le 21-06-2008 02:01 PM
le 23-06-2008 11:15 AM

le 01-07-2008 04:06 AM
le 17-10-2008 10:33 AM
malebolgi a écrit:
Mais la grosse erreure de Sony c est de ce separer d un studio qui a prouve qu il pouvait metriser la PS3 ! Combien de studio ont deja sorti des jeux develope exclusivent sur PS3 ? combien de studio meme encore aujourd hui arriverait a une telle metrise ?
Je suis persuade que Ninja Theory aurait pu corriger les petits defaut de Heveantly Sword 2.
+1 grosse erreur de la part de sony ! ils ont fait du très bon boulot pour un premier jeu ps3 c'est impressionnant quand mm... évidemment le jeu a des défaut mais il a aussi une identité très playstation et je pense que ninja théorie étaient les plus apte a bosser sur une suite (mais pas pour rien évidemment^^)... encore une erreur de sony, j'espère juste qu'ils vont pas laisser pourrir cette licence dans un carton... sortez nous un GOW3 et un Hs2 puis un cross over kratos+nariko pour nous offrir un beat'em all en coop légendaire![]()
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]