Répondre

Re : [Concours] Origami !

Voici pour moi la création qui devrait gagner le concours:

La "feuille" qui se plie toute seule :

Vidéo Auto-Origami

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Qui se plie toute seule... à l'aide de composants électroniques ! Belle performance ceci dit, même si le charme des orgiramis traditionnels et origamis 3D n'est pas là.

Partager

Je veux faire dans l'extravagant mais j'ai toujours pas reçu le matériel, j'espère qu'il arrivera à temps, il ne reste plus qu'une semaine :-\

Partager

[ Modifié ]

Nyoro-n a écrit :

Je veux faire dans l'extravagant mais j'ai toujours pas reçu le matériel, j'espère qu'il arrivera à temps, il ne reste plus qu'une semaine :-\

Tu me fais peur là... tu sais du papier suffit xD

Partager

C'est clair ! J'ai opté pour une ramette de papier de 50 feuilles :BigGrin: Bon alors après, ça ne veut rien dire concernant le résultat. Je suis un peu en retard moi aussi.

Partager

[ Modifié ]

Il était une fois... un Tueur aux Origamis, qui voulait faire le mal autour de lui...

Sans titre.jpg

La Bonne Fée, prénommée Fédeea, l'avait rencontré afin de le remettre sur le droit chemin...

Sans titre.jpg

Mais le Tueur aux Origamis était vraiment méchant, et il enleva la jolie fée Fédeea...

Sans titre.jpg

Mais Fédeea put être sauvée à temps par le fameux super-héros, le sauveur de l'Humanité, j'ai nommé Supersiko...

Sans titre.jpg

Partager

Tu sais que ton origami "officiel" Heavy Rain est plié à l'envers, oui? :smileyvery-happy: Sinon sympa ce que tu as fait. :smileyhappy:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Partager

Et c'est là que je regrette d'avoir jeté mon char et ma tourelle Kz2 lol

Partager

Y'avait de jolis origamis à faire soi-même à la Japan Expo :

DSCF0082.jpg

DSCF0083.jpg

Enfin bon, c'est pas tout mais va falloir que je termine le mien quand même :BigGrin:

Partager

Tout commença ce matin, alors que je m'apprêtais à me raser. Alors que je t'endais ma main vers le rasoirs, j'aperçu un origami qui attendait patiemment. Pensant à une blague, je n'y prêta guère d'attention et continua ma toilette.

IMG_0849.JPG

Mais sortie de la salle de bain, il me prit l'envie de débuter une partie d'heavy rain. Mais là encore un origami m'attendait.

IMG_0850.JPG

Commençant alors à m'inquiéter, je m'avança de ma console pour lui demander des explication (oui ma console parle!!!!). Mais encore une fois c'est un origami qui m'attendait!!!!!!

IMG_0853.JPG

Pris de panique, je me tourna vers mes icônes sacrés pour invoquer leurs protections mais là encore, on m'avait précédé!!!!!!

IMG_0855.JPG

Dans un dernier élan d'espoir, je me suis que de la musique éloignerait peut être le mauvais esprit. Mais la encore le démon avait prit les devant :

IMG_0862.JPG

Je profites de mes derniers instant pour raconter mon histoire ici. Je ne sait pas quand le monstre qui a posé ces pliage va me tomber dessus, il ne s'arrêtera pas a moi alors barricadez vous car la malédiction a débuter et tout joueur de heavy rain sera touché.........................................................

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG. addddieuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..............................................................................................................................................................
PS3 : 60GB=>slim 120GB avec 55 jeux!!!!
Partager