le 20-11-2010 09:48 PM
Bonjour, je viens de recevoir le jeu. N'étant pas une grande habituée des jeux vidéos, je cale déjà alors que je ne suis qu'au tout début du jeu. En effet, je me trouve encore à l'intérieur de la maison et je suis au moment où il faut jouer avec les enfants. Il est demandé de maintenir les touches enfoncées longuement jusqu'à ce qu'elles disparaissent de l'écran. La première étant la croix, dès que je veux passer au 2e symbole, le carré, le "mini-jeu" s'arrête comme si j'avais fait une erreur. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il faut procéder svp ? Merci d'avance.
le 21-11-2010 02:37 PM
le 21-11-2010 05:24 PM
Bonjour,
A chaque apparition d' un nouveau symbole (touche) tu dois rester en appui sur cette même touche et attendre la suivante mais tu ne relâches surtout pas la première touche jusqu'à la fin de l'action de jeu. Sinon tu dois recommencer l'action de jeu. Il y a un coup à pendre.
Bon jeu
le 24-11-2010 12:45 PM
Bonjour,
Et si tu commences par le mauvais doigt... tu fais des noeuds avec tes bras et ... oups... "il me manque des doigts !!!"
![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]