Répondre
17 avr. 2010
Par manuelio
Member
Playstation Staff

"The Ballad of Gay Tony" ou "The Lost and Damned"

20 Réponses 4 497 Visites Créé 17-04-2010

Salut a tous, ce vendredi je me suis pris le DLC "the ballad of gay tony", franchement une tuerie le DLC des missions plus longue et plus éttofé un vrai bonheur je les trouve encore meilleur que l'histoire originale. Par contre ce qui ont l'autre DLC vous le trouvé de la même trempe. C'était  vraiment temps rockstar car avec red dead je pense qu'on va aller plus loin. Pour moi définitivement Rockstar sont les meilleurs.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 21 (4 497 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Re : "The Ballad of Gay Tony" ou "The Lost and Damned"

Pour l'instant j'ai test que lost (l'autre à l'air trop excellent je garde pour la fin) et il est moins bon qu'avec Niko je trouve. Mais il faut dire que l'histoire est complètement différente mais il n'y a pas du tout le côté "dégenter" des GTA, encore moins qu'avec Niko je trouve c'est pour dire !

Mais bon on bourrine bien on a des bonnes armes et notamment un fusil à pompe sur sa moto donc c'est la classe. Il y a aussi bien sûr plus de motos et des véhicules plus personnalisés comme les camions de société :smileyhappy:

J'ai vu une moto avec sprunk dessus d'ailleurs ^^

Après si on aime les hélicos c'est pas fait pour nous mais si on aime faire des trucs impossible comme voler un camion plein de prisonniers dans un commissariat bourré de flics c'est fait pour vous !

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 21 (4 476 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

J'ai fini The Lost and Damned, à partir de demain, c'est The Ballad of Gay Tony.

Pour m'ajouter dans votre liste ami du PS3, demandez un mot passe par MP du Forum.
http://twitter.com/LaurentHouse
Darth Vader, my master
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 21 (4 442 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

franchement the lost and damned je le trouve pas super. l'histoire est très peu intéressante et tro facile a finir. Quant a the balad of gay tony il é carément mieux, j'adore le base jump et la nitro dans les courses c super bien fait. Quand à l'histoire je la trouve tt simplement super. En conclusion pour moi the balad of gay tony c juste une groooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 21 (4 440 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Et puis pour The Ballad pour faire les missions à 100% ça a l'air corsé :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 21 (4 428 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Moi j'ai fini les deux hier et fraanchement j'ai quand même préfèré TBoGT voila beaucoup plus réaliste que le IV enfin bon j'achète pas les jeux pour qu'ils soient réalistes mais quand même un de mes amis m'a dis que bon l'histoire dans le jeu devait durer environ deux mois et bien en cette petite période Nico est presque millionnaire il a tué des centaines de personnes réaliser énormement de mission fréquents toutes les mafias passés par tout les quartiers possède 4 appartements une liste d'amis hyper longue des contacts de partout et bon voila quoi je trouve que l'histoire se perd un peu tandis que dans TboGT c'est Algonquin seulement il va ailleurs 1 fois ou 2 mais c'est tout ou alors comme ça pas en mission et avec un nombre de personnage réduid un budget moins élevé j'en suis a 79000$ et des types de missions beaucoup plus élaborés enfin c'est mon avis

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 21 (4 418 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Mouais enfin moi déjà j'ai touché un peut à l'hélicoptère et pour le réalisme c'est pas trop ça non plus ! lol Pareil pour le téléphone en or massif.

M'enfin il y a du plus et du moins part rapport à GTA 4 niveau réalisme.

Par contre le gros truc irréaliste c'est au générique du début quand Niko s'arrête quand Luis traverse ! Il devrait être mort ou presque à l'heure qu'il est car moi perso avec Niko je me suis jamais arrêté pour éviter quelqu'un qui traverse !

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 21 (4 431 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

J'adore les passages où l'on voit Niko, Roman et Brucie, excellent ! :smileyvery-happy:

J'ai acheté le jeu en grande surface pour ma part, je voulais pas le dématerialisé, j'ai commencé par "The ballad of the gay Tony", et franchement j'adore... Le scénario est trés intéressant, pas déçu de ces addons... :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 21 (4 416 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

j'ai telegarger hier the ballas of the gay tony et lost and dead man  sur playstation stor mais quand je mais le cd gta4 sa me mais the ballad of the gay tony,je ne pe pas joué a gta4 n'y a the lost and dead man. Quelqu un pourrai medait s'il vous plait,merci.

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 21 (4 397 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

adrie987456321 a écrit :

j'ai telegarger hier the ballas of the gay tony et lost and dead man  sur playstation stor mais quand je mais le cd gta4 sa me mais the ballad of the gay tony,je ne pe pas joué a gta4 n'y a the lost and dead man. Quelqu un pourrai medait s'il vous plait,merci.

Essaye de faire "charger partie" pour jouer à une partie que t'as ou "nouvelle partie" pour jouer une nouvelle partie, tu pourras choisir ton jeu/add-on.

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 21 (4 391 Visites)
Répondre
0 Kudos