Répondre
Member
IKAN
Inscrit : 02-01-2008
Message 31 sur 34 (1 999 Visites)

Re : HeavenlySword 2 confirme !

Persso je trouve HS plus intérraissant que GW mais c'est perssonel ,l'univers de HS me kiffe beaucoup plus.Je suis donc attrister qu'il n'est pas de suite...
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Hien quoi comment il y a plus de H.S snif je pourait plus fantasé sur nariko snif je suis complétement HS :smileyvery-happy:

Partager
Member
IKAN
Inscrit : 02-01-2008
Message 33 sur 34 (1 896 Visites)

+1.
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 34 sur 34 (1 354 Visites)

malebolgi a écrit:

Mais la grosse erreure de Sony c est de ce separer d un studio qui a prouve qu il pouvait metriser la PS3 ! Combien de studio ont deja sorti des jeux develope exclusivent sur PS3 ? combien de studio meme encore aujourd hui arriverait a une telle metrise ?

Je suis persuade que Ninja Theory aurait pu corriger les petits defaut de Heveantly Sword 2.

+1 grosse erreur de la part de sony ! ils ont fait du très bon boulot pour un premier jeu ps3 c'est impressionnant quand mm... évidemment le jeu a des défaut mais il a aussi une identité très playstation et je pense que ninja théorie étaient les plus apte a bosser sur une suite (mais pas pour rien évidemment^^)... encore une erreur de sony, j'espère juste qu'ils vont pas laisser pourrir cette licence dans un carton... sortez nous un GOW3 et un Hs2 puis un cross over kratos+nariko pour nous offrir un beat'em all en coop légendaire:Evil:

Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!