le 09-01-2011 09:00 AM - dernière modification le 09-01-2011 09:10 AM
C'est le bazar depuis le move et ça devient vraiment lourd.
Quelles sont les différences entre Heavy Rain et Heavy Rain Move Edition ?
Parce qu'entre Heavy rain marche qu'avec la manette tandis que la move édition ne marche qu'avec le move
et que deux minutes plus tard mais non Heavy Rain marche avec la manette et le move et la move edition marche aussi avec la manette et le move
et qu'un troisième arrive et qui balance mais n'importe quoi, alors pourquoi il y a une édition move si les deux jeux sont identiques ? L'édition Move ne marche qu'avec le move et puis c'est tout, ils sont quand même pas débile.
le 09-01-2011 05:10 PM
le 13-01-2011 09:29 AM
Mais ceci est-il vrai dans l'édition Move ?
David Cage : "[...] We did it right, we’ve added a lot of content, there is about 45 minutes of extra video content that’s really interesting."
Donc, l'édition Move contient elle 45 minutes de rab par rapport à la standard, et si oui, le patch Move contient il lui aussi ces fameuses 45 minutes de plus ?
Attention, je pense qu'il s'agit de 45 minutes au total soit qques minutes par ci et par là. Alors est-ce dans la façon de faire les QTE ou un peu plus de QTE et d'images.
Je n'ai pas envie de refaire le jeu pour qu'il n'y ai pas de changement flagrant.
Merci ![]()
le 22-01-2011 11:43 AM
Salut,
J'ai en ma possession la version "move" de Heavy Rain.
Tout d'abord, je confirme que l'on peut y jouer avec le move OU la manette ps3, sans aucun problèmes.
Pour ce qu'y est des 45 minutes de vidéo supplémentaire, n’ayant jamais joué à la version original du jeu, je ne peux confirmer ou infirmer l'annonce.
Par contre, il y a quelques bonus dans la version move :
- La B.O. du jeu, avec quelques morceaux vraiment excellents.
- La DLC "taxidermiste" gratuite.
- 3 thèmes
Voilà ce que j'ai pu constater ![]()
le 30-01-2011 10:59 PM
Le contenu supplémentaire que tu cites était déjà présent dans la version collector du jeu. C'est sympa de la part de Quantic Dream de l'avoir mis gratuitement dans la version move.
Pour ma part, je n'ai pas le PS Move donc je n'ai pas téléchargé le patch. Et de toute façon, je suis comme malko06, j'ai pas vraiment envie de me refaire le jeu à la recherche d'une minute en plus par-ci par-là.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]