Répondre

Patch Heavy Rain : Interminable !

Bonjour, Je viens d'avoir Heavy Rain en occasion. Je lance le jeu, et que vois-je? Mise à jour de 1.1GB ! Je commence alors le téléchargement, et la : 300 min d'attente au mieux, 11000min ( !!! ) au pire ! :Scared: C'est carrément hallucinant ! Pourtant je n'ai aucun problème de débit, lorsque je télécharge des demos sur le Store, 1Mo est téléchargé en même pas une seconde ! Des démos de 1.5GB sont téléchargés en 20min ! Et la pour ce patch, en 1h40 j'en était à 22% :Stupid: Y'a pas une solution ? :xCry: Parce que j'ai pas trop envie de laisser la PS3 allumée 6h de suite pour un patch ! :Help:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Hachi-Roku-86
Inscrit : 03-11-2010
Message 2 sur 7 (1 161 Visites)

Re : Patch Heavy Rain : Interminable !

Bonsoir.

Ça va pas t'aider, mais j'ai aussi acheté Heavy Rain hier d'occasion et je suis dans le même cas que toi, 1400 minutes de moyenne au début du téléchargement du patch... :-/

Sachant qu'en plus je suis connecté par cable... donc c'est à n'y rien comprendre...

Partager

Ah :/

J'ai finalement réussi ! A chaque lancement d'Heavy Rain, je lancais le téléchargement pour voir, et à midi j'ai été surpris de voir : Temps d'attente 30min !  J'ai donc téléchargé ce maudit patch !

Une seule solution : essayer, essayer et encore essayer ! Essaie à différentes heures dans la journée, moi ca a fonctionné aux alentours de 13h :smileyhappy:

Partager
Member
ClarkLong
Inscrit : 19-11-2009
Message 4 sur 7 (1 063 Visites)

[ Modifié ]

Cette mise à jour ajoute la "move edition" donc si vous ne jouez pas avec le move, vous pouvez vous en passer et jouer off line en attendant :smileywink:

mon blog SONY it all!!! :smileywink: http://blog.gamekult.com/blog/ClarkLong/

Partager

je suppose que vous parlez de la mise à jour 2.00. J'essaie de la télécharger depuis plusieurs jours à différentes heures et sans succès vers 45-53 % le téléchargement s'arrête avec une erreur 80710723 ou un autre chiffre que je n'ai pas noté. Si cette mise à jour ne concerne que le move comment faire pour jouer en off line puisque lorsque je sélectionne le disque HR ou que je demande dans les options démarrer il me met le message de mise à jour?

Partager

Normalement, le téléchargement ne se lance pas automatiquement. La PS3 te propose de télécharger la patch ou pas.

Tu appuies sur croix pour le lancer ou sur rond pour l'annuler.

PS3 FAT 40Go victime d'un YLOD au bout de 3 ans et 2 mois
Partager

merci pour votre réponse, j'avais de nouveau tester et vu qu'en annulant on pouvait jouer

Partager