour titiller les fans et les rendre fous d'impatience, Rockstar s'apprêterait en effet à livrer quelques infos sur Grand Theft Auto V. La publication sur son site officiel d'un billet dans lequel Rockstar répondait à des questions concernant Max Payne 3 a effectivement constitué l'occasion pour la célèbre firme d'évoquer un peu GTA IV.

«Tout d'abord, nous aimerions une fois encore remercier chacun d'entre vous pour l'incroyable engouement qu'à suscité la première vidéo de Grand Theft Auta V. Nous savons que vous vous posez des tonnes de questions sur le jeu, notamment au sujet de sa date de sortie et beaucoup d'autres choses. Actuellement, nous travaillons d'arrache-pied sur le jeu et sommes vraiment enthousiastes à l'idée de vous en dire plus sur la tournure que prend le développement. Attendez-vous à ce que nous parlions beaucoup plus de GTAV dans les mois à venir. D'ici là, accrochez-vous et merci à nouveau pour votre patience et votre soutien.»

Source : Jeuxvideo.com

le jeu sera chez nous en octobre 2012, ca ne fait aucun doute!! Je suis tout impatient, et vous?

PapySnake a écrit :

le jeu sera chez nous en octobre 2012, ca ne fait aucun doute!!

Pourvu que ce soit vrai !:Angel:

chrisdenimes a écrit :

PapySnake a écrit :

le jeu sera chez nous en octobre 2012, ca ne fait aucun doute!!

Pourvu que ce soit vrai !:Angel:

Selon toute logique PapySnake à raison, Rockstar devrait commencer à parler de GTA des que Max Payne sera sortit.

Uploaded with ImageShack.us

Member

Member
Nimsan78
Inscrit : ‎03-08-2012
Message 59 sur 118 (504 Visites)

il et bien

Coucou tout le monde :smileywink:

d'après selon Rockstar Games y'aura des news sur le prochain GTA V le mois prochain. Mais en attendant, je vous laisse une image Artwork :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Grand Theft Auto V

Informations Récentes