le 13-03-2011 12:13 AM
Bonsoir,
J'ai reçu Heavy Rain hier et j'ai passé une grande partie de mon samedi dessus. Le problème est qu'une fois arrivé au chapitre Fish Tank, lorsque l'on descend les escaliers après avoir récupéré ses lunettes le jeu à fait un freeze.
Maintenant impossible de recharger la dernière sauvegarde : le chargement se finit sur un écran noir après avoir affiché le visage de chargement. Je suis obligé de redémarrer la PS3 Slim avec le bouton ON/OFF.
J'ai lu que Heavy Rain pouvait aussi supprimer des sauvegardes alors j'ai peur d'insister. J'ai fait un essai rapide et je peux recommencer au début du chapitre.
Petite demande : Vu qu'apparement il y a pas mal de problèmes avec les sauvegardes, serait-il possible de retirer la "protection" histoire d'avoir une copie de sauvegarde en cas de perte de données ?
Un patch est-il prévu ?

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]