Répondre
Member
Croustimousse
Inscrit : 20-11-2010
Message 1 sur 4 (688 Visites)

Bloquée dès le début

Bonjour, je viens de recevoir le jeu. N'étant pas une grande habituée des jeux vidéos, je cale déjà alors que je ne suis qu'au tout début du jeu. En effet, je me trouve encore à l'intérieur de la maison et je suis au moment où il faut jouer avec les enfants. Il est demandé de maintenir les touches enfoncées longuement jusqu'à ce qu'elles disparaissent de l'écran. La première étant la croix, dès que je veux passer au 2e symbole, le carré, le "mini-jeu" s'arrête comme si j'avais fait une erreur. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il faut procéder svp ? Merci d'avance.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
pitchoun69680
Inscrit : 01-04-2009
Message 2 sur 4 (667 Visites)

Re : Bloquée dès le début

A cet endroit lorsque tu doit rester appuyer sur les touche avec croix puis carre tu doit laisser enfoncer croix cars les deux touche sont apparente, car la touche croix malgre que tu la voie plus en face continue a aparaitre a coter, si tu remarque bien tu veras que la touche croix se decalle mais reste apparent donc tu ne doit pas la lacher. Pense bien lors des sequence ou tu doit rester appuyer sur les touche de bien regarder cars generalement les touche se decalle sur le cote et regarde bien apres si il disparaisse cars plus loin dans le jeux tu auras des sequence ou tu doit devras rester appuyer jusqu'à 6 touche a la fois.
Partager

Bonjour, 

A chaque apparition d' un nouveau symbole (touche) tu dois rester en appui sur cette même touche et attendre la suivante mais tu ne relâches surtout pas la première touche jusqu'à la fin de l'action de jeu. Sinon tu dois recommencer l'action de jeu. Il y a un coup à pendre.

Bon jeu 

Partager

Bonjour,

Et si tu commences par le mauvais doigt... tu fais des noeuds avec tes bras et ... oups... "il me manque des doigts !!!"

:Lol:

Freebox...Routeur Wifi...PS3 80Go...Bravia Full HD 1m32...Pioneer Vsx709rds...JBL MK1000
Partager